[Résumé] FC Metz - OM

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dich

Re: [Résumé] FC Metz - OM

Messagepar Dich » 19 août 2023, 18:31

sup'demetz a écrit : Moi, je dédouane entièrement Oukidja sur les 2 buts.
Si il ferme complètement l'angle, il ouvre le côté opposé et le joueur n'a plus qu'à la mettre en ouvrant le pied.
J'incrimine surtout les latéraux qui ne sont pas au marquage sur ces actions.
D'ailleurs les latéraux sont notre gros problème en défense.
Pour le coup il dit lui même qu'il est fautif sur le second en itw d'après match . Dommage, avec cet arrêt l'exploit restait possible mais je ne lui en veux pas, il en a sorti beaucoup sur ce match (encore).

Pour le coup le Colin de seconde période a été bon, il ne faut pas oublier qu'il n'a pas fait la prépa et qu'il n'a pas les automatismes encore. Une fois Udol de retour a gauche, on va retrouver je l'espère un peu de stabilité, surtout si on recrute enfin un central.

pirate57

Messagepar pirate57 » 19 août 2023, 18:44

Evargalo a écrit :
pirate57 a écrit :
C'est quoi par exemple cette idée folle de titulariser A. Lo ? Je ne sais pas meme pas s'il a plus de 3 titularisations en L2. Et LB le met titulaire contre l' OM ??
Soglo avait zéro titularisation en pro et personne ne reproche à Marcelino de l'avoir aligné.
C'est leur problème à eux ça. Et Marcelino devait faire tourner vu qu'ils avaient joué 120 minutes il y a un peu plus de 48 heures. Comme il a l'air d'etre arrogant en plus il a du se dire contre Metz meme un débutant ça fera l'affaire.

riwo57

Messagepar riwo57 » 19 août 2023, 18:56

est-ce que quelqu'un sait combien il y avait de spectateurs ?
rien n'est indiqué sur la "feuille de match" du site... et l’Équipe dit "environ 25000" !
y avaient-ils guichets fermés ?
si oui, combien de spectateurs ?

patrick57

Messagepar patrick57 » 19 août 2023, 19:01

Evargalo a écrit :
pirate57 a écrit :
C'est quoi par exemple cette idée folle de titulariser A. Lo ? Je ne sais pas meme pas s'il a plus de 3 titularisations en L2. Et LB le met titulaire contre l' OM ??

Soglo avait zéro titularisation en pro et personne ne reproche à Marcelino de l'avoir aligné.
Ben tu peux pas être apprenti toute ta vie ..A un moment tu te lances dans le grand bain

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 19 août 2023, 19:06

Diego 10 a écrit :
Evargalo a écrit : Sur le déboulé de Mikautadze qui aurait pu faire 3-1, qui est-ce qui lui adresse le ballon ?
En direct j'ai cru que c'était M'Baye, mais sur le résumé j'ai eu un doute (Camara ?) et pour une raison ou une autre je n'arrive pas à revoir le résumé avec le lien ci-dessus...
Ouverture de Camara, meilleur joueur de notre effectif. Je pense que le futur proche le démontrera.
Meilleur que Mikau j'en doute, même s'il est toujours hasardeux de comparer 2 joueurs qui n'évoluent pas au même poste.
Mais je pense qu'il a tout pour devenir le patron une fois Georges parti oui

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 19 août 2023, 19:07

patrick57 a écrit :
Evargalo a écrit :

Ben tu peux pas être apprenti toute ta vie ..A un moment tu te lances dans le grand bain
J'ai 59 ans et je suis toujours apprenti Patrick, aurais-je raté ma vie ? :bieres: :slip:

patrick57

Messagepar patrick57 » 19 août 2023, 19:10

batou le grenat a écrit :
patrick57 a écrit :

J'ai 59 ans et je suis toujours apprenti Patrick, aurais-je raté ma vie ? :bieres: :slip:
Du tout du tout
Tu as du vécu
:bieres:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 19 août 2023, 19:10

riwo57 a écrit : est-ce que quelqu'un sait combien il y avait de spectateurs ?
rien n'est indiqué sur la "feuille de match" du site... et l’Équipe dit "environ 25000" !
y avaient-ils guichets fermés ?
si oui, combien de spectateurs ?
On était bien à guichets fermés, donc environ 27000, mais je n'ai pas vu de chiffre précis.

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 19 août 2023, 19:10

Sovak a écrit : Impossible pour moi d'en vouloir à Colin sur le 1er but. Il voit Aubameyang tout seul au point de penalty, il est obligé de foncer dessus non ?
Colin a fait un match très correct hier

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 19 août 2023, 19:10

Amos a écrit : https://www.butsoccers.com/video-metz-o ... e-complet/

A noter que le match sera rediffusé (en intégralité ?) lundi 21 aout à 23 heures sur Moselle TV.
Merci Mr le brasseur :-D

Revenir à « Passion Grenat »