Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
bunny
-
Messagepar bunny » 07 mai 2023, 11:13
sang_grenat a écrit :
LorraineGrenat a écrit :
Bien qu'on soit a 21 matchs consécutifs sans défaites, on est seulement 3 ème. Avec une telle série, on devrait être premier. On a merdé au début du championnat...
Ben non, on devrait être 2ème, parcequ'il y a une équipe qui fait encore mieux
si on a merdé.......! doux euphémisme. A la fin du championnat, comment allons nous regretter les points perdus bêtement (qui sans cela nous serions à la première place, au pire, second).....l'examen de conscience devra se faire et ceux qui n'ont rien changé à, cela devront peut être s'expliquer.Le manque de professionnalisme de certains partants, genre 111, mercenaires avant tout. Le manque de réalisme également au niveau de l'encadrement...tout cela, nous allons le regretter amèrement.

....regrets également sur le comportement du comité olympique français qui a œuvré pour que les bordelais puisse rester en L2, ceci, contre tout esprit sportif dont ce comité doit être le garant....ainsi va la France, magouille et corruption!
-
Chriss200
Messagepar Chriss200 » 07 mai 2023, 11:58
cioran a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :
J'ai bien aimé leur déménageur/bûcheron/ buteur qui se bat sur chaque ballon sans faire de fautes et joue aussi bien en appui qu'en profondeur (n°37 dont j'ai oublié le nom)
Elphege
Il m'a aussi fait une bonne impression
-
Clem
Messagepar Clem » 07 mai 2023, 13:13
Je suis vraiment très mitigé concernant Sabaly.
Autant il a une grosse activité et sait faire des différences dans son couloirs; autant lorsqu'il s'agit d'être en position décisive, il a énormément de gâchis.
D'ailleurs c'est assez parlant lorsqu'on regarde ses stats : 3 passes dé, pour 1 but en 24 matchs. Vu son positionnement sur le terrain, je crois que c'est vraiment trop peu.
C'est dommage car on sent qu'il ne lui manque pas grand chose. De la technique sûrement, mais aussi et surtout de la sérénité dans les moments décisifs. Un travail mental devrait lui faire le plus grand bien
-
patrick57
Messagepar patrick57 » 07 mai 2023, 13:52
Clem a écrit :
Autant il a une grosse activité et sait faire des différences dans son couloirs; autant lorsqu'il s'agit d'être en position décisive, il a énormément de gâchis.
D'ailleurs c'est assez parlant lorsqu'on regarde ses stats : 3 passes dé, pour 1 but en 24 matchs. Vu son positionnement sur le terrain, je crois que c'est vraiment trop peu.
C'est dommage car on sent qu'il ne lui manque pas grand chose. De la technique sûrement, mais aussi et surtout de la sérénité dans les moments décisifs. Un travail mental devrait lui faire le plus grand bien
Il a quand du foot dans les pieds ça se voit mais son problème c'est les chaussures .Il devrait changer de marque
-
nass17
Messagepar nass17 » 07 mai 2023, 17:49
wiz2metz a écrit :
Dans les + je mets le parcage Messin qui a mis l'ambiance...ce fccccc Metz à René Gaillard, bravo au supporter qui était seul dans la tribune d'honneur pour répondre au parcage ! Je l'entendais dans la tribune d'en face
Merci l'ami ,C’est vrai que j'ai une voix qui porte,les cours de théâtre et les exercices de voix m'ont beaucoup aidé.
Hier soir c’était possible parce que ...Niort trop fragilisé...la place en tribune d'honneur était uniquement du fait de la météo....

-
nass17
Messagepar nass17 » 07 mai 2023, 17:52
Salut à Julien19 et sa famille

-
pilch
Messagepar pilch » 07 mai 2023, 21:32
Clem a écrit :
Complètement d'accord. Il doit se mettre en mode tueur. Ce qu'il a à faire pour finir ses actions est dans ses cordes (il est assez technique), par contre mentalement il n'y est pas.
-
david7
Messagepar david7 » 08 mai 2023, 01:03
Dans les plus je vois (malgré l’objection qu’on pourra me faire selon laquelle les équipes qui n’ont plus rien à jouer jouent libérées alors que celles qui jouent le maintien seraient crispées) le fait que Laval et Annecy sont concernées par le maintien alors que Sochaux et Bastia sont en vacances…
-
Metz68
Messagepar Metz68 » 08 mai 2023, 10:05
nass17 a écrit :
wiz2metz a écrit :
Dans les + je mets le parcage Messin qui a mis l'ambiance...ce fccccc Metz à René Gaillard, bravo au supporter qui était seul dans la tribune d'honneur pour répondre au parcage ! Je l'entendais dans la tribune d'en face
Merci l'ami ,C’est vrai que j'ai une voix qui porte,les cours de théâtre et les exercices de voix m'ont beaucoup aidé.
Hier soir c’était possible parce que ...Niort trop fragilisé...la place en tribune d'honneur était uniquement du fait de la météo....
Bravo en tout cas pour cette performance !

Revenir à « Passion Grenat »