viewtopic.php?p=1501847#p1501847beaulier a écrit : On finira malheureusement 3ème.

Avant de se voir trop beau, il faudrait déjà assurer mathématiquement le maintien.beaulier a écrit : On finira malheureusement 3ème.
Merci pour ce moment!Evargalo a écrit :Avant de se voir trop beau, il faudrait déjà assurer mathématiquement le maintien.beaulier a écrit : On finira malheureusement 3ème.
DCD a écrit :Cela dépend si Gaillouste les arbitre.sup'demetz a écrit : Raisonnablement on peut espérer gagner une place grâce à Bastia si on bat Laval.
Je ne compte pas sur Guingamp pour accrocher Bordeaux.
je pensais à une blague mais c'est vrai cet articlepatrick57 a écrit :DCD a écrit :
Cela dépend si Gaillouste les arbitre.
il est monté en grade grâce au FC Metz
Le journal du Centre titre
Football
Le Vauzellien Pierre Gaillouste passera arbitre international au 1er janvier : "Je dois montrer que je mérite ma place à ce niveau"
Tout à fait vrai.Je n'arrive pas à le copier,, Réservé aux abonnés du journalJahstrad a écrit :je pensais à une blague mais c'est vrai cet articlepatrick57 a écrit :
il est monté en grade grâce au FC Metz
Le journal du Centre titre
Football
Le Vauzellien Pierre Gaillouste passera arbitre international au 1er janvier : "Je dois montrer que je mérite ma place à ce niveau"![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, bricooo, DidierZedong, Jimi, Jules, metz011, Pierro, Scoubydoo, shadowcaser57, Sovak, vickk et 383 invités