Tu vas être déçu si on signe ce gusexcelsior a écrit : Pourquoi on n’a pas un Régis savagnier
Montpellier/Metz : le Live ! 3-0
- Couleurdhiver
Re: Montpellier/Metz : le Live !
- 129
Avec un peu de chance on pourra coworker sur le terrain d'ici là, pas sûr que ça change grand chose au niveau de jeuHattrick a écrit : J'ai tellement hâte que le projet d'angle de tribune ouest/nord se concrétise... Les yeux des mes enfants qui vont briller devant ces futurs nouveaux bureaux et espaces CO working
- Billou Grenat
Il me semble que le but de Montpellier aurait pu être refusé pour la même raison d'ailleurs ...Pige Fille a écrit : But de Ze refusé pour hors-jeu
-
Derf
Pourquoi jusqu'à maintenant c'était pas un véritable calvaire ?Billou Grenat a écrit :Les joueurs ont lâché le club et les supporters surtout, qu'ils se bougent le luc nom de **** !aliosha a écrit : Il est grand temps de changer de coach sinon la fin de saison va être un véritable calvaire. Les joueurs ont totalement lâchés Boloni qui semble complètement dépassé![]()
Perso j'ai jamais pris de plaisir cette année et j'ai vu tous les matchs...
Mais oui il faut tout changer : staff, dirigeants, président, joueurs...
- Lakota_FFI
Ya pourtant beaucoup de place derrière Montpellier c'est pas fou
- Sebathan
Il veut absolument marquer et oublie de jouer intelligemment...Pige Fille a écrit : Vraiment pas inspiré Mikau… je trouve qu’il ne fait pas les bons gestes…
-
hotspurdu57
Serin roupie en tribune, et son équipe roupie sur le terrain... tout va bien..
-
santamaradona
hotspurdu57 a écrit :Parce qu'on a un Jonathan Oukidja, on peut pas tout avoirexcelsior a écrit : Pourquoi on n’a pas un Régis savagnier![]()
-
Derf
Pourquoi jusqu'à maintenant c'était pas un véritable calvaire ?Billou Grenat a écrit :Les joueurs ont lâché le club et les supporters surtout, qu'ils se bougent le luc nom de **** !aliosha a écrit : Il est grand temps de changer de coach sinon la fin de saison va être un véritable calvaire. Les joueurs ont totalement lâchés Boloni qui semble complètement dépassé![]()
Perso j'ai jamais pris de plaisir cette année et j'ai vu tous les matchs...
Mais oui il faut tout changer : staff, dirigeants, président, joueurs...
-
Placebo
C'est quand même dur le football, les passes les contrôles, tout ca...