[Amical] Amiens SC - FC Metz: le live 0-0
- jolegrenat
Re: [Amical] Amiens SC - FC Metz: le live
Match sans interet
- Irphaeus
Ba si, ça permet de préparer la réserve et de voir un peu comment s'en sort la relèvejolegrenat a écrit : Match sans interet

Et puis si Amiens prend une branlée, ils vont avoir le moral dans les chaussettes

Dernière modification par Irphaeus le 29 juil. 2023, 17:55, modifié 1 fois.
-
Ils doivent aussi tirer la gueule du côté d'Amiens. S'ils espéraient faire un match sérieux de préparation contre une L1...
- Frayel
C est peut être la réserve d Amiens
- Frayel
Si ils alignent leur équipe type c est irrespectueux de la part du clubfranz fentsch a écrit : Ils doivent aussi tirer la gueule du côté d'Amiens. S'ils espéraient faire un match sérieux de préparation contre une L1...
- fcm60
- Modérateur
Les notres à la maison et ceux d'Amiens sur le terrain. Même Leautey sur le départ est aligné d'entrée.jolegrenat a écrit : C un match du championnat amateur.. on dirait
Ou sont nos Cadors??![]()
- Irphaeus
Je pense que ça doit être convenu avec Amiens sinon je ne te dis pas le mauvais délireFrayel a écrit :Si ils alignent leur équipe type c est irrespectueux de la part du clubfranz fentsch a écrit : Ils doivent aussi tirer la gueule du côté d'Amiens. S'ils espéraient faire un match sérieux de préparation contre une L1...

- patrick57
J'imagine qu'Amiens a été prévenu de l'arrivée d'une équipe de réserviste .
Comme dirait un certain forumiste
Metz va se prendre une rouste
Comme dirait un certain forumiste
Metz va se prendre une rouste

- get_up_kids
C'est irrespectueux également pour les mecs de Metz qui sont allés jusqu'à Amiens...Frayel a écrit :Si ils alignent leur équipe type c est irrespectueux de la part du clubfranz fentsch a écrit : Ils doivent aussi tirer la gueule du côté d'Amiens. S'ils espéraient faire un match sérieux de préparation contre une L1...
En plus je ne comprends pas l'intérêt.
C'était mieux de jouer à Amiens que Racing Luxembourg...
A moins que ce soit lié à un transfert, je ne vois aucun intérêt à tout faire en catimini comme ça....
-
L'équipe d'Amiens même si je l'a connaît peu semble être l'équipe titulaire, il y a entre autre kakuta lautey Fofana Gelin ect...
J'imagine (ou plutôt je n'ose imaginer le contraire) qu'on les a prévenu, mais pour les supporters c'est vraiment moche, le mot est faible
J'imagine (ou plutôt je n'ose imaginer le contraire) qu'on les a prévenu, mais pour les supporters c'est vraiment moche, le mot est faible