[MoselleTV] Bernard Serin : « C’est un choix stratégique, économique que j’assume »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
platypus

Re: [MoselleTV] Bernard Serin : « C’est un choix stratégique, économique que j’assume »

Messagepar platypus » 04 sept. 2023, 12:10

On peut dire ce qu'on veut on peut critiquer... Mais honnêtement le club arrive à moderniser ses infra, arrive à démarrer une saison avec des alternatives en attaque, des profils différents et un milieu solide et pas juste un type sur un pied et un attaquant hors de forme qui arrive tard.
Depuis quand c'était pas arrivé ?
Et ça aurait pu être encore mieux sans des soucis administratifs pour lequel le club ne peut sans doute rien ( isidor)
Et franchement avec dreossi tu as au moins un peu de professionnalisme sur la fonction.

DCD

Re: [MoselleTV] Bernard Serin : « C’est un choix stratégique, économique que j’assume »

Messagepar DCD » 07 sept. 2023, 11:53

robbi a écrit : Tu as oublié le projet grenat 2010 et sa maquette en carton :mrgreen:
Pour le "Projet Grenat 2010" ne s'agit-il pas de M. Molinari, puisque lancé en janvier 2007 ?

reivax

Messagepar reivax » 07 sept. 2023, 17:15

Vous êtes durs, vous savez bien qu'en France, quand on annonce 2010 pour un projet, ça finit en 2025. Tout est normal :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »