Ben voilà tout arrive...mathiasmbc a écrit : Ouverture de la tribune ouest haute à l’instant…

Ben voilà tout arrive...mathiasmbc a écrit : Ouverture de la tribune ouest haute à l’instant…
A 16 h ! Incroyable ! Ya pas d'autres mots..mangel a écrit :Ben voilà tout arrive...mathiasmbc a écrit : Ouverture de la tribune ouest haute à l’instant…![]()
Sois un peu positif...sebastien57950 a écrit :A 16 h ! Incroyable ! Ya pas d'autres mots..mangel a écrit :
Ben voilà tout arrive...![]()
Ah ben je le suis sur beaucoup de choses sauf sur cette politique d'ouverture de tribune à la dernière minute.. et pourtant je suis abonné.. je pense aux autres.mangel a écrit :Sois un peu positif...sebastien57950 a écrit :
A 16 h ! Incroyable ! Ya pas d'autres mots..![]()
A 20€ la place, certainement que cette rencontre est également une affiche de Gala !mathiasmbc a écrit : Ouverture de la tribune ouest haute à l’instant…
Ouest haute ouverte une fois qur le reste est complet, c est petitsebastien57950 a écrit :Probable... mais bon dans tous les cas c'est pas terrible..bonaparte a écrit :
où ils attendent d écouler les places à 23euro avant d'ouvrir en last minute une des tribunes hautes....![]()
Tellement serré en nord que même un siège sur deux ça paraît pleinCurtis a écrit : Il y a peut-être aussi l'aspect télévisuel. La Nord est filmée tout le match. Ça fait mieux de montrer une tribune pleine.
à 16h.. en plus... et 20€ en ligne ou 23€ au stade...bonaparte a écrit :Ouest haute ouverte une fois qur le reste est complet, c est petitsebastien57950 a écrit :
Probable... mais bon dans tous les cas c'est pas terrible..
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, Alinsky, arthur865, belobog, BenAlex, bonaparte, Brunette, charly, david7, DWatMessancy, Eddie57, Elmir, eric16140, Evargalo, excelsior, fcm60, Flores, franz, Frayel, Gene Hunt, Gretsch, GryseL04, GuidomilanAC, hiddentw, InSerinWeTrust, Jeckel 57, julmetz95, Kiara40, Lakota_FFI, Laurent, Lorel1236, LorraineGrenat, Lutin57., Mai 11 Juin, Mirabelle60, Morpheus, myster metz, Nabu, nerolf55, nico75, NicolasGousseForever, Oliiviier57, Pasta, Patate3000, patrick57, Patsupfcmetz, Pira, pirate57, Pirou, Placebo, sebastien57950, Soren, Square, stef57050, Taison*, totof573, TressorMoreno, Wezee, Whiteganda81, wiz2metz et 751 invités