Du coup j'ai quand même pris ^^
Mais euh il est ou le panier pour valider?! Je suis aveugle ou il est caché!

Je rectifie, les places ont été prises juste avant que je valide... grrr
Oui bab57, je pensais à la même chose.bab57 a écrit :Sur ce forum de supporters du FC Metz, il y a bien des abonnés qui peuvent acheter des places pour d autres supporters expatriés, sans chercher à faire du profit, non?Expat a écrit : Dommage pour les Expat, c'est toujours pareil, la galère pour ce genre de match, à disposer de billets.
C'est exact !GaHn a écrit :
Fut un temps le forum disposait d'un sous forum(?) expatrié : pourquoi ne pas créer déjà un sujet "expatrié" à l'endroit défini par les modos, où les expatriés pourraient faire ce genre de demandes ou d'autres demandes/conseils en lien avec le FC bien-sûr. Ça pourrait être utile pour eux.
Effectivement... Je ne comprends pas cette politique tarifaire...on trouve des tarifs à 90 ou 100€ la place ... A recette équivalente mieux vaut un stade plein non??Sssasasaroyan a écrit :Idem,fle3fois a écrit : quand je vois les prix, je suis content d'avoir pris un abonnement ,je rentabilise en 3 ou 4 matchs importants
les prix sont tout simplement scandaleux.
Mais il sera plein....Bibi a écrit :Effectivement... Je ne comprends pas cette politique tarifaire...on trouve des tarifs à 90 ou 100€ la place ... A recette équivalente mieux vaut un stade plein non??Sssasasaroyan a écrit :
Idem,
les prix sont tout simplement scandaleux.
Il n'était plus trop utilisé du fait qu'à l'époque les Metz Capitale et Metz South Connexion (avec un certain Gaby (?) et JF30 que j'avais croisé à la Mosson lors d'un déplacement fait en voiture, une fois pas deux en voiture là basCactus a écrit : C'est exact !
j'ignore pourquoi il a disparu du reste.
(...)
Oui et Gaby est toujours ici, c'est CrocogrenatGaHn a écrit :Il n'était plus trop utilisé du fait qu'à l'époque les Metz Capitale et Metz South Connexion (avec un certain Gaby (?) et JF30 que j'avais croisé à la Mosson lors d'un déplacement fait en voiture, une fois pas deux en voiture là basCactus a écrit : C'est exact !
j'ignore pourquoi il a disparu du reste.
(...), j'ai souvenir d'une voiture de gars de la Est qui avait pris chère après le match) avait leur propre forum pour organiser leurs déplacements etc ils en parleraient mieux que moi. ;)
Mais bien sûr Croco, tout à fait.Cactus a écrit : Oui et Gaby est toujours ici, c'est Crocogrenat![]()
quant à son ami JF30 on ne le voit plus..
Bah à mon avis elle ne dira rien étant donné qu elle a participé au HS ^^GaHn a écrit :Mais bien sûr Croco, tout à fait.Cactus a écrit : Oui et Gaby est toujours ici, c'est Crocogrenat![]()
quant à son ami JF30 on ne le voit plus..
Je stoppe là le HS, si jamais la dame qui pique passe par là je vais prendre une soufflante.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Irphaeus et 166 invités