Je pense que le club a toujours une stratégie en cas de descente futur en ligue 2. Si tel est le cas, VDK est typiquement un joueur qui nous sera fort utile, comme Colin.zic is back a écrit : On va pas mettre Sané de peur qu'il explose et se retrouve à la Can.![]()
Cela dit ça serait bien que le club ait une stratégie quand il arrive en Ligue 1 aussiBackpacker a écrit :Je pense que le club a toujours une stratégie en cas de descente futur en ligue 2. Si tel est le cas, VDK est typiquement un joueur qui nous sera fort utile, comme Colin.zic is back a écrit : On va pas mettre Sané de peur qu'il explose et se retrouve à la Can.![]()
Sané rentrera sûrement dans ce cas là. Il pourrait explosé en ligue 2.
Oui aussi je valide !!Backpacker a écrit :Je pense que le club a toujours une stratégie en cas de descente futur en ligue 2. Si tel est le cas, VDK est typiquement un joueur qui nous sera fort utile, comme Colin.zic is back a écrit : On va pas mettre Sané de peur qu'il explose et se retrouve à la Can.![]()
S'il donne satisfaction le reste de la saison et qu'on descends à la fin de celle-ci, il(s) sera/seront vendu.Backpacker a écrit :Je pense que le club a toujours une stratégie en cas de descente futur en ligue 2. Si tel est le cas, VDK est typiquement un joueur qui nous sera fort utile, comme Colin.zic is back a écrit : On va pas mettre Sané de peur qu'il explose et se retrouve à la Can.![]()