J’ai l’impression que cette saison on pourrait remplir un stade de 80 000 places

Si Monaco, Lyon ou PSG t'intéresse n'hésite pas. Je vendrai au prix normal du billet (sauf si t'es pour l'une des 3 équipes citéeToni Truand a écrit : Pour moi ce sera le pack Eurofoot Caféj’ai pas réussi à m’abonner et j’ai pas non plus envie de me ruiner sachant que je ne sais pas si je serais dispo.
J’ai l’impression que cette saison on pourrait remplir un stade de 80 000 placesenfin on en reparlera après le début de saison. Si les résultats ne sont pas là pas sur qu’on remplisse le stade. Il me restera la possibilité de prendre mon pack affiches de m**** avec Lorient Clermont et Brest pour 100€ Seulement
![]()
Grâce à ça qu'ils payent les joueurs Sûrement pas grâce aux abonnements_Chris. a écrit : Le pack footix enfin dispo !
GuidomilanAC a écrit :MerciToni Truand a écrit : Pour moi ce sera le pack Eurofoot Café D j’ai pas réussi à m’abonner et j’ai pas non plus envie de me ruiner sachant que je ne sais pas si je serais dispo.
J’ai l’impression que cette saison on pourrait remplir un stade de 80 000 places enfin on en reparlera après le début de saison. Si les résultats ne sont pas là pas sur qu’on remplisse le stade. Il me restera la possibilité de prendre mon pack affiches de m**** avec Lorient Clermont et Brest pour 100€ Seulement![]()
je sais pas encore si je serais dispo ces week-end là, tu trouveras facilement preneur et tu pourrais te faire un peu d’argent facile
faut pas avoir de scrupules à faire raquer un des supporters de ces équipes
![]()
Si Monaco, Lyon ou PSG t'intéresse n'hésite pas. Je vendrai au prix normal du billet (sauf si t'es pour l'une des 3 équipes citée)
C’est bon j’ai mon pack des 5 gros matches. Au moins je serais quitte de galerer pour trouver une place pour ces matches.GuidomilanAC a écrit :Toni Truand a écrit : Pour moi ce sera le pack Eurofoot Caféj’ai pas réussi à m’abonner et j’ai pas non plus envie de me ruiner sachant que je ne sais pas si je serais dispo.
J’ai l’impression que cette saison on pourrait remplir un stade de 80 000 placesenfin on en reparlera après le début de saison. Si les résultats ne sont pas là pas sur qu’on remplisse le stade. Il me restera la possibilité de prendre mon pack affiches de m**** avec Lorient Clermont et Brest pour 100€ Seulement
![]()
Si Monaco, Lyon ou PSG t'intéresse n'hésite pas. Je vendrai au prix normal du billet (sauf si t'es pour l'une des 3 équipes citée)
Presque Le prix d’un abonnement tu aurais dû t’abonnerToni Truand a écrit :C’est bon j’ai mon pack des 5 gros matches. Au moins je serais quitte de galerer pour trouver une place pour ces matches.GuidomilanAC a écrit :
C’est ce que je me disstriker57200 a écrit :Presque Le prix d’un abonnement tu aurais dû t’abonnerToni Truand a écrit :
C’est bon j’ai mon pack des 5 gros matches. Au moins je serais quitte de galerer pour trouver une place pour ces matches.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Alain5768, Carottes56, Carrass', Dich, flamingo, joey ramone, Lakota_FFI, lucalesmetz, Pasta, phil57, Pira, Prophète, Taison*, totof573, wiz2metz et 570 invités