Le groupe pour Heerenveen - Metz
- Trezegol
Re: Le groupe pour Heerenveen - Metz
Rennes ?
Aucune autre pression qu´éviter une fessée.
Les matchs amicaux n´ont pas brisé la série sur laquelle on surfe.
Limitons la casse, et, sur un malentendu...
Tant que Mikau est la, l´effectif, même en manque d´expérience n´est pas si dégueulasse.
Il faut se faire à l´esprit que nous allons jouer le maintient jusqu´au bout. En cela, un groupe uni et soudé, même moins talentueux à toute ses chances.
Et Mikau est tjs la!
Tant que Mikau est la, l´effectif, même en manque d´expérience n´est pas si dégueulasse.
Il faut se faire à l´esprit que nous allons jouer le maintient jusqu´au bout. En cela, un groupe uni et soudé, même moins talentueux à toute ses chances.
Et Mikau est tjs la!
- Irphaeus
De toute façon je ne vois pas en quoi notre équipe serait moins talentueuse que RennesTrezegol a écrit : Rennes ?
Et Mikau est tjs la!

- Scoubydoo
Je trouve ce groupe au contraire très intéressant, rafraichissant et qui colle à nos valeurs de solidarité, d'abnégation, d'espoir et de combat.
Il est certain que dans l'absolu, j'aurai été plus rassuré avec un recrutement de deux trois joueurs expérimentés comme on avait su le faire en sont temps avec Boye, Cohade, Jouffre...
Pour autant, Mikautadze est toujours là, la jeune génération prometteuse également et on dispose d'un staff qui fait confiance aux jeunes. A n'en pas douter on devrait ainsi assister à l'éclosion d'un (Camara) ou plusieurs (Danley, Jallow, Diallo, Atta, Sané...?) jeunes et ça, ça me plait !
Alors on ne va surement pas survoler la Ligue 1 mais tant que je vois sur le terrain des garçons qui se battent, qui mouillent le maillot (au design fort séduisant cette année d'ailleurs), ça me va. On devrait prendre du plaisir et, qui sait, si un groupe ne va pas naitre car je vois en ces jeunes du potentiel sur plusieurs saisons (sous la réserve de les conserver certes).
Quand je vois que Mikautadze est toujours là et que derrière Ibou Sané va pointer le bout de son nez pendant qu'Amara Diouf, à 15 à peine, fait ses gammes en U20...je me dis qu'on peut aussi voir le soleil sur Saint-Symphorien plutôt que les nuages d'un passé récent...
Il est certain que dans l'absolu, j'aurai été plus rassuré avec un recrutement de deux trois joueurs expérimentés comme on avait su le faire en sont temps avec Boye, Cohade, Jouffre...
Pour autant, Mikautadze est toujours là, la jeune génération prometteuse également et on dispose d'un staff qui fait confiance aux jeunes. A n'en pas douter on devrait ainsi assister à l'éclosion d'un (Camara) ou plusieurs (Danley, Jallow, Diallo, Atta, Sané...?) jeunes et ça, ça me plait !
Alors on ne va surement pas survoler la Ligue 1 mais tant que je vois sur le terrain des garçons qui se battent, qui mouillent le maillot (au design fort séduisant cette année d'ailleurs), ça me va. On devrait prendre du plaisir et, qui sait, si un groupe ne va pas naitre car je vois en ces jeunes du potentiel sur plusieurs saisons (sous la réserve de les conserver certes).
Quand je vois que Mikautadze est toujours là et que derrière Ibou Sané va pointer le bout de son nez pendant qu'Amara Diouf, à 15 à peine, fait ses gammes en U20...je me dis qu'on peut aussi voir le soleil sur Saint-Symphorien plutôt que les nuages d'un passé récent...
-
Oui c'est le principeMoreno a écrit :
C’est un peu l’intérêt du forum de partager son avis non?![]()
Attaque ça sent le prêt…

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait un peu plus d'expériences (surtout offensivement).
Des joueurs expérimentés on en a derrière avec Traoré Udol et Colin, dans le milieu on a maiga Ndoram.
On a encore quelques semaines pour dégraisser notre "loft" mais il n'y a pas beaucoup de clubs qui frappent à la porte..
- InSerinWeTrust
Tu m'as mal compris, je constate que pour la 1ere fois depuis longtemps on est capable de mettre 7 défenseurs dans un groupemangel a écrit :Et ça commence, ça m'aurait étonné!InSerinWeTrust a écrit : 7 défenseurs sur la liste, ça faisait longtemps![]()
- Przemysl.
Est-il blessé ou seulement sorti du groupe ?lucabmusic a écrit :Atta est dans l’avion avec eux ! (Merci à la story d’Ouki)TressorMoreno57 a écrit :
Ça c'est ton avis![]()
Et le mercato n'est pas fini..
Déçu pour Atta s'il était apte..
- get_up_kids
Je pense que tu as voulu dire l'inverse, vu qu'on a jamais cassé la tirelire, malgré de grosses rentrées en vente de joueursCarrass' a écrit :Apres quand on casse la tirelire on descend aussi donc ça a au moins le mérite d'essayer..Moreno a écrit : Ça fait quand même très léger pour la saison…

- batou le grenat
Le Havre, Clermont, Brest voire Nantes c'est très léger aussiMoreno a écrit : Ça fait quand même très léger pour la saison…
- Przemysl.
Clermont je ne suis pas d'accord. Pour les 3 autres c'est clair. On sera 4 clubs pour 3 places.batou le grenat a écrit :Le Havre, Clermont, Brest voire Nantes c'est très léger aussiMoreno a écrit : Ça fait quand même très léger pour la saison…
- batou le grenat
Vercruysse ?get_up_kids a écrit :Je pense que tu as voulu dire l'inverse, vu qu'on a jamais cassé la tirelire, malgré de grosses rentrées en vente de joueursCarrass' a écrit :
Apres quand on casse la tirelire on descend aussi donc ça a au moins le mérite d'essayer..![]()

Tu oublies Falcon, Krivets, Malouda, Erding, Assou Ekotto, Jouffre etc etc...que des réussites

Seul Diabaté m'a laissé un bon souvenir car même si Roux et Dossevi ont chacun réussi une belle saison, je haïssais cette équipe !
Et surtout le dernier "gros" investissement du club : Skuka