Il faut laisser sa chance à momar n'diaye

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Baloo
Messages : 525
Inscription : 26 août 2009, 22:19

Re: Il faut laisser sa chance à momar n'diaye

Messagepar Baloo » 29 août 2009, 10:33

Robokop a écrit :
Baloo a écrit :Très bon match de N'diaye jeudi !

Je suis également d'accord, il faut voir s'il peut confirmer.

En plus il avait une énorme volonté......je ne me souviens pas l'avoir vu autant courir !
Exactement, même après s'être blesser il boitait mais il a continuer à tout donner !

Il a montrer un très grand professionnalisme et une énorme envie de montrer de quoi il est capable !

Avatar de l’utilisateur
L'empereur
Messages : 493
Inscription : 26 août 2009, 23:25

Re: Il faut laisser sa chance à momar n'diaye

Messagepar L'empereur » 29 août 2009, 11:34

deux anecdotes :
. la 1ere date de l'époque Fernandez ou nous avions Tum, Gueye and co en attaque et je pose la question à Borbi pour savoir qui selon lui est le meilleur attaquant de Metz.. et il me répond : " à l'entrainement le plus fort c'est N'diaye"
. la seconde c'est un match Metz-Standard de Liège à Luxembourg ... Ce jour là on avait eu droit à un show Ribéry mais N'diaye ( qui avait 17 ans) avait aussi mis la misère à toute la défense du standard, par des dribbles, des courses...etc.. il avait juste été maladroit devant le gardien.

http://www.fcmetz.com/news/display/2609

Avatar de l’utilisateur
moonspell57
Messages : 143
Inscription : 26 août 2009, 22:27
Localisation : 57510

Re: Il faut laisser sa chance à momar n'diaye

Messagepar moonspell57 » 29 août 2009, 11:52

pour moi c l'homme du match

Avatar de l’utilisateur
moonspell57
Messages : 143
Inscription : 26 août 2009, 22:27
Localisation : 57510

Re: Il faut laisser sa chance à momar n'diaye

Messagepar moonspell57 » 29 août 2009, 11:54

L'empereur a écrit :deux anecdotes :
. la 1ere date de l'époque Fernandez ou nous avions Tum, Gueye and co en attaque et je pose la question à Borbi pour savoir qui selon lui est le meilleur attaquant de Metz.. et il me répond : " à l'entrainement le plus fort c'est N'diaye"
. la seconde c'est un match Metz-Standard de Liège à Luxembourg ... Ce jour là on avait eu droit à un show Ribéry mais N'diaye ( qui avait 17 ans) avait aussi mis la misère à toute la défense du standard, par des dribbles, des courses...etc.. il avait juste été maladroit devant le gardien.

http://www.fcmetz.com/news/display/2609
c tres juste il est vraiment bon
prometeur pour la suite j'ai confience en lui et je suis sur qu'un jours il auras sa place dans le onze de depart

taser
Messages : 801
Inscription : 26 août 2009, 23:52

Re: Il faut laisser sa chance à momar n'diaye

Messagepar taser » 29 août 2009, 12:30

il va marquer cinq buts cette saison, on va lui faire un contrat de quatre ans, et l'an prochain vous le sifflerez tous.

taser
Messages : 801
Inscription : 26 août 2009, 23:52

Re: Il faut laisser sa chance à momar n'diaye

Messagepar taser » 29 août 2009, 12:52

L'empereur a écrit :la 1ere date de l'époque Fernandez ou nous avions Tum, Gueye and co en attaque et je pose la question à Borbi pour savoir qui selon lui est le meilleur attaquant de Metz.. et il me répond : " à l'entrainement le plus fort c'est N'diaye"
Quand on connaît un peu l'humour de Borbiconi, on a tout compris.

pips

Re: Il faut laisser sa chance à momar n'diaye

Messagepar pips » 29 août 2009, 14:19

Je n'irait pas jusqu'à dire qu'il est entrain d'exploser ^^ mais sa peut venir ! il a vraiment des capacité, et l'envie de mouillé le maillot, espérons qu'il continue ainsi ! :slip:

Avatar de l’utilisateur
Robokop
Messages : 915
Inscription : 26 août 2009, 22:47
Localisation : Nomade de Saint Symphorien !

Re: Il faut laisser sa chance à momar n'diaye

Messagepar Robokop » 29 août 2009, 14:28

cougar a écrit :Il n'a fait qu'un match! Faut arrêter de s'enthousiasmer au premier passement de jambes réussi!! Attendons qu'il enchaîne les matchs pour le juger.
Évidemment, mais comme aucun autre club n'a voulu de lui, je préfère l'avoir vu faire ce bon match en espérant que cela soit le premier d'une longue série....

pips

Re: Il faut laisser sa chance à momar n'diaye

Messagepar pips » 29 août 2009, 14:30

Exactement , attendons de voir la suite :ange:

Alinsky
Messages : 2112
Inscription : 28 août 2009, 11:39

Re: Il faut laisser sa chance à momar n'diaye

Messagepar Alinsky » 29 août 2009, 21:06

Il n y a qu'à le garder une année de plus, il ne doit pas voir le plus gros salaire !!! motivons le et qu'il éclate enfin, laissons lui une chance encore.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bob le boucher, david7, Irphaeus, Meneur de jeu, Mohi, Onsedetend, Pablo54, Scoubydoo, sup'demetz et 394 invités