messinmarseille a écrit :
pirate57 a écrit :
Ou ai je parlé de Marchal ? Ou ai je mentionné qu'il devait partir ? Il peut faire parti de l'organigramme.
Relis toi, c'est Marchal qui gère la réserve et tu écris que Proment aurait fait mieux s'il avait été là.
Montre moi le passage ou je dis que Proment aurait fait mieux. Pour ma part je ne pense pas. Je faisais un parallèle entre le RC Seraing et la réserve du FCM parce que selon moi il y a une équipe de trop et qui affaiblit la réserve. Oublie Marchal , Proment ou un je ne sais qui de l'équation.
Oui Marchal a entrainé la réserve cette saison , mais qui est plus susceptible de prendre l'équipe première par la suite ? Je ne sais pas si Greg Proment est meilleur que Marchal.
Dans un l'hypothèse que le RC Seraing n'existe plus , un trio Proment / Perrin / Marchal pourquoi pas ? Avec un Perrin qui aurait comme role de faire le relais entre les équipes de jeune et la réserve par exemple. Une chose est sure une réserve en N3 ça ne sert à rien parce que le niveau est trop bas et trop éloigné du niveau professionel.