[R.L] Sondage : Metz va t il battre Le Havre lundi ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Metz battra t il Le Havre ?

Le sondage est terminé depuis le 13 mars 2023, 10:56

oui
78
57%
non
30
22%
nul
29
21%

Nombre total de votes : 137

Laz

Re: [R.L] Sondage : Metz va t il battre Le Havre lundi ?

Messagepar Laz » 12 mars 2023, 21:31

Ce serait une super opération au classement

Coolos57

Messagepar Coolos57 » 12 mars 2023, 21:54

Je vote "non" avec à la clé une défaite.
Cette année, à chaque fois que l'équipe avait la possibilité de monter sur le podium ou se rapprocher, elle fait un mauvais match.

Donc en espérant me tromper comme souvent, mon prono : Metz 0 Le Havre 1.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 12 mars 2023, 23:32

Si on met Antoine Dupont capitaine, on peut leur passer un 53-10 :mrgreen:

Même si je suis un fervent pronostiqueur du "nul du lundi soir", y'a quand même un alignement des planètes avec les résultats du week-end...un petit 1-0 suffirait à mon bonheur :metzch:

Graoully

Messagepar Graoully » 13 mars 2023, 10:10

La logique, c'est le match nul. Le HAC viendra pour ça, ça le rapproche de la L1, et le FC Metz n'a pas le droit de perdre ce match. Mais étant à domicile sur le sommet de la saison, les joueurs voudront davantage. A voir si le HAC, un peu émoussé mais qui garde un rythme correct au niveau comptable, fermera à double tour ou non.

poitevin_ 57

Messagepar poitevin_ 57 » 13 mars 2023, 10:27

MIKAUTAZE va faire le show SABALY va mettre le feu :metzch: :metzch:

mangel

Messagepar mangel » 13 mars 2023, 10:40

Graoully a écrit : La logique, c'est le match nul. Le HAC viendra pour ça, ça le rapproche de la L1, et le FC Metz n'a pas le droit de perdre ce match. Mais étant à domicile sur le sommet de la saison, les joueurs voudront davantage. A voir si le HAC, un peu émoussé mais qui garde un rythme correct au niveau comptable, fermera à double tour ou non.
Je te rejoins là-dessus: match nul.

yoyo sainté

Messagepar yoyo sainté » 13 mars 2023, 11:06

Impossible....Il n'y aura pas de match nul ce soir simplement parce que nous allons le gagner ce match et que le FC Metz se dirigera ensuite inéxorablement vers la Ligue1 qui est notre place !!!

phil57

Messagepar phil57 » 13 mars 2023, 11:16

beaulier a écrit :
_Chris. a écrit : Je vois le 0-0 arriver
Non non ce score est impossible.
Oui c’est vrai Metz marque beaucoup !! Avec Mikautadze et Maziz en forme Metz marque à chaque matchs .

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 13 mars 2023, 11:38

C'est vrai que depuis pas mal de temps on passe a côté des grands rendez vous, cela dit je pense qu'il ne faut pas le prendre comme une fatalité et l'équipe a progressée : on a enfin un 11 stable car Boloni semble avoir trouvé une recette qui marche bien, la défense est solide ( 5 matchs sans prendre de buts ), on voit l'émergence de jeune comme Atta, N'Duquidi, Mikautadze, Jean Jacque et d'autres, devant on est plus efficace et on marque plus de buts. Dans les résultats on est dans une bonne dynamique, Le FC Metz d'aujourd'hui est capable de battre Le Havre, c'est dommage que cela n'ai pas commencé plus tôt.

J'avoue être très optimiste pour ce soir même si j'ai peur d'être déçu encore une fois, mais bon sincèrement même si Gerard Lopette pense avoir le meilleur effectif de ligue 2, je ne trouve pas que les Sochaux, Bordeaux, Le Havre, Saint Etienne, Amiens, Grenoble et Caen aient des effectifs meilleurs que le notre. Je ne trouve pas qu'on ai un fond de jeu si dégueux que certains essaient de nous le faire croire, je prend quand même beaucoup de plaisir a voir jouer notre équipe ces derniers temps, je crois que certain ont vite oublié ce qu'on nous proposait la saison dernière et même avant ...

Bref Aller Metz et victoire ce soir !!! :metzch: :metzch: :metzch:

picardmosellan

Messagepar picardmosellan » 13 mars 2023, 13:37

Il paraît qu'il va pleuvoir. Possibilité d'annulation ???

Revenir à « Passion Grenat »