Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8998
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar Xavfoot » 06 févr. 2010, 01:22

Matthew a écrit :
Xavfoot a écrit :
Je n'ai pas dis qu'il était pas bon ce soir. Je suis d'accord avec vous, ce soir on l'a enfin vu motivé, ce que je dis simplement, c'est qu'il est individualiste et qu'il a gaché les bonnes choses qu'il a entreprit parce qu'il ne donne pas son ballon.
Le foot ça se joue pas tous seul, parfois après son dribble s'il cherche le une deux, il peut aller au bout, mais non il tente d'y aller seul et perd le ballon ...
Je dirais pas qu'il est individualiste (même si dans certaines situations, je te l'accorde....). J'ai plus l'impression qu'il veut bien faire, qu'il veut à tout prix marquer son premier but (le plus tôt possible). Il en a besoin, car il a tjs pas scorer sous le maillot messin. Il a besoin de ce déclic.
Voilà une opinion qui me plait bien.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19898
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar Amos » 06 févr. 2010, 01:23

Xavfoot a écrit :Omotoyossi plus tranchant mais si individuel!
Il a hâte (et nous aussi) d'ouvrir son compteur de but, j'espère que ce sera contre Angers.

metz59
Messages : 1112
Inscription : 08 sept. 2009, 19:31

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar metz59 » 06 févr. 2010, 01:26

get_up_kids a écrit :
metz59 a écrit :Certes il est physique, mais je l'ai trouvé aussi nul que Bourgeois ce soir... il n'a rien d'extraordinaire. Aucune technique, tellement prévisible pour un défenseur. Bref il me fait penser à Babacar, en plus schpeck.
Roswell, c'est toi?

La vache, tu parcours le forum tranquillement et tout d'un coup tu tombes sur une phrase tellement hallucinante que tu te demandes si t'as pas rêvé...

Comment peut-on comparer le style de jeu d'Omo avec celui de Gueye, c'est tout bonnement impensable de faire un quelconque rapprochement entre ces deux joueurs pour toute personne s'y connaissant un minimum en foot!

ah bon? il se fait prendre aussi facilement que Babacar face à un défenseur. Je suis le seul à le trouver nul... tant mieux pour moi.

zic is back
Messages : 1560
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar zic is back » 06 févr. 2010, 01:27

J'ai aimé la sortie de Wiltord, il a tt de suite été voir Omo et lui a mis une petite tape amicale qui en disait long style "A toi de jouer" !!

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14061
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar Billou Grenat » 06 févr. 2010, 09:36

melon57 a écrit :... Peut-être un but contre Angers ? J'espère qu'il marquera quand même un but dans la saison ...
Moi aussi j'espère qu'il marquera car je pense que ça le libèrera et qu'on verra enfin son vrai potentiel !

Avatar de l’utilisateur
Robokop
Messages : 915
Inscription : 26 août 2009, 22:47
Localisation : Nomade de Saint Symphorien !

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar Robokop » 06 févr. 2010, 10:07

Amos a écrit :
Xavfoot a écrit :Omotoyossi plus tranchant mais si individuel!
Il a hâte (et nous aussi) d'ouvrir son compteur de but, j'espère que ce sera contre Angers.
Comme je le comprends car la comparaison avec son coéquipier Wiltord n'est vraiment pas en sa faveur :
Moins d'une semaine à Metz, seulement 60 minutes de jeu et déjà deux buts.

J'espère vraiment qu'Omotoyossi va nous montrer un bien meilleur visage pour la suite de la saison.

Il a peut-être commencé hier soir......la suite à Angers ?

Avatar de l’utilisateur
Robokop
Messages : 915
Inscription : 26 août 2009, 22:47
Localisation : Nomade de Saint Symphorien !

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar Robokop » 06 févr. 2010, 10:09

melon57 a écrit :... Peut-être un but contre Angers ? J'espère qu'il marquera quand même un but dans la saison ...
22 matchs pour le FC Metz et Zéro but c'est vrai que l'on peut commencer à se poser la question pour savoir s'il va en marquer un ;-)

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27906
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar DCD » 06 févr. 2010, 10:16

Xavfoot a écrit :
Au point de vue de l'état d'esprit malgré une plus grande motivation, cet individualisme démontre bien le sale tempérament de ce joueur. Espérons que l'arrivé d'une vrai star dans l'équipe va lui mettre du plomb dans la caboche, car sur ce qu'il a montré ce soir, on aura besoin de lui.
Et s'il avait tout simplement une faim de buts Charles Biétry ?

Avatar de l’utilisateur
mikeseywert
Messages : 1526
Inscription : 27 août 2009, 00:05
Localisation : montigny les metz
Contact :

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar mikeseywert » 06 févr. 2010, 10:22

faut pas oublier que juste que hier il n'a jamais eu de bon ballon à négocier , il n'a jamais était sollicité par ses coéquipiers et il a eu du mal a s'intégrer mais bon il la bien chercher involontairement ou volontairement je ne sait pas...

m-57
Messages : 423
Inscription : 27 août 2009, 13:23
Localisation : Nice

Re: Omotoyossi plus tranchant mais si individuel !

Messagepar m-57 » 06 févr. 2010, 13:35

J'avais peut d'etre le seul a l'avoir remarqué sa m'etonnai, bien sur qu'il a fait un match plein d'envie, avec l'envie de bien faire, la puissance, les jambes, mais qu'est ce qu'il est PERSO !! Il passe 1, 2 joueurs, ok, mais après il veut en faire trop, et meme desfois passer 1 ou 2 joueurs c'est de trop, il ne regarde que le ballon dans ses pieds et ne regarde pas autour de lui, c'est bien malheureux tout ca, si son entraineur ne le lui fait pas la reproche très rapidemment, je pense qu'il va nous etre bien inutile pour le reste de la saison, dans la cas contraire, il peut nous etre utile du coté physique, comme il nous l'a montré hier soir...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dich, sup'demetz et 519 invités