4,5 cela me paraît,énorme, les,calculs amenaient vers 2,5 à 2,8 millionspirate57 a écrit : Pour recruter un agent libre la vente de Mikautadze à Villareal nous aidera peut être... près de 4,5 millions dans les caisses.
Votre bilan du Mercato?
-
Re: Votre bilan du Mercato?
- Prophète
Essaye voir de faire l'inverse pour une fois.Frayel a écrit :
J ai volontairement noirci le tableau pas la peine d hurler
- Cactus
- Administrateur du site
Jerk a écrit :POurquoi ?Cactus a écrit :
Je viens de tomber de ma chaise .
![]()
![]()

-
C'est 3,6.Lutin57. a écrit :4,5 cela me paraît,énorme, les,calculs amenaient vers 2,5 à 2,8 millionspirate57 a écrit : Pour recruter un agent libre la vente de Mikautadze à Villareal nous aidera peut être... près de 4,5 millions dans les caisses.
-
C'est pas clair mais effectivement 2,87 + 0,62alain0157 a écrit :C'est 3,6.Lutin57. a écrit :
4,5 cela me paraît,énorme, les,calculs amenaient vers 2,5 à 2,8 millions
https://sportune.20minutes.fr/ol-le-tra ... etz-377651
- Dich
Contrairement à pas mal de monde ici, j'ai l'impression que Ballo-Touré peut être une bonne pioche. Ok, j'aurais préféré un Nkounkou ou Ouattara, mais ca reste un joueur à la relance qui sort de derniers mois plutôt pas trop mauvais au Havre et qui n'a que 28 ans. Dans tous les cas il permettra de solidifier le côté gauche et de permettre à chacun de jouer à son poste de prédilection (Yegbé, Tsita pour ne citer qu'eux). Jurisprudence Gbamin oblige aussi, qui fait un plutôt bon début de saison après une prépa catastrophique.
Bref, j'attends de voir !
- aliosha
On va déjà attendre qu'il signeDich a écrit : Contrairement à pas mal de monde ici, j'ai l'impression que Ballo-Touré peut être une bonne pioche. Ok, j'aurais préféré un Nkounkou ou Ouattara, mais ca reste un joueur à la relance qui sort de derniers mois plutôt pas trop mauvais au Havre et qui n'a que 28 ans. Dans tous les cas il permettra de solidifier le côté gauche et de permettre à chacun de jouer à son poste de prédilection (Yegbé, Tsita pour ne citer qu'eux). Jurisprudence Gbamin oblige aussi, qui fait un plutôt bon début de saison après une prépa catastrophique.

-
Il y a 900k€ d'indemnités de formation à rajouter aux plus values négociées (1m€ + 15% de la plus value)PTB a écrit :C'est pas clair mais effectivement 2,87 + 0,62alain0157 a écrit :
C'est 3,6.
https://sportune.20minutes.fr/ol-le-tra ... etz-377651
- TribuneEst
Bonjour tout le monde !
Le 11 pour moi est correct – même si bien sûr il manque encore un ARG de métier et d’expérience (qui ne pourra pas remplacer Udol, malheureusement). Le problème, c’est le banc : on a vu clairement la différence de rendement quand le Le Mignan a effectué les deux premiers changements contre le PFC.
À souhaiter que Tsita et Abua arrivent à gagner en endurance et parviennent petit à petit à jouer plus longtemps.
Il faudra faire souffler Stambouli plus tôt, aussi : un match entier de Ligue 1 à haute intensité, c’est clairement plus de son âge.
J’espère – malgré son risible comportement récent – que Sabaly restera, et qu’une concurrence seine et une émulsion puisse se faire entre lui et Abua. Cela ne pourrait que pousser ce dernier vers le haut.
Le 11 pour moi est correct – même si bien sûr il manque encore un ARG de métier et d’expérience (qui ne pourra pas remplacer Udol, malheureusement). Le problème, c’est le banc : on a vu clairement la différence de rendement quand le Le Mignan a effectué les deux premiers changements contre le PFC.
À souhaiter que Tsita et Abua arrivent à gagner en endurance et parviennent petit à petit à jouer plus longtemps.
Il faudra faire souffler Stambouli plus tôt, aussi : un match entier de Ligue 1 à haute intensité, c’est clairement plus de son âge.
J’espère – malgré son risible comportement récent – que Sabaly restera, et qu’une concurrence seine et une émulsion puisse se faire entre lui et Abua. Cela ne pourrait que pousser ce dernier vers le haut.
- Loloavelo
Une petite réflexion (ça m'arrive
) concernant le prêt d'I.Gueye et les 10 M + 5
On parlait de sommes plus conséquentes 15M, 18M, 20M et on en revient à 10M + 5. C'est un peu la même chose que quand H.Diallo devait partir en Angleterre pour 15/17M (Newcastle ?) et qu'il est parti finalement pour 10M de l'aut' côté des Vosges.
Pour les arrivées, Il en est de même avec J.Fisher et les 3M qui sont passés à 2M de la bouche de F.Arpinon
Comme je vois mal le club vendre, prêter un joueur à un club qui propose moins que d'autres, il serait bon de prendre à chaque fois les sommes annoncées avec des pincettes et ne pas échafauder à chaque fois, des plans par rapport à cela, souvent le fait d'agents qu cherchent à faire monter les enchères et également (et surtout) leurs commissions .
Même le cas G.Mikautadze, vendu 18M à Lyon alors que Monaco "en proposait" 20 mérite réflexion. Le problème c'est quand ne saurait jamais quels auraient été les bonus récupérés s'il était parti sur la côte d'azur. En attendant, y a environ 3,5M qui devrait rentrer dans les caisses !

On parlait de sommes plus conséquentes 15M, 18M, 20M et on en revient à 10M + 5. C'est un peu la même chose que quand H.Diallo devait partir en Angleterre pour 15/17M (Newcastle ?) et qu'il est parti finalement pour 10M de l'aut' côté des Vosges.
Pour les arrivées, Il en est de même avec J.Fisher et les 3M qui sont passés à 2M de la bouche de F.Arpinon
Comme je vois mal le club vendre, prêter un joueur à un club qui propose moins que d'autres, il serait bon de prendre à chaque fois les sommes annoncées avec des pincettes et ne pas échafauder à chaque fois, des plans par rapport à cela, souvent le fait d'agents qu cherchent à faire monter les enchères et également (et surtout) leurs commissions .
Même le cas G.Mikautadze, vendu 18M à Lyon alors que Monaco "en proposait" 20 mérite réflexion. Le problème c'est quand ne saurait jamais quels auraient été les bonus récupérés s'il était parti sur la côte d'azur. En attendant, y a environ 3,5M qui devrait rentrer dans les caisses !