Tu vas être déçu si on signe ce gusexcelsior a écrit : Pourquoi on n’a pas un Régis savagnier

Tu vas être déçu si on signe ce gusexcelsior a écrit : Pourquoi on n’a pas un Régis savagnier
Avec un peu de chance on pourra coworker sur le terrain d'ici là, pas sûr que ça change grand chose au niveau de jeuHattrick a écrit : J'ai tellement hâte que le projet d'angle de tribune ouest/nord se concrétise... Les yeux des mes enfants qui vont briller devant ces futurs nouveaux bureaux et espaces CO working
Il me semble que le but de Montpellier aurait pu être refusé pour la même raison d'ailleurs ...Pige Fille a écrit : But de Ze refusé pour hors-jeu
Pourquoi jusqu'à maintenant c'était pas un véritable calvaire ?Billou Grenat a écrit :Les joueurs ont lâché le club et les supporters surtout, qu'ils se bougent le luc nom de **** !aliosha a écrit : Il est grand temps de changer de coach sinon la fin de saison va être un véritable calvaire. Les joueurs ont totalement lâchés Boloni qui semble complètement dépassé![]()
Il veut absolument marquer et oublie de jouer intelligemment...Pige Fille a écrit : Vraiment pas inspiré Mikau… je trouve qu’il ne fait pas les bons gestes…
hotspurdu57 a écrit :Parce qu'on a un Jonathan Oukidja, on peut pas tout avoirexcelsior a écrit : Pourquoi on n’a pas un Régis savagnier![]()
Pourquoi jusqu'à maintenant c'était pas un véritable calvaire ?Billou Grenat a écrit :Les joueurs ont lâché le club et les supporters surtout, qu'ils se bougent le luc nom de **** !aliosha a écrit : Il est grand temps de changer de coach sinon la fin de saison va être un véritable calvaire. Les joueurs ont totalement lâchés Boloni qui semble complètement dépassé![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, Elmir, fcm60, GryseL04, InSerinWeTrust, Kiara40, lucalesmetz, titi_lorraine, Whiteganda81 et 474 invités