FC Metz - Olympique Lyonnais : Le live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: FC Metz - Olympique Lyonnais : Le live

Messagepar Amos » 23 févr. 2024, 22:00

GuidomilanAC a écrit : Juste avant, il y a quand même un corner évident pour nous, qui est donné 6m, on est pas aidé en plus de pas être brillant
La touche avant n'était pas pour nous, il compense... :-(

Frayel

Messagepar Frayel » 23 févr. 2024, 22:00

LorraineGrenat a écrit :
Frayel a écrit :

Asoro c est 1 seule , l autre C est Camara je crois avec Sabaly qui a un mauvais timing
Je le trouve mieux que ses dernières sorties notre suédois.
Il.n est pas avant centre

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 23 févr. 2024, 22:00

Vraiment pas de bol … même quand les joueurs se donnent l’arbitre de touche se plante, donne un 6m aux lyonnais et sur une frappe foirée, Lacazette réussi un superbe enchaînement et marque.
C’est vraiment une saison où tu sais que quoi que tu fasses tu finis en L2.
Mais au moins on a retrouvé une équipe avec de la volonté.
Mais le deficit technique est abyssale entre Sabaly et Asoro sur les ailes c’est insuffisant.

aliosha

Messagepar aliosha » 23 févr. 2024, 22:00

network57 a écrit : Au risque d’en surprendre certains, je trouve que Lamkel Zé est moyen…, disons nonchalant…, parfois maladroit et souvent mal placé.
Je pense qu’il est blessé

Soren

Messagepar Soren » 23 févr. 2024, 22:01

Gugataru a écrit : Festival de mauvaisses passes, et but...

Dédicace à tous ceux qui prônent "plus de jeu"... il y a un déficit technique trop important dans cette équipe pour que ça tienne sur tout un match. Et alors sur une saison....
Boloni fait la seule chose à peu près viable avec ces joueurs : essayer de ne pas prendre trop de buts
N'importe quoi toi, abstiens toi si c'est pour ce genre de commentaires

Frayel

Messagepar Frayel » 23 févr. 2024, 22:01

Jacobson a écrit : Alors, ça fait plaisir de voir l'état d'esprit du 11 Messin, une belle débauche d'énergie, de l'envie, de l'agressivité.
Mais pour peu que les.Lyonnais règlent la mire techniquement, on ne vas plus exister longtemps en 2eme mi-temps.
Ça sent le match qui va laisser des regrets...
Tu as sur le banc Atta et VDK ...il.ne faudra pas attendre la 75 ème

Wezee

Messagepar Wezee » 23 févr. 2024, 22:02

Quelle première mi-temps du FC Metz ! Peut-être une des meilleures de toute l'histoire du FC Metz, du moins au 21e siècle, et je pèse mes mots.

Quelle envie ! Quel pressing ! Même si on perd je suis content, enfin on voit du football !

Merci Messins ! :metzch:

SetoXIII

Messagepar SetoXIII » 23 févr. 2024, 22:02

Petit compte rendu sur cette 1ère

En positif, on peut dire qu'on est au rendez-vous quand à la combativité, Oukidja nous sort de bons arrêt, on remporte pas mal de duels aériens au milieu, au niveau de la récupération on va au charbon, devant on essaye d'animer un peu plus, mais...

On est pas capable de ressortir le ballon proprement, de trop nombreuses chandelles, on compte trop sur les individualités de nos avants pour récupérer, conserver, provoquer et pourquoi pas marquer après à voir dribblé la moitié de la défense. On a parfois l'impression que l'équipe est coupée en deux, les défenseurs recherchent directement les avants que ce soit au sol ou en l'air, mais... Trouvent rarement leur cible.

Dommage, il manque finalement pas grand chose aujourd'hui mais c'est clairement trop brouillon pour que la mayonnaise prenne.

nastasia

Messagepar nastasia » 23 févr. 2024, 22:03

Par contre il faut une victoire ce soir , y a pas à réfléchir car un nul ne nous aidera pas trop

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 23 févr. 2024, 22:03

Wezee a écrit : Quelle première mi-temps du FC Metz ! Peut-être une des meilleures de toute l'histoire du FC Metz, du moins au 21e siècle, et je pèse mes mots.

Quelle envie ! Quel pressing ! Même si on perd je suis content, enfin on voit du football !

Merci Messins ! :metzch:
Euh … on fait une mi-temps très correcte mais faut pas abuser non plus …
:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »