[Sondage] Quelle affluence pour Metz-Bordeaux ?
-
Re: [Sondage] Quelle affluence pour Metz-Bordeaux ?
Je ne vous comprends pas. Vous vous plaignez que le club ait peu de moyens et quand il pratique des prix en rapport avec l'affiche, c'est toujours trop cher.
Vous voudriez des places à 2 € ? 5 € ? c'est quoi le juste prix pour vous pour le match du 4è contre le 2è ?
Je pourrais comprendre si la moindre place était à 50 € mais c'est loin d'être le cas. Il y avait des milliers de place à moins de 20 € donc franchement vos critiques, c'est abusé.
Il s'agit du match le plus important de la saison, avec un adversaire un tant soit peu prestigieux donc pour moi cette politique tarifaire a un sens.
Vous râlez que la moindre place soit à 20 €, c'est honteux et tout et tout. Par contre, votre paquet de clope quotidien à 11 €, un plat du jour à 15 € dans les resto, une place de concert entre 50 et 150 €, ça ne vous choque pas ?
Si le club arrive à remplir le stade, tant mieux et si vous estimez que c'est trop cher, et bien allez voir le match au bar du coin, mais bon vu le tarif de la moindre bière, ça risque de vous couter plus cher que d'aller au stade !!
Allez Metz, on y croit
Vous voudriez des places à 2 € ? 5 € ? c'est quoi le juste prix pour vous pour le match du 4è contre le 2è ?
Je pourrais comprendre si la moindre place était à 50 € mais c'est loin d'être le cas. Il y avait des milliers de place à moins de 20 € donc franchement vos critiques, c'est abusé.
Il s'agit du match le plus important de la saison, avec un adversaire un tant soit peu prestigieux donc pour moi cette politique tarifaire a un sens.
Vous râlez que la moindre place soit à 20 €, c'est honteux et tout et tout. Par contre, votre paquet de clope quotidien à 11 €, un plat du jour à 15 € dans les resto, une place de concert entre 50 et 150 €, ça ne vous choque pas ?
Si le club arrive à remplir le stade, tant mieux et si vous estimez que c'est trop cher, et bien allez voir le match au bar du coin, mais bon vu le tarif de la moindre bière, ça risque de vous couter plus cher que d'aller au stade !!
Allez Metz, on y croit
- Fred
C'est assez normal ces prix.
Si on réduit l'écart avec Bordeaux c'est contre le PFC qu'il faudra pousser au stade plein.
Dans ce match 22-25000 à pleine blinde c'est plus malin que 28 000 "bradés".
Si on réduit l'écart avec Bordeaux c'est contre le PFC qu'il faudra pousser au stade plein.
Dans ce match 22-25000 à pleine blinde c'est plus malin que 28 000 "bradés".
- bubu
Attention avec la billeterie en ligne, ils ajoutent toujours les places au compte-goutte. Des secteurs "complets" ce soir verront des places apparaître les jours qui viennent... desfois que quelqu'un qui cherchait une place à 20€ se dise "ah zut il n'y en a plus, je vais me rabattre sur le quart de virage à 66 €" pour se rendre compte le jour J qu'il y a 3.000 places à 20€ vides, et qu'il a payé 66€/place pour accéder à un espace avec un babyfoot et 3 cadres de notre glorieux passé au mur.
-
Peut-être qu'il est préférable d'aider le petit bar du coin que de se faire enfler par le gros club de la région. C'est un match de Ligue 2. En Ligue 1, à ce prix-là, ça se tient mais à peine. Mais là...GryseL04 a écrit : Je ne vous comprends pas. Vous vous plaignez que le club ait peu de moyens et quand il pratique des prix en rapport avec l'affiche, c'est toujours trop cher.
Allez Metz, on y croit
Est-ce que tu te rends tout juste compte de ce que cela représente dans le budget d'une famille avec un ou deux enfants ? Comme dit précédemment, si le club veut faire naître des passions chez les jeunes (donc le futur public, pas celui qui vient comme moi parce qu'il est tombé amoureux du club lors de ses belles années), c'est en proposant du football et en le rendant accessible à un maximum de personnes. Pour le beau jeu, ça fait quinze piges qu'on attend. Pour les prix, nombre de familles vont devoir se priver de ce match de "gala", ce combat entre deux mastodontes, cette affiche de rêve... et ce sont bien des vocations de futurs et futures passionné(e)s qui s'envolent en même temps.
Moi, et de par mon expérience dans le métier, je crois que le club se plante royalement.
-
Selon le RL du jour, les tribunes Nord-Basse, Ouest-Basse, Ouest-Médiane et Est-Basse sont d’ores et déjà pleines. La Nord-Haute devrait rapidement suivre. 25000 personnes sont attendues au minimum.
- Cactus
- Administrateur du site
Rappelle nous quelle expérience et quel métier ?RobertoAlagnole a écrit : …
Moi, et de par mon expérience dans le métier, je crois que le club se plante royalement.
- metz011
19000 places vendues d'après maligue2Grenat 1985 a écrit : Selon le RL du jour, les tribunes Nord-Basse, Ouest-Basse, Ouest-Médiane et Est-Basse sont d’ores et déjà pleines. La Nord-Haute devrait rapidement suivre. 25000 personnes sont attendues au minimum.
Je ne crois pas au 25000 quand même.
-
PPR a écrit :Le carrelage, souviens toi.Cactus a écrit :
Rappelle nous quelle expérience et quel métier ?

- sogood
Pas très loin de la Lorraine, il y a Mayence, un stade accueillant, une vie autour de celui-ci les jours de matchs, la réception d'adversaires d'un autre calibre que les jeunes bordelais...et des tarifs inférieurs à ce que pratique le FC Metz pour ce "choc" de L2.
Pour un samedi après-midi, jour de compétition pour les jeunes footballeurs, si 80% du stade est rempli alors malgré cette politique tarifaire que je ne cautionne pas, et bien le club aura réussi sa mission.
Pour un samedi après-midi, jour de compétition pour les jeunes footballeurs, si 80% du stade est rempli alors malgré cette politique tarifaire que je ne cautionne pas, et bien le club aura réussi sa mission.
-
plus de 22000 spectateurs c'est presque une demi finale, ça attire forcement plus de monde en plus un samedi a 15 h