J-04 : Metz-Reims : Votre 11.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sogood

Re: J-04 : Metz-Reims : Votre 11.

Messagepar sogood » 30 août 2023, 09:22

lucabmusic a écrit :
sogood a écrit :

Même équipe si la suspension de Ndoram est immédiate.
Dans le cas contraire, Ndoram à la place de Danley.
Est ce que Ibou est prêt selon toi ? Car il me paraît très jeune…
Même si son double en amical m’a conforté sur le fait que techniquement il est adroit
Il a énormément de qualités.
Il sait qu'il est possible qu'il soit utilisé rapidement.
Dire qu'il est prêt pour la L1?
Bien évidemment que non.
Il est totalement encore en phase d'apprentissage, sur tous les points.
Mais il est à l'écoute, une relation de confiance s'est installée avec le staff.
Aujourd'hui, le mieux pour lui serait bien sûr de gratter peu à peu du temps de jeu mais la situation actuelle offensivement fait qu'il est le seul pouvant occuper le front de l'attaque avec Elisor.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 30 août 2023, 10:26

J'ai déjà dû retirer Mikautadze de mon prono au jeu de Mira, maintenant il faut faire une compo sans lui ?!?

J'espère que N'Doram ne prendra pas de sanction sportive. Une amende ou un sursis, pourquoi pas...

Oukidja
Kouao Traore Cande Udol
Jean-Jacques N'Doram Camara
Asoro Tetteh/Elisor/Sane Sabaly

Autre possibilité devant :
Atta Asoro Sabaly

Ou encore :
Maïga Sabaly N'Duquidi

Selon la qualité des recrues et la forme à l'entraînement, critères que je ne connais pas.

Mirri

Messagepar Mirri » 30 août 2023, 10:33

LorraineGrenat a écrit : Plus de Mikau, plus de Maziz, probablement pas de N'doram ni de Colin. Quel 11 de départ face a cette équipe de Reims très surprenante ?
Cote Rémois, danger côté droit, Udol va avoir un sacré client avec Ito. Leurs deux milieux défensifs sont excellents, l'absence de N'doram va se ressentir s'il est suspendu. Munetsi on le connait. Toujours Abdelhamid derrière, a nous de jouer sur la vitesse.

-----------------Oukidja----------------
Kouao---Traoré-Candé---Udol
---------------N'guessan-------------
------------Danley-Camara---------
Asoro--------Dietsh---------Sabaly

Je tente N'guessan en 6, je ne pense pas qu'aligner Danley et Maiga soit une bonne idée tant les 2 techniquement sont faibles. Son profil vif peut faire mal aux Rémois.
Devant Asoro devrait être prêt, et je tente le pari Dietsh en pointe. Il est jeune, il peut progresser a n'importe quel poste. Étant barre par Alex, autant tenter.
(Ce sera Tetteh ou Elisor.. ou une recrue ! Je ne m'exprimerai pas sur le premier, le second n'a pas été au niveau a droite, certe pas a son poste contre Clermont et devrait être logiquement sur le banc ou partit en prêt).
:mrgreen:

sarcastique ET laconique, très fort

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 30 août 2023, 11:03

Jallow en a pour combien de temps ?

Quand elisor a loupé sa frappe du gauche au 18m dans le but vide

Je voyais déjà un enroulé de Jallow lucarne :oops:

Poilagratter

Messagepar Poilagratter » 30 août 2023, 11:37

Oukidja
Kouao - Traoré (?) - Candé - Udol
N'Guessan - Maïga
Camara
Diallo - Asoro - Sabaly

Je pense qu'il vaut mieux densifier devant la défense, car offensivement (mais pas seulement), Reims c'est fort et très technique : 2 sentinelles donc.
Maïga et Traoré (s'il est là) devront être des "aboyeurs"...
Çà va être TRES compliqué !
Un match nul serait un super résultat vue la situation en terme d'effectif.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 30 août 2023, 12:44

LorraineGrenat a écrit : Plus de Mikau, plus de Maziz, probablement pas de N'doram ni de Colin. Quel 11 de départ face a cette équipe de Reims très surprenante ?
Cote Rémois, danger côté droit, Udol va avoir un sacré client avec Ito. Leurs deux milieux défensifs sont excellents, l'absence de N'doram va se ressentir s'il est suspendu. Munetsi on le connait. Toujours Abdelhamid derrière, a nous de jouer sur la vitesse.

Je tente N'guessan en 6, je ne pense pas qu'aligner Danley et Maiga soit une bonne idée tant les 2 techniquement sont faibles. Son profil vif peut faire mal aux Rémois.
Devant Asoro devrait être prêt, et je tente le pari Dietsh en pointe. Il est jeune, il peut progresser a n'importe quel poste. Étant barre par Alex, autant tenter.
(Ce sera Tetteh ou Elisor.. ou une recrue ! Je ne m'exprimerai pas sur le premier, le second n'a pas été au niveau a droite, certe pas a son poste contre Clermont et devrait être logiquement sur le banc ou partit en prêt).
Merci Lorraine Grenat :bieres: même plus envie de regarder le match faut que la pillule passe mais là ça va être dur.
Plus de 40 ans d'amour pour mon club mais là je crois que quelque chose est cassé.
Merci pour ce post qui me redonne le sourire.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 30 août 2023, 13:05

Amsalem a écrit : Quand je vois ces propositions de composition, je suis désabusé.

Malgré toute la bienveillance que l'on peut avoir, l'exhortation à toutes les valeurs qui sont le sel d'un sport collectif, la méthode Coué a ses limites.
Que veux tu … la vie continue. On aura une équipe avec certainement des valeurs mais qui aura bien du mal à exister en L1.
La vie au Fc Metz est un éternel recommencement.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 30 août 2023, 13:35

Cris John Deere a écrit :

Merci Lorraine Grenat :bieres: même plus envie de regarder le match faut que la pillule passe mais là ça va être dur.
Plus de 40 ans d'amour pour mon club mais là je crois que quelque chose est cassé.
Merci pour ce post qui me redonne le sourire.
:bieres: avec plaisir... J'essaie de relativiser en prenant tout a le rigolade. Un peu comme lorsque l'on se prenait des routes en L1, je suivais le match avec le forum ouvert pour me taper des barres en lisant les commentaires de nos collègues sur le fofo :mrgreen:
Ça va être dur aussi pour moi au stade dimanche... Mais que veux tu. Si certains ici se sentent obligé de défendre le club, sur ce coup, sans remplaçant ayant un niveau confirmé de Mikau, je ne pourrai que suivre les pessimistes pour le reste de la saison

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 30 août 2023, 14:51

Lakota_FFI a écrit : Jallow en a pour combien de temps ?

Quand elisor a loupé sa frappe du gauche au 18m dans le but vide

Je voyais déjà un enroulé de Jallow lucarne :oops:
Moi j'ai pensé à Clinton Njé avec l'OM lorsqu'il avait tenté un extérieur, et que tout le monde avait cru qu'il s'était fracturé la cheville :mrgreen:

Mogway

Messagepar Mogway » 30 août 2023, 15:45

Sans Mickau,sans Maziz,sans Traoré,sans Colin,sans Tetteh,ça risque d être chaud contre Reims

Revenir à « Passion Grenat »