C'est toi qui commentes sur France Bleu ? Ils viennent de dire exactement pareilLaurent a écrit :Et pourtant avec Nduquidi on joue à 10Soren a écrit : Et voilà, comme dit, une simple formalité![]()
Paris FC - FC Metz : Le live
-
Soren
Re: Paris FC - FC Metz : Le live
- Taison*
Colin.Laurent a écrit : Sane risque de pas finir le match mais on met qui a sa place ?
-
TressorMoreno
On prend moins de vagues depuis quelques minutes, pas rassuré par Sané derrière en espérant que le coach corrige les choses qu'il y'a à corriger à temps.
2-1 à la mi temps pour nous j'aurais signé avant le match mais il va falloir assurer en deuxième
2-1 à la mi temps pour nous j'aurais signé avant le match mais il va falloir assurer en deuxième
- Patsupfcmetz
- Modérateur
J’étais bien plus inquiet avant le recrutement de Stambouli qui a sur le papier les qualités pour combler ce manque.TressorMoreno a écrit :J'ai l'impression qu'avant tu étais moins négatif..Patsupfcmetz a écrit :
Danley ne jouait pas 9 mais sa présence en milieu défensif nous ferait du bien aujourd’hui.
Sané, il faut le sortir …
Si c'est le départ de Danley qui t'a rendu comme ça alors oui j'aurais préféré qu'il reste du coup![]()
Et j’apprécie le fait que le coach ai constaté comme nous les difficultés découlants de son 3-5-2 et qu’il se soit adapté.
On voit aujourd’hui un bon match de football.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Nduquidi est vraiment en difficulté comme Sané d’ailleurs.
-
Placebo
En tout cas, par rapport à l'année dernière, c'est quand même le jour et la nuit, en terme de jeu et d'état d'esprit. Bravo
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
ColinLaurent a écrit : Sane risque de pas finir le match mais on met qui a sa place ?
-
Sovak
J'ajouterai Jallow à ton listing, qui me semble un peu transparent (comme sur ce début de saison).Patsupfcmetz a écrit : Nduquidi est vraiment en difficulté comme Sané d’ailleurs.
- Taison*
Il faut resserrer les boulons en milieu défensif et remplacer Sané et ça devrait le faire.
-
RdNetwork
Pourtant il fait quelques combinaisons intéressantes avec Kouao, mais dans un match comme ça qui se joue beaucoup sur les débordements il est moins présentSovak a écrit :J'ajouterai Jallow à ton listing, qui me semble un peu transparent (comme sur ce début de saison).Patsupfcmetz a écrit : Nduquidi est vraiment en difficulté comme Sané d’ailleurs.