On ne compte pas les 2 Sané ? A mon avis dans la tête des dirigeants, le compte est bon si pas de départs d'importanceNico a écrit : [M et nous avons:
- Elisor (attaquant)
- Nguessan (milieu centre)
- Colin (defenseur)
- Nous recherchons un ailier/milieu offensif
- Et la 5ème recrue éventuelle est attaquant titualire pour remplacer Mikau s'il part
Vivement la fin de ce mercato que nous sachions avec qui nous partons à la guerre...
[Officiel] Maxime Colin s'engage jusqu'en juin 2025
-
Clem
Re: [Officiel] Maxime Colin s'engage jusqu'en juin 2025
- bunny
DE QUI ?batou le grenat a écrit : Sur le papier, excellent recrutement.
Et je constate un effort du board concernant les salaires car ce joueur doit demander beaucoup, habitué aux salaires anglais...
A voir sur le terrain mais c est une excellente nouvelle sauf pour Koffi.
Sinon quid de Niane ???
- Dich
J'espère également que ça préfigure un départ d'Alakouch et non de Koffi - les valses de lateraux droits, on a déjà donné la saison passée...
Bienvenue Maxime, curieux de connaître l'état de forme dans lequel il se trouve, en effet dommage que sa signature intervienne après le stage et non avant, ça aurait facilité l'intégration et la montée en charge sur le plan physique.
En tout cas, ca avance et dans le bon sens. Il ne manque plus, dans l'idéal :
- qu'un DC (Wilson ?)
- qu'un ailier offensif polyvalent capable d'apporter une plus-value
- dégraisser les joueurs pas au niveau L1 (Vagner, Tchimb, Yade, Alakouch) et prêter ceux qui auront besoin de temps de jeu, notamment au niveau de nos nombreux joueurs GF, je verrais bien Mbaye aller grapiller du temps de jeu en L2 par exemple.
- Conserver Mikau, Maziz, et Jallow en résistant aux offensives de fin de mercato qui ne manqueront pas d'arriver.
Bienvenue Maxime, curieux de connaître l'état de forme dans lequel il se trouve, en effet dommage que sa signature intervienne après le stage et non avant, ça aurait facilité l'intégration et la montée en charge sur le plan physique.
En tout cas, ca avance et dans le bon sens. Il ne manque plus, dans l'idéal :
- qu'un DC (Wilson ?)
- qu'un ailier offensif polyvalent capable d'apporter une plus-value
- dégraisser les joueurs pas au niveau L1 (Vagner, Tchimb, Yade, Alakouch) et prêter ceux qui auront besoin de temps de jeu, notamment au niveau de nos nombreux joueurs GF, je verrais bien Mbaye aller grapiller du temps de jeu en L2 par exemple.
- Conserver Mikau, Maziz, et Jallow en résistant aux offensives de fin de mercato qui ne manqueront pas d'arriver.
- Frayel
Étrange le numéro 2 .
Recrutement malin , bienvenu à lui
Urgence ailier Technique !!! Sinon on va connaître des moments difficiles dans ce secteur
Urgence ailier Technique !!! Sinon on va connaître des moments difficiles dans ce secteur
- metz011
On a quand même rien dépensé quasi en indemnité jusque maintenant, de quoi sortir quelques millions sur un ailier de qualité ?
-
Carrass'
A Birmingham, aux dernières infos trouvées, il était à 54 000€ par mois (ou £, je ne sais pas trop)batou le grenat a écrit : Sur le papier, excellent recrutement.
Et je constate un effort du board concernant les salaires car ce joueur doit demander beaucoup, habitué aux salaires anglais...
A voir sur le terrain mais c est une excellente nouvelle sauf pour Koffi.
Sinon quid de Niane ???
Et si c'est en £, ça fait 63 180€ par mois.
-
Nico
Kouao a toujours le 39 sur le siteFrayel a écrit : Étrange le numéro 2 .
-
GryseL04
Bienvenue à lui, content qu'on arrive à recruter des joueurs intéressants (en tout cas sur le papier).
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
je ne connais pas, mais bienvenu à lui 
- Oliiviier57
Hâte de le voir à l’œuvre . Bienvenue à lui