Je te rejoins mais dans les attitudes et la volonté de se battre à Angers ou au Havre c'est différent.flamingo a écrit :Certes, je suis le premier à juger le mercato insuffisant, mais on a quand même largement de quoi faire mieux que 2 points en 7 ou 8 journées...sogood a écrit : Le groupe est constitué majoritairement de paris.
Des joueurs de L2 dont le club espère une progression
De jeunes qui ne sont pas encore au niveau professionnel
D'anciens qui doivent retrouver leur niveau passé
De coups tentés à l'étranger.
Le FC Metz n'a pas le choix que de faire ce type de recrutement
Même s'il était utopique de croire que tous les paris seraient gagnants, il l'était tout autant ou presque d'imaginer que tous soient perdants.
Et c'est actuellement le cas.
Est-ce le chef d'orchestre qui ne parvient pas à faire progresser ces joueurs ?
Le recruteur qui se serait totalement trompé ?
Les joueurs qui ont plus ou moins déjà baissé les bras?
Peut-être un peu de tout cela.
Diallo devant, aucun club qui joue le maintien n'a un attaquant comme ça.
Sabaly, Hein, c'est moyen en L1, mais on a vu pire.
Au milieu, Stambouli, Deminguet, Traoré voire Gbamin qui est milieu à la base, c'est mieux que Jean Jacques, Maiga, Ndoram et j'en passe.
La défense, oui, c'est notre point faible, mais il y a quelques saison on avait Selimovic et Fallou en défense centrale.
Oui, la valeur de l'effectif est faible pour la L1, mais il devrait au moins avoir les moyens de se battre face à des effectifs comme Angers et Le Havre...
Rien que l'attitude entre les messins et les havrais face à Marseille est différente. Les normands ont durant 45mn joué un match de coupe. Un match d'une équipe qui se bât pour le maintien, pour gratter 1 point par ci par là.
Je n'ai pas vu cela encore cette saison à Metz.
Alors oui, l'équipe possède le ballon mais que c'est stérile...