De toute façon, le staff n'a pas l'effectif et semble perdu depuis 10 matchs. Il tente tout, de toute façon ils ne sont pas menacés.flamingo a écrit :Lamkel Zé en électron libre au milieu, Camara qui a fait des matchs en 10, VDK qui se retrouve ailier, Candé en DC....On n'est plus à ça près..._Chris. a écrit :
J’étais content jusqu’à ce que je lise Sane ailier droit. Cramons le à un poste auquel il ne joue jamais …
[Entraînements] Saison 2023/2024
- Przemysl.
Re: [Entraînements] Saison 2023/2024
Dernière modification par Przemysl. le 28 févr. 2024, 18:46, modifié 1 fois.
-
Lamkel Zé techniquement c'est tout bon mais quel lenteur..flamingo a écrit :Lamkel Zé en électron libre au milieu, Camara qui a fait des matchs en 10, VDK qui se retrouve ailier, Candé en DC....On n'est plus à ça près..._Chris. a écrit :
J’étais content jusqu’à ce que je lise Sane ailier droit. Cramons le à un poste auquel il ne joue jamais …
Ibou Sané ailier droit j'espère que c'est faux et Atta titulaire ça serait une bonne nouvelle

J'espère que Jallow sera de retour un jour..
-
Pourquoi ailier droit ?TressorMoreno57 a écrit :Lamkel Zé techniquement c'est tout bon mais quel lenteur..flamingo a écrit :
Lamkel Zé en électron libre au milieu, Camara qui a fait des matchs en 10, VDK qui se retrouve ailier, Candé en DC....On n'est plus à ça près...
Ibou Sané ailier droit j'espère que c'est faux et Atta titulaire ça serait une bonne nouvelle![]()
Dans un 442 comme vendredi dernier, il y a deux attaquants, un plutôt à droite, l'autre plutôt à gauche.
Sera-ce le schéma reconduit à Nantes ?
-
Je suis bien d'accord avec toi!TressorMoreno57 a écrit :Lamkel Zé techniquement c'est tout bon mais quel lenteur..flamingo a écrit :
Lamkel Zé en électron libre au milieu, Camara qui a fait des matchs en 10, VDK qui se retrouve ailier, Candé en DC....On n'est plus à ça près...
Ibou Sané ailier droit j'espère que c'est faux et Atta titulaire ça serait une bonne nouvelle![]()
J'étais étonné que voir les notes et remarques sur Lamkel Zé, que je trouve très sévères. C'est un des rares à être au niveau de la L1, mais il jouait partout sauf en 9. Et n'oublions pas qu'il avait des soucis physiques la semaine à l'entrainement.
Sané est rentré déjà ailier contre Lyon, donc je ne pense pas que ce soit faux.
-
Ce n'était pas un 442 mais un 4411. Avec Lamkel Zé dans le milieu qui assurait par moment tous les postes: 6/8/10...alain0157 a écrit :Pourquoi ailier droit ?TressorMoreno57 a écrit :
Lamkel Zé techniquement c'est tout bon mais quel lenteur..
Dans un 442 comme vendredi dernier, il y a deux attaquants, un plutôt à droite, l'autre plutôt à gauche.
-
Lamkel Zé je dois avouer que j'étais dur contre Lyon, il y'a son attentisme sur le premier but lyonnais (mais le passeur et aussi coupable), son occasion à la 42 ème où on peut breaker et en deuxième sa perte de balle sur le deuxième but lyonnais ainsi que sa nonchalance sur la balle du 2 partout.flamingo a écrit :
Je suis bien d'accord avec toi!
J'étais étonné que voir les notes et remarques sur Lamkel Zé, que je trouve très sévères. C'est un des rares à être au niveau de la L1, mais il jouait partout sauf en 9. Et n'oublions pas qu'il avait des soucis physiques la semaine à l'entrainement.
Concernant Ibou c'est un pur avant centre qui a des stats assez folles le peu de fois qu'il a joué en N3 (10 buts en 7/8 matchs et 3 buts en 2 matchs de U19 National).
Bref revenir au base et que Boloni fasse jouer les joueurs à leurs places sera un bon commencement..
-
En deuxième mi-temps oui.flamingo a écrit :Ce n'était pas un 442 mais un 4411. Avec Lamkel Zé dans le milieu qui assurait par moment tous les postes: 6/8/10...alain0157 a écrit :
Pourquoi ailier droit ?
En première, j'ai vu un 442.
-
C'est ça, la sale habitude dans ce club de cramer des jeunes joueurs en les utilisant n'importe comment pour ensuite se plaindre qu'ils ne sont pas encore prêts._Chris. a écrit :J’étais content jusqu’à ce que je lise Sane ailier droit. Cramons le à un poste auquel il ne joue jamais …lucabmusic a écrit : D’après le RL ! ! Atta et Ibou Sané dans les titulaires pour dimanche
Quand tu vois notre qualité - inexistante - sur les côtés, j'aurai presque envie de dire que le système à tenter serait un 442 losange avec deux profils très travailleurs - Danley et N'Duquidi -, un profil relayeur - Camara - et un 10 plus classique - Atta - pour servir devant Lamkel Zé en pivot et Mikautadze dans un rôle assez libre car il a quand même pas mal besoin de toucher le ballon pour être cantonné à un simple rôle d'attaquant de profondeur.
Avec du relativement classique sur le reste : une défense à 4 très défensive, avec Udol et Colin sur les côtés et une charnière Traoré - Sané qui me sembe être la meilleure option aujourd'hui vu les états de forme de Candé et Herelle.
- _Chris.
Clairement … les ailiers sont le point le plus faible de cette équipe sur les derniers matchs. Le rare danger provenant des ailes venait de UdolKent' a écrit :C'est ça, la sale habitude dans ce club de cramer des jeunes joueurs en les utilisant n'importe comment pour ensuite se plaindre qu'ils ne sont pas encore prêts._Chris. a écrit :
Quand tu vois notre qualité - inexistante - sur les côtés, j'aurai presque envie de dire que le système à tenter serait un 442 losange avec deux profils très travailleurs - Danley et N'Duquidi -, un profil relayeur - Camara - et un 10 plus classique - Atta - pour servir devant Lamkel Zé en pivot et Mikautadze dans un rôle assez libre car il a quand même pas mal besoin de toucher le ballon pour être cantonné à un simple rôle d'attaquant de profondeur.
Avec du relativement classique sur le reste : une défense à 4 très défensive, avec Udol et Colin sur les côtés et une charnière Traoré - Sané qui me sembe être la meilleure option aujourd'hui vu les états de forme de Candé et Herelle.
-
Tout à fait!TressorMoreno57 a écrit :Lamkel Zé je dois avouer que j'étais dur contre Lyon, il y'a son attentisme sur le premier but lyonnais (mais le passeur et aussi coupable), son occasion à la 42 ème où on peut breaker et en deuxième sa perte de balle sur le deuxième but lyonnais ainsi que sa nonchalance sur la balle du 2 partout.flamingo a écrit :
Je suis bien d'accord avec toi!
Concernant Ibou c'est un pur avant centre qui a des stats assez folles le peu de fois qu'il a joué en N3 (10 buts en 7/8 matchs et 3 buts en 2 matchs de U19 National).
Bref revenir au base et que Boloni fasse jouer les joueurs à leurs places sera un bon commencement..