Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
dutcom
Messagepar dutcom » 05 août 2023, 22:23
champ d'or a écrit :
Cris57 a écrit :
Excellente nouvelle.
Après j'imagine que s'il a accepté de prolonger d'un an , c'est qu'il a dû avoir la garantie par la direction qu'il lui mettrons les joueurs désiré pour la fin du mercato.
Sinon vraiment très bien
Je pense aussi, s'il prolonge ce n'est pas pour s'engager dans une galère. Après la carrière qui est la sienne il n'est pas à une année de salaire près.
on a du lui valider l'effectif qu'il souhaitait.
Je me demande si ça marche vraiment comme ça. Chez nous je veux dire. Que Guardiola ou d'autres restent avec des garanties d'effectifs bien sûr mais à Metz?
On lui a peut être promis tout au plus de pouvoir travailler sereinement, sans couteau sous la gorge après 3 défaites. On lui a peut être promis un certain nombre de profils dans l'effectif, mais je doute qu'à Metz on s'engage sur des noms, que ce soit en prolongation ou en recrue. En clair je ne pense pas que sa signature soit liée à l'avenir de Mikautadze.
Et non il n'est sans doute pas à une année de salaire près. Mais comme je l'ai lu dans l'interview de Furlan, à un certain âge y'a plus guère que la passion qui t'anime. Si Lazlo reste c'est qu'il peut faire convenablement chez nous ce qu'il aime le plus, entraîner. Je ne vois pas plus loin que ça les raisons de sa prolongation perso.
-
pilch
Messagepar pilch » 05 août 2023, 22:27
C'est bien pour lui et mérité vu la saison passée.
Aujourd'hui tout le monde est content, mais si on descends, avec la mauvaise ambiance qui s'installe, les gens voudront son départ. Un éternel recommencement.
-
TressorMoreno57
Messagepar TressorMoreno57 » 06 août 2023, 09:41
Il mérite d'être prolongé (surtout après le miracle de la dernière saison), en bémol je dirais que j'ai toujours peur avec ce genre d'entraîneur qu'il fasse la saison de trop..
Force est de constater qu'après plusieurs années d'échec il a retrouvé le succès à Metz pour notre plus grand plaisir
J'espère voir en 2025 un jeune coach lui succéder plein de potentiel que ce soit de la maison ou non, dans le style de Will Still Motta ou de zerbi histoire d'écrire une nouvelle page.
Mais avant ça concentrons nous sur les 2 prochaines saisons avec déjà le maintien cette année et l'année prochaine

-
Cactus
- Administrateur du site
Messagepar Cactus » 06 août 2023, 10:10
PPR a écrit :
RdNetwork a écrit :
Peut-être que l'idée c'est de dire qu'on compte encore sur lui même si on descend, et qu'il ne sera pas viré ?
Oh ben oui, pourquoi pas, mais on sait souvent, même si c'est tardivement à Metz, que c'est comme ça que ça se finit quand ça va mal. On verra bien, je suis satisfait de son travail dans tous les cas. (Mais j'aimais bien FA.

)
Je dirais bien quelque chose…mais non , vaut mieux pas

-
Taison*
Messagepar Taison* » 06 août 2023, 11:07
Mr Boloni mérite le respect rien que pour le sauvetage réussi de la saison dernière : qui y croyait ? Oui, cela tient du miracle ! Chapeau monsieur.
Et puis, j'aime beaucoup ces valeurs "anciennes" qui sont l'humilité et le travail : C'est la base de la réussite.
-
gaetanus57
Messagepar gaetanus57 » 06 août 2023, 13:56
TressorMoreno57 a écrit :
Il mérite d'être prolongé (surtout après le miracle de la dernière saison), en bémol je dirais que j'ai toujours peur avec ce genre d'entraîneur qu'il fasse la saison de trop..
Force est de constater qu'après plusieurs années d'échec il a retrouvé le succès à Metz pour notre plus grand plaisir
J'espère voir en 2025 un jeune coach lui succéder plein de potentiel que ce soit de la maison ou non, dans le style de Will Still Motta ou de zerbi histoire d'écrire une nouvelle page.
Mais avant ça concentrons nous sur les 2 prochaines saisons avec déjà le maintien cette année et l'année prochaine
J’espère aussi ce type d’entraîneur mais pour avoir les noms que tu cites il nous faut jouer l’Europe

-
Irphaeus
Messagepar Irphaeus » 06 août 2023, 14:16
gaetanus57 a écrit :
J’espère aussi ce type d’entraîneur mais pour avoir les noms que tu cites il nous faut jouer l’Europe
D'ici 2 ans on sera européen, on sera dans le timing, Serin vendra le club a un inconditionnel du FC Metz : Elon Musk

-
TressorMoreno57
Messagepar TressorMoreno57 » 06 août 2023, 14:58
gaetanus57 a écrit :
Quand je dis dans le style, je veux dire assez jeune et qui prône le beau jeu mais pas forcément eux

-
santamaradona
Messagepar santamaradona » 06 août 2023, 15:33
gaetanus57 a écrit :
Quand je dis dans le style, je veux dire assez jeune et qui prône le beau jeu mais pas forcément eux
Marchal et Proment ont ils ce profil ?
-
Cactus
- Administrateur du site
Messagepar Cactus » 06 août 2023, 15:41
santamaradona a écrit :
Marchal et Proment ont ils ce profil ?
Même si la valeur n’attend pas le nombre des années
être jeune n’est pas forcément une garantie de compétence…
Revenir à « Passion Grenat »