FC Metz - RC Lens : Le live 2-1
- HondaGrenat
Re: FC Metz - RC Lens : Le live
Quand on va chercher plus haut .......ben on trouve..... 

- LorraineGrenat
+1.Pige Fille a écrit : Sur cette 1ere mi-temps je trouve Mikau, Sane et Diallo intéressants
Avec N’doram.
-
La gueule d'Obraniak

- Pierre-lost-in-Paris
Il reçoit deux ballons pas par miracle non plusjulmetz95 a écrit :Entièrement d'accordExpat a écrit : Mikau nous fait le match parce que sinon c'est le néant
C'est flippant
- LorraineGrenat
Il faut pas tenir le score. Faut les terminer.AuthentiqueGrenat a écrit : Il faut absolument faire des changements au milieu sinon on ne tiendra pas le score !
- Pige Fille
Oui je l’avais oubliéLorraineGrenat a écrit :+1.Pige Fille a écrit : Sur cette 1ere mi-temps je trouve Mikau, Sane et Diallo intéressants
Avec N’doram.

-
Franchement un première mi temps pas mal même si Lens a eu une possession stérile.
Mais bon sang dès qu'on met un peu de hargne et de pressing, on voit qu'on peut les mettre en difficulté !
Continuer comme ça en seconde mi temps sans encaisser de buts ou en marquant un but ou plus que l'adversaire
Et que Vdk muscle son jeu ^^
Mais bon sang dès qu'on met un peu de hargne et de pressing, on voit qu'on peut les mettre en difficulté !
Continuer comme ça en seconde mi temps sans encaisser de buts ou en marquant un but ou plus que l'adversaire

Et que Vdk muscle son jeu ^^
Dernière modification par TressorMoreno57 le 12 avr. 2024, 22:04, modifié 1 fois.
-
MIKAU - SANE _ NDORAM - DIALLO - VDK les meilleurs ce soir, mais Georges largement au-dessus du lot, sacré joueur.
- LorraineGrenat
C’est fou comme ce mec est inconstant.Pige Fille a écrit :Oui je l’avais oubliéLorraineGrenat a écrit :
+1.
Avec N’doram.![]()
Notre montée l’année dernière on la doit aussi à son retour, il revient de blessure cette saison il est 0, et la face a Lens il est plutôt bon.
Son retour pour le maintien cette fois ? Non j’y crois pas

-
Ce que je trouve intéressant, c'est qu'on a encore Camara; Jallow et Sabaly sur le banc pour la seconde mi-temps