« S’il retrouve sa forme d’antan, Ibou Sané fera oublier tous les attaquants sénégalais passés par le FC Metz »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: « S’il retrouve sa forme d’antan, Ibou Sané fera oublier tous les attaquants sénégalais passés par le FC Metz »

Messagepar Toni Truand » 03 août 2023, 22:48

Evargalo a écrit :
Toni Truand a écrit :

T’as pas dû voir Ibou Gueye son cadet dans ses œuvres alors! :ninja: :oops:
Pour son seul match avec l'équipe première, un amical dans la Meuse, il a marqué d'un retourné acrobatique improbable...
Il a dû glisser :bravo: je l’ai vu à l’œuvre 2-3 fois en CFA :-(

batou le grenat

Re: « S’il retrouve sa forme d’antan, Ibou Sané fera oublier tous les attaquants sénégalais passés par le FC Metz »

Messagepar batou le grenat » 03 août 2023, 23:37

Evargalo a écrit : Quel que soit son niveau, jamais aucun joueur ne me fera oublier l'inoubliable Babacar Gueye.
Le jour où je l'ai croisé à la boulangerie, dans un 4x4 immatriculé 08, époque où il était prêté à Sedan, c'était bien lui, reste un des plus grands moments de ma vie.

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 03 août 2023, 23:40

Sérieusement, hâte de le voir à l'oeuvre !
Ca reste un amical mais le mec arrive 2heures avant officiellement au club et claque un (joli) doublé en 2 minutes, j'en salive d'avance :bravo:
Vu les pépites auxquelles nous habitue GF, ça pourrait être un tout bon dans 2 ans

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 août 2023, 08:15

J'aime bien le titre "sa forme d'antan", comme si le bonhomme avait 32 ans et 8 saisons au très haut niveau. :-D

rand57

Messagepar rand57 » 04 août 2023, 08:43

En apparence, tu vois qu'il doit prendre de la masse musculaire. Ses débuts en ligue 1 vont être difficiles. Il va se faire bouger.
Par contre je l'ai trouvé très affûté devant le but hier à l'entrainement. Il a quelque chose. Mais il va fallloir être patient.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 04 août 2023, 12:03

rand57 a écrit : En apparence, tu vois qu'il doit prendre de la masse musculaire. Ses débuts en ligue 1 vont être difficiles. Il va se faire bouger.
Par contre je l'ai trouvé très affûté devant le but hier à l'entrainement. Il a quelque chose. Mais il va fallloir être patient.
Le denier à qui on a fait prendre de la masse, c'est Niane. Résultat, quasi fini pour le haut niveau (bon, pas forcément que pour ça).
Sané prendra de l'épaisseur naturellement j'espère avec l'âge, mais pousser les jeunes, ça me plaît pas trop par principe

rand57

Messagepar rand57 » 04 août 2023, 13:22

InSerinWeTrust a écrit : Le denier à qui on a fait prendre de la masse, c'est Niane. Résultat, quasi fini pour le haut niveau (bon, pas forcément que pour ça).
Sané prendra de l'épaisseur naturellement j'espère avec l'âge, mais pousser les jeunes, ça me plaît pas trop par principe
Niane en avait bcp trop pris. Et ca s'en ait ressenti sur sa vitesse, sa réactivité physique.
Je suis d'accord avec toi ca viendra avec le temps. Mais de mon point de vu il doit travailler son physique pour gagber un peu en épaisseur et tenir debout aux contacts à venir.

flamingo

Messagepar flamingo » 04 août 2023, 14:03

rand57 a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : Le denier à qui on a fait prendre de la masse, c'est Niane. Résultat, quasi fini pour le haut niveau (bon, pas forcément que pour ça).
Niane en avait bcp trop pris. Et ca s'en ait ressenti sur sa vitesse, sa réactivité physique.
Je suis d'accord avec toi ca viendra avec le temps. Mais de mon point de vu il doit travailler son physique pour gagber un peu en épaisseur et tenir debout aux contacts à venir.
Et pourtant, il tombait tout aussi facilement ! :oops:

Vixxens

Messagepar Vixxens » 01 sept. 2025, 13:46

Je n'accable jamais un joueur, au contraire ça m'attriste. Mais je crois qu'on y arrivera pas.
2 ans passés qu'il est au club. 3 buts en une trentaine d'apparitions, pas de match référence, pas de poids ni d'impact, je n'arrive pas à voir quel est son talent.
Je trouve que l'on s'acharne à essayer, mais je ne vois pas dans quel sens, ni dribbleur, ni bon de la tête, beaucoup de cafouillages, aucun sens tactique.
Sûrement un bon gars, mais même en Ligue 2 il n'a pas su tirer son épingle du jeu.
On met souvent du temps à en faire le constat, mais force est de reconnaitre que même Gueye avec son début de saison cata, où un Madjo a 16 ans laissent entrevoir plus de capacités qu'Ibou.
je ne suis pas surpris qu'on n'arrive pas à le prêter, je ne vois pas ce qui ferait envie chez ce joueur.
Qu'en pensez vous de votre côté?

Frayel

Messagepar Frayel » 01 sept. 2025, 13:50

Vixxens a écrit : Je n'accable jamais un joueur, au contraire ça m'attriste. Mais je crois qu'on y arrivera pas.
2 ans passés qu'il est au club. 3 buts en une trentaine d'apparitions, pas de match référence, pas de poids ni d'impact, je n'arrive pas à voir quel est son talent.
Je trouve que l'on s'acharne à essayer, mais je ne vois pas dans quel sens, ni dribbleur, ni bon de la tête, beaucoup de cafouillages, aucun sens tactique.
Sûrement un bon gars, mais même en Ligue 2 il n'a pas su tirer son épingle du jeu.
On met souvent du temps à en faire le constat, mais force est de reconnaitre que même Gueye avec son début de saison cata, où un Madjo a 16 ans laissent entrevoir plus de capacités qu'Ibou.
je ne suis pas surpris qu'on n'arrive pas à le prêter, je ne vois pas ce qui ferait envie chez ce joueur.
Qu'en pensez vous de votre côté?
C etait mon propos a l issu du match 1 contre bastia l an dernier...j avais dit, je ne vois pas son potentiel , il est tres moyen partout sans domaine de prédilection....
Je ne parvenais pas a lui trouver un point fort sur lequel prendre appuie , mise a part qu il n est pas maladroit

Revenir à « Passion Grenat »