D’où une situation très compliquée et vraiment terrible pour nouspatrick57 a écrit :Le règlement de la ligue prévoit bien que les 2 dernières journées les clubs devront jouer à la même heure pour l'équité sportive Donc tout les matchs de la dernière journée devraient être rejoués .marcantoine a écrit : Pour moi j'ai peur que le match soit rejoué ça serait terrible pour nous. Et si le match était donné perdu sur tapis vert pour Bordeaux j'ai écouté Lopez qui disait qu'il ferait appel et dans tous les cas userait de tous les moyens possibles pour que le match soit rejoué ça serait aussi terrible pour nous pour notre préparation de la saison prochaine. Finalement je me demande si le mieux ne serait pas de faire rejouer le match à partir de l'arrêt de la rencontre en conservant le score de 1-0 pour Rodez Bordeaux serait obligé d'inscrire 6 buts sans en concéder pour nous passer devant mais pour cela il faut aussi que Rodez soit d'accord car je pense qu'ils peuvent aussi faire appel pour avoir gain du match sur tapis vert. Dans tous les cas c'est une situation très compliquée pour nous
L’Équipe du 03/06 : Metz a fait comme si
- marcantoine
Re: L’Équipe du 03/06 : Metz a fait comme si
-
Comme je l'ai dit dans un autre topic, c'est la meilleure des solutions mais on ne peut pas affirmer qu'Annecy ne serait pas lésé.Fox a écrit : Le plus juste serait de mettre 1 point de pénalité à Bordeaux et rejouer/reprendre le match à huis clos. Ainsi ni Annecy, ni Metz ne seraient lésés.
Parce que oui on voit ça sous l'angle du supporter messin depuis hier soir, mais Annecy ils doivent bien avoir les boules là et à raison.
Rodez jouerait un adversaire ne jouant plus rien, alors qu'ils auraient dû affronter un prétendant à la montée.
- InSerinWeTrust
Au début j'ai pensé comme toi, qu'il en avait rajouté. Et j'ai vu un autre plan, il touche directement le sol avec l'arrière du crâne.bonaparte a écrit :La ministre n a pas du voir la vidéo, j ai halluciné. Y a grosse poussette mais c est tout. Et tout ce cinéma nous empêche de connaitre notre sort à 100%robbi a écrit : Ça a peut être plus sa place ici qu avec l article du rl
Je le remet donc la :
Mais ça met un peu de pression sur la ligue pour les sanctions…
Ça va faire mal à Bordeaux![]()
Mais peu importe, c'est comme pour un penalty, il n'est pas nécessaire de fracturer un tibia pour qu'il y ait faute, un contact peut suffire.
Et dernière chose, ce n'est pas un spectateur lambda qui pousse le joueur, c'est un leader d'un groupe d'ultra, qui était déjà au bord du terrain avant le but pour ranger une banderole de tifo et avait en quelque sorte une autorisation implicite de se trouver là.
- InSerinWeTrust
La meilleure solution serait d'entériner le résultat et de jouer la saison prochaine à 19 clubs, que personne ne soit lésé d'une situation qui fausse le déroulé du championnat à un moment crucial et sans réelle possibilité de rattrapageSovak a écrit :Comme je l'ai dit dans un autre topic, c'est la meilleure des solutions mais on ne peut pas affirmer qu'Annecy ne serait pas lésé.Fox a écrit : Le plus juste serait de mettre 1 point de pénalité à Bordeaux et rejouer/reprendre le match à huis clos. Ainsi ni Annecy, ni Metz ne seraient lésés.
Parce que oui on voit ça sous l'angle du supporter messin depuis hier soir, mais Annecy ils doivent bien avoir les boules là et à raison.
Rodez jouerait un adversaire ne jouant plus rien, alors qu'ils auraient dû affronter un prétendant à la montée.
- patrick57
On referait la fiesta une deuxième foisBillou Grenat a écrit :Ce serait la meilleure celle-là ! Bref on est en L1 que ça plaise ou non à la Ligue ou aux médias !patrick57 a écrit :
Le règlement de la ligue prévoit bien que les 2 dernières journées les clubs devront jouer à la même heure pour l'équité sportive Donc tout les matchs de la dernière journée devraient être rejoués .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- patrick57
Et les clubs de D2 qui doivent monter ils vont les mettre où ?InSerinWeTrust a écrit :La meilleure solution serait d'entériner le résultat et de jouer la saison prochaine à 19 clubs, que personne ne soit lésé d'une situation qui fausse le déroulé du championnat à un moment crucial et sans réelle possibilité de rattrapageSovak a écrit :
Comme je l'ai dit dans un autre topic, c'est la meilleure des solutions mais on ne peut pas affirmer qu'Annecy ne serait pas lésé.
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Lopez qui, pendant sa conférence de presse, explique qu'il fera tout pour que le match soit rejoué etc... A aucun moment il n'a de propos pour le joueur blessé par un de ses supporters.... Il me dégoute ce mec...
- Cristo
Oui c'est ça le truc c'est que Rodez gagnait et eux jouent leur survie aussi...MeTTz a écrit : J'imagine que beaucoup de joueurs des deux équipes sont en vacances depuis ce jour. Ça me paraît improbable que la solution de faire rejouer ce match soit prise Par ailleurs, Rodez menait 1-0 à Bordeaux, je ne vois ce match repartir à 0.
Bref, pas d'inquiétude pour ma part.
- Chriss200
Mais c'est quoi ce titre "Metz a fait comme si"???? Ils font *****, pourquoi ils mettent le doute comme ça???
Oui je pense que la simulation est grossière mais au final le supporter avait rien à foutre la et pas à toucher les joueurs
Oui je pense que la simulation est grossière mais au final le supporter avait rien à foutre la et pas à toucher les joueurs
-
Je pensais aussi à cette solution de retrait de point et de rejouer, mais là Bordeaux jouerait pour du beurre... donc pas cool pour AnnecySovak a écrit :Comme je l'ai dit dans un autre topic, c'est la meilleure des solutions mais on ne peut pas affirmer qu'Annecy ne serait pas lésé.Fox a écrit : Le plus juste serait de mettre 1 point de pénalité à Bordeaux et rejouer/reprendre le match à huis clos. Ainsi ni Annecy, ni Metz ne seraient lésés.
Du coup, je pensais à une autre possibilité qui serait de rejouer le match à huit clos à Bordeaux ou terrain neutre à partir de la 23ème minute et sur le score de 0-1... pour nous cela ne devrait pas être trop inquiétant car il faudrait que Bordeaux marque 6 buts en 1 mi-temps et demi et jouerait sérieusement face à Rodez ce qui rassurerait Annecy...
Mais, vu les faits cela m paraît encore trop gentil pour Bordeaux, mais il y a ce duel Annecy Rodez...