Pouliquen conforté à son poste

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1615
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Trezegol » 12 avr. 2010, 16:24

aliosha a écrit :Serin vient de prendre la plus mauvaise décision depuis le début de sa présidence...
Il risque de la regretter longtemps.
On va vite savoir.
S'il n'y a pas 4 points minimum dans les 2 prochains matchs ca va péter à la fin du match d' Arles.

messindu57

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar messindu57 » 12 avr. 2010, 16:28

en tout cas, j'ai bien l'impression que cette histoire va nous plomber plus que tout...

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9352
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Amsalem » 12 avr. 2010, 16:36

Je sens que la rencontre contre Arles va être particulièrement festive, en renvoyant une autre face à l'ogre troyen, ses papiers brûlés et son parachutiste, au rang de "Oui-Oui fait des pâtés de sable". Un happy slapping généralisé. Un premier quart d'heure gentillet, où les étendards sentiront la bierre, les écharpes auront des relents de merguez avant que toute cette joyeuseté se termine en fête du slip. De mon côté, et parce que le football c'est d'abord la fête ensemble, je fournirai mille efforts pour contenir mes camarades de tribune mais je ne promets rien. C'est l'Auvergnat qui se frotte les mains.
Dernière modification par Amsalem le 12 avr. 2010, 16:41, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jeff59
Messages : 474
Inscription : 26 août 2009, 22:12

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Jeff59 » 12 avr. 2010, 16:41

Les gars, je ne sais même pas quoi dire... Je suis désespéré :'(

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19823
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Amos » 12 avr. 2010, 16:42

Merci à tous de rester correct, je ne vais pas passer mon temps à éditer.

Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1431
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Matthew » 12 avr. 2010, 16:42

Peut être que le probable successeur de YP a refusé l'offre messine... Sérieux, juste qqs trucs :
- le remplaçant de YP aurait eu une mission sur 6 matchs, sans droit à l'erreur
- sans temps d'adaptation : hop t'arrive le lundi, vendredi tu dois gagner... à l'extérieur en plus.
- si il se plante, comment commencer sa saison prochaine avec cet échec? (qui sera en partie le sien, même si il pourrait déblatérer sur YP)
- si on vire Pouliquen, on fait quoi du reste du staff (Mattiello et co)? On les mets avec le nouvel arrivant?
- sans compter les pro Pouliquen de l'effectif (doit bien y en avoir) à gérer...

Je crois que l'on a été fou de croire que l'on pouvait changer d'entraîneur à 6 journées de la fin. Techniquement trop court j'ai l'impression... Dommage, on loupe un "possible choc psychologique".
Si YP n'était pas l'homme de la situation, il fallait intervenir plus tôt, en hiver, à l'été dernier. Mais bon, on ne l'a pas fait. Ce qui est fait, est fait.
Reste maintenant à croiser les dgts, serrer bien fort les fesses et espérer à une "révolte" des joueurs. Nous supporters, on ne peut que les soutenir. Les joueurs et le staff ont eux, à bosser et à trouver les solutions, en toute urgence. La viabilité du FC Metz en dépend.

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 2548
Inscription : 28 août 2009, 16:26

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Chris » 12 avr. 2010, 16:45

Matthew a écrit :Peut être que le probable successeur de YP a refusé l'offre messine... Sérieux, juste qqs trucs :
- le remplaçant de YP aurait eu une mission sur 6 matchs, sans droit à l'erreur
- sans temps d'adaptation : hop t'arrive le lundi, vendredi tu dois gagner... à l'extérieur en plus.
- si il se plante, comment commencer sa saison prochaine avec cet échec? (qui sera en partie le sien, même si il pourrait déblatérer sur YP)
- si on vire Pouliquen, on fait quoi du reste du staff (Mattiello et co)? On les mets avec le nouvel arrivant?
- sans compter les pro Pouliquen de l'effectif (doit bien y en avoir) à gérer...

Je crois que l'on a été fou de croire que l'on pouvait changer d'entraîneur à 6 journées de la fin. Techniquement trop court j'ai l'impression... Dommage, on loupe un "possible choc psychologique".
Si YP n'était pas l'homme de la situation, il fallait intervenir plus tôt, en hiver, à l'été dernier. Mais bon, on ne l'a pas fait. Ce qui est fait, est fait.
Reste maintenant à croiser les dgts, serrer bien fort les fesses et espérer à une "révolte" des joueurs. Nous supporters, on ne peut que les soutenir. Les joueurs et le staff ont eux, à bosser et à trouver les solutions, en toute urgence. La viabilité du FC Metz en dépend.
Tant qu'a faire esperons la signature de Messi au mercato. Ah Metz, ca fait 12 ans qu'il est urgent d'attendre.

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5926
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar arthur865 » 12 avr. 2010, 16:48

Chris a écrit :
Matthew a écrit :Peut être que le probable successeur de YP a refusé l'offre messine... Sérieux, juste qqs trucs :
- le remplaçant de YP aurait eu une mission sur 6 matchs, sans droit à l'erreur
- sans temps d'adaptation : hop t'arrive le lundi, vendredi tu dois gagner... à l'extérieur en plus.
- si il se plante, comment commencer sa saison prochaine avec cet échec? (qui sera en partie le sien, même si il pourrait déblatérer sur YP)
- si on vire Pouliquen, on fait quoi du reste du staff (Mattiello et co)? On les mets avec le nouvel arrivant?
- sans compter les pro Pouliquen de l'effectif (doit bien y en avoir) à gérer...

Je crois que l'on a été fou de croire que l'on pouvait changer d'entraîneur à 6 journées de la fin. Techniquement trop court j'ai l'impression... Dommage, on loupe un "possible choc psychologique".
Si YP n'était pas l'homme de la situation, il fallait intervenir plus tôt, en hiver, à l'été dernier. Mais bon, on ne l'a pas fait. Ce qui est fait, est fait.
Reste maintenant à croiser les dgts, serrer bien fort les fesses et espérer à une "révolte" des joueurs. Nous supporters, on ne peut que les soutenir. Les joueurs et le staff ont eux, à bosser et à trouver les solutions, en toute urgence. La viabilité du FC Metz en dépend.
Tant qu'a faire esperons la signature de Messi au mercato. Ah Metz, ca fait 12 ans qu'il est urgent d'attendre.
+100000 le fc metz fait une enquête en ce moment sur les emblèmes il devrait ajoutait le mot attendre à la devise
on pourrait être le fc metz en attente un truc du genre

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1484
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar titi_lorraine » 12 avr. 2010, 16:49

Soutien au président qui sait ce qu'il fait, qui est actionnaire et gestionnaire du club, qui a repris le FC Metz dans un état pitoyable et qui s'est plutôt débrouillé jusqu'à présent.

C'est en fin de saison que l'on pourra dresser un bilan de la saison et de l'ère Pouliquen, en espérant qu'il soit positif, d'un point de vue comptable avec l'accession en Ligue 1.

Il y a beaucoup de choses à dire sur le coaching mais tout le reste n'est que défouloir ... cela ne fera pas avancer les choses.

Allez Metz et tous au stade la semaine prochaine !

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19823
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Pouliquen conforté à son poste

Messagepar Amos » 12 avr. 2010, 16:49

Je pense qu’ils ont pesé le pour et le contre et qu’il en est sorti qu’il valait mieux de pas changer
d’entraineur en ce moment. Je suis déçu mais bon on ne sait pas tout, surtout que ce n’est pas simple
a décider.
L’article est un peu vague, on ne sait pas ce qui a été dit.
il est peut-être en sursis pour encore 1 match ?


Revenir à « Passion Grenat »