J'allais justement poster un message à ce sujet, comme quoi...Giulianno a écrit : Hier j'ai voulu achteer le training noir plus taille l déjà..
Comme tout les ans jamais stock, c'est vraiment chiant à force.
J'ai l'impression que le club n'a pas besoin d'argent
Suite à la magnifique victoire de Metz, j'étais d'humeur frivole. Je me suis de suite dirigé vers la boutique pour acheter le magnifique troisième maillot, le noir. Je voulais la totale : le flocage sponsor, le flocage joueur, le patch Ligue 1... Mais l'essentiel n'était pas là : LES TAILLES
Alors, on en a assez discuté l'année dernière de ce troisième maillot bleu introuvable et (quasi) jamais restocké. Que ça représentait un énorme manque à gagner... En boutique ça nous disait qu'avec le COVID c'était compliqué de relancer les productions... Mais là ? Pourquoi n'apprenons nous pas de nos erreurs ? Surtout que M.Serin avait lui-même dit que les maillots allaient être des « best-sellers », alors c'est gênant de ne pas avoir prévu la conséquence directe.
La clientèle évolue, M.Fenot disait lui-même sur Moselle TV qu'on n'avait jamais autant vendu, alors c'est dommage de ne pas en tirer profit. Je ne sais pas si vous avez récemment fait un tour à la boutique un jour de match, mais c'est ambiance boite de nuit/collé-serré là-dedans. Le fait qu'il n'y ait qu'une caisse (pour avoir été à Bollaert pour Lens-Metz, là-bas y'en a 8), fait naître une file d'attente gargantuesque, bloquant partiellement l'entrée et la sortie de la boutique. Bref, récapitulons :
File pour accéder à la boutique -> il faut se frayer un chemin pour entrer dans la boutique -> il faut aussi se frayer un chemin pour circuler à l'intérieur car il y a de plus en plus de produits et de plus en plus de clients (ça c'est cool) -> on se dirige au fond de la boutique pour les maillots ou les trainings et on se rend compte qu'il n'y a plus de tailles -> il faut se refrayer un chemin pour circuler -> il faut séparer la file devant la caisse en deux comme Moïse pour accéder à la sortie.
Ça fait tout de même plaisir, car on se rend compte qu'il y a là aussi un sacré potentiel à exploiter et que la marque FC Metz se vend plutôt bien. Tous ces problèmes seront peut-être réglés avec la construction d'une nouvelle boutique, plus grande, dans le probable angle Nord-Ouest ?