Il a dû glisserEvargalo a écrit :Pour son seul match avec l'équipe première, un amical dans la Meuse, il a marqué d'un retourné acrobatique improbable...Toni Truand a écrit :
T’as pas dû voir Ibou Gueye son cadet dans ses œuvres alors!![]()
![]()

Il a dû glisserEvargalo a écrit :Pour son seul match avec l'équipe première, un amical dans la Meuse, il a marqué d'un retourné acrobatique improbable...Toni Truand a écrit :
T’as pas dû voir Ibou Gueye son cadet dans ses œuvres alors!![]()
![]()
Le jour où je l'ai croisé à la boulangerie, dans un 4x4 immatriculé 08, époque où il était prêté à Sedan, c'était bien lui, reste un des plus grands moments de ma vie.Evargalo a écrit : Quel que soit son niveau, jamais aucun joueur ne me fera oublier l'inoubliable Babacar Gueye.
Le denier à qui on a fait prendre de la masse, c'est Niane. Résultat, quasi fini pour le haut niveau (bon, pas forcément que pour ça).rand57 a écrit : En apparence, tu vois qu'il doit prendre de la masse musculaire. Ses débuts en ligue 1 vont être difficiles. Il va se faire bouger.
Par contre je l'ai trouvé très affûté devant le but hier à l'entrainement. Il a quelque chose. Mais il va fallloir être patient.
Niane en avait bcp trop pris. Et ca s'en ait ressenti sur sa vitesse, sa réactivité physique.InSerinWeTrust a écrit : Le denier à qui on a fait prendre de la masse, c'est Niane. Résultat, quasi fini pour le haut niveau (bon, pas forcément que pour ça).
Sané prendra de l'épaisseur naturellement j'espère avec l'âge, mais pousser les jeunes, ça me plaît pas trop par principe
Et pourtant, il tombait tout aussi facilement !rand57 a écrit :Niane en avait bcp trop pris. Et ca s'en ait ressenti sur sa vitesse, sa réactivité physique.InSerinWeTrust a écrit : Le denier à qui on a fait prendre de la masse, c'est Niane. Résultat, quasi fini pour le haut niveau (bon, pas forcément que pour ça).
Sané prendra de l'épaisseur naturellement j'espère avec l'âge, mais pousser les jeunes, ça me plaît pas trop par principe
Je suis d'accord avec toi ca viendra avec le temps. Mais de mon point de vu il doit travailler son physique pour gagber un peu en épaisseur et tenir debout aux contacts à venir.
C etait mon propos a l issu du match 1 contre bastia l an dernier...j avais dit, je ne vois pas son potentiel , il est tres moyen partout sans domaine de prédilection....Vixxens a écrit : Je n'accable jamais un joueur, au contraire ça m'attriste. Mais je crois qu'on y arrivera pas.
2 ans passés qu'il est au club. 3 buts en une trentaine d'apparitions, pas de match référence, pas de poids ni d'impact, je n'arrive pas à voir quel est son talent.
Je trouve que l'on s'acharne à essayer, mais je ne vois pas dans quel sens, ni dribbleur, ni bon de la tête, beaucoup de cafouillages, aucun sens tactique.
Sûrement un bon gars, mais même en Ligue 2 il n'a pas su tirer son épingle du jeu.
On met souvent du temps à en faire le constat, mais force est de reconnaitre que même Gueye avec son début de saison cata, où un Madjo a 16 ans laissent entrevoir plus de capacités qu'Ibou.
je ne suis pas surpris qu'on n'arrive pas à le prêter, je ne vois pas ce qui ferait envie chez ce joueur.
Qu'en pensez vous de votre côté?
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, bounty55, charly, Dich, dutcom, DWatMessancy, Evargalo, Goldorak, Grenat 1985, GuidomilanAC, JeanDo, Jo57, KaiserOfFrance67, LorraineGrenat, nerolf55, Onsedetend, pilch, Pira, rand57, sang_grenat, Sanoli, Schichko, Sebathan, sh06400, Sovak, Taison*, Vixxens et 467 invités