Explique-moi alors comment c'est possible que nous soyons la seule équipe à voir autant de dégagements au pied du gardien, que nous n'avons jamais, depuis que Boloni a pris la direction de l'équipe, vu une sortie de balle de derrière...verlainenco a écrit :Parce que tu penses que c'est lui qui leurs dit : "débarassez vous du ballon" ?Nortongrenat a écrit :
Merci pour ce post.
Boloni et sa stratégie bloc bas, ultra-défensive et sans ambition (qui plus est à domicile) est puni d'avoir peur et de dénigrer le football moderne.
Il est bon dans les conférences de presse, ses analyses à chaud sont souvent pertinentes. Mais en faisant jouer son équipe de cette façon il fatigue tout le monde, à commencer par ses joueurs.
Il doit composer avec les forces en présence. L'équipe n'a pas du tout été ridicule hier mais on n'a pas l'effectif suffisant pour tenir la distance face a une équipe de la qualité de Brest. On a eu des occases, au final ca se joue a pas grand chose. C'est le foot.
Je pense que LB tire le max d'un groupe plutot médiocre. Ca fatigue car la rotation manque...
Faire le jeu sans avant centre c'est juste pas possible.
Aujourd'hui, si tu me demandes qui entre Elisor ou Tetteh pour jouer en pointe, je te répondrais Ndoram ... Si c est juste pour faire 2 ou 3 duels et "se battre" , il ne ferait pas pire.
Des joueurs qui sont trop loins les uns des autres, pas de combinaisons, de décalages. Des choses simples du football.
Moi, je dis que cette équipe s'entraîne mal.