Football - Ligue 2
Olivier Guégan après la défaite de Sochaux à Laval : « Il faut bien finir la saison, c’est important »
Olivier Guégan a fait une croix sur la montée en Ligue 1.
ça c'est son discours devant les caméras.patrick57 a écrit : Un concurrent de moins![]()
Football - Ligue 2
Olivier Guégan après la défaite de Sochaux à Laval : « Il faut bien finir la saison, c’est important »
Il te faut attendre qu'on soit en position de monter pour croire à la montée ?Laurent a écrit : Je commencerai à y croire si Bordeaux ne gagne pas demain
Peut être, mais drôle de façon de mobiliser ses troupessang_grenat a écrit :ça c'est son discours devant les caméras.patrick57 a écrit : Un concurrent de moins![]()
Football - Ligue 2
Avec le match où ils nous reçoivent, ils peuvent être virtuellement à 3 points s'ils font leur boulot. Un entraîneur ne peut pas baisser les bras comme ça, faut pas se laisser berner (même si je pense qu'ils ne pourront pas à la fois nous dépasser nous et Bordeaux)
C'est certainement un moyen de faire retomber la pression que ses joueurs n'arrivent visiblement pas à gérer.patrick57 a écrit :Peut être, mais drôle de façon de mobiliser ses troupessang_grenat a écrit :
ça c'est son discours devant les caméras.
Avec le match où ils nous reçoivent, ils peuvent être virtuellement à 3 points s'ils font leur boulot. Un entraîneur ne peut pas baisser les bras comme ça, faut pas se laisser berner (même si je pense qu'ils ne pourront pas à la fois nous dépasser nous et Bordeaux)
Je préférerai que Strasbourg et Antonetti descendent … on dira coucou à Centonze de vive voix …:)Luchonnais a écrit : Le scénario de rêve plus impossible
La montée pour nous et Nantes qui descend
Coucou Centonze
Pareil, mais c'est sûr que ça va être très dur pour eux.Prophète a écrit : De mon point de vue, aucune des trois équipes à 52 points n'est à ce jour hors course, surtout pas Caen qui doit encore jouer Bordeaux et Le Havre.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, Alex04, Alinsky, bab57, BenAlex, Brunette, Capitaine Fracasse, Clem, Eddie57, Elmir, eric16140, Evargalo, excelsior, Fangrenant, fcm60, franz, Frayel, Gene Hunt, Grenat 1985, GryseL04, GuidomilanAC, InSerinWeTrust, Jeckel 57, julmetz95, Kiara40, Lakota_FFI, Laurent, Le Duc, le groupie du pjanic, Lutin57., Mai 11 Juin, Morpheus, myster metz, Nabu, nerolf55, Nico, nico75, Oliiviier57, Pasta, Patate3000, Patsupfcmetz, Pira, Pirou, Przemysl., rand57, sebastien57950, Soren, Square, stef57050, Taison*, Vixxens, Wezee, Whiteganda81 et 672 invités