[RL] Laszlo Bölöni : « On aurait mérité d’égaliser »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zappia

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « On aurait mérité d’égaliser »

Messagepar zappia » 17 déc. 2023, 20:23

Mr Bölöni la seule chose que Metz mérite c'est une équipe complète
Parceque la même l'étoile naboriennes est supérieur que le club pro grenat.

dutcom

Messagepar dutcom » 17 déc. 2023, 20:50

C'est vrai je pense aussi qu'on aurait mérité d'égaliser. Mais si on parle mérite, on aurait aussi mérité d'en prendre 3 en première. Donc au final ... on mérite notre défaite ainsi que notre place au classement.
Quand j'ai vu les premières minutes et que Montpel nous laissait le ballon, je me suis dit on est cuits on saura pas faire. Pour la première fois on a eu plus de 50% de possession, et ... on a pas su faire.
Bien vu Der Zakarian, laisser le ballon à ces messins, c'était la meilleure chose à faire pour se rassurer.
J'espère que Serin et Dreossi sauront analyser ce mois de décembre et ce match en particulier. On n'a pas les armes.

patrick57

Messagepar patrick57 » 17 déc. 2023, 21:07

dutcom a écrit : C'est vrai je pense aussi qu'on aurait mérité d'égaliser. Mais si on parle mérite, on aurait aussi mérité d'en prendre 3 en première. Donc au final ... on mérite notre défaite ainsi que notre place au classement.
Quand j'ai vu les premières minutes et que Montpel nous laissait le ballon, je me suis dit on est cuits on saura pas faire. Pour la première fois on a eu plus de 50% de possession, et ... on a pas su faire.
Bien vu Der Zakarian, laisser le ballon à ces messins, c'était la meilleure chose à faire pour se rassurer.
J'espère que Serin et Dreossi sauront analyser ce mois de décembre et ce match en particulier. On n'a pas les armes.
Tu t'attends à quoi avec Dreossi ? Et c'est M Serin qui a les chèques.Donc il n'y aura absolument rien à analyser.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 17 déc. 2023, 21:08

Patsupfcmetz a écrit :
sebastien57950 a écrit : Et faire rentrer sabaly à 5 min.. ça sert à quoi ?
Et garder danley indeboulonnable au milieu alors qu'il est plus que limité techniquement..

Il persiste trop dans ses idées.. attention à ne pas faire de L Antonetti..

Après à sa decharge.. la direction ne l'a vraiment pas aidé avec les attaquants recrutés..
Enlever Danley ? C’était le seul qui parvenait à récupéré des ballons … Camara par contre en mode j’économise mes forces pour la CAN c’est quelque chose.
Et nos minots sénégalais, leur place est en réserve pour le moment, ils sont trop tendres pour jouer en L1.
On mérite cette défaite 100 fois … notre niveau technique a été affligeant et ce qui faisait notre force (combativité, duels remportés) s’est évaporé.
Très inquiet pour la suite car franchement nous étions loins du niveau de la l1.
Danley qui récupère des ballons pour les perdre 10 secondes après pour un mauvais contrôle ou pousse trop loin sa course.. j'aimerai voir ses stats car vu des tribunes il est loin d'être irremplaçable au milieu.. d'ailleurs beaucoup en tribune pensaient pareil ainsi que sur France bleu lors de mon retour .. mais bon c'est l'entraîneur qui décide..

Pour le reste entièrement d'accord ;-)

Petit bémol.. je dirai qu'avec un simple attaquant de qualité qui prend la profondeur on aurait déjà plus de points..

Aux dirigeants de voir ce qu'ils veulent.. redescendre ou pas

le groupie du pjanic

Messagepar le groupie du pjanic » 17 déc. 2023, 21:27

Je n'ai pas compris la titularisation de Diallo, surtout après les déclarations de Boloni concernant le manque de maturité de nos joueurs.
Sané, pareil, pour ce qu'il apporté, en plus, c'est à dire, pas grand chose.
Asoro a quand même plus de matchs pro dans les pattes que les petits jeunes cités plus haut.
N doram titulaire d'entrée de jeu, ça aurait été pas mal aussi.
Après coup c'est facile, vous me direz.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 17 déc. 2023, 21:33

zappia a écrit : Mr Bölöni la seule chose que Metz mérite c'est une équipe complète
Parceque la même l'étoile naboriennes est supérieur que le club pro grenat.
Le ground zero du commentaire.
C'est chaud quand même.

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 17 déc. 2023, 21:38

le groupie du pjanic

Messagepar le groupie du pjanic » 17 déc. 2023, 21:40

"du talent, nous , on en a pas"
C'est chaud, énième pique au président ?

santamaradona

Messagepar santamaradona » 17 déc. 2023, 21:55

le groupie du pjanic a écrit : "du talent, nous , on en a pas"
Je pense que c'est plutôt une pique à ses joueurs. Vous n'avez pas assez de talent pour jouer individuellement, donc il faut jouer collectif. Et vous ne l'avez pas fait. Sortie à la mi-temps de Jallow et Camara.

le groupie du pjanic

Messagepar le groupie du pjanic » 17 déc. 2023, 22:05

santamaradona a écrit :
le groupie du pjanic a écrit : "du talent, nous , on en a pas"
Je pense que c'est plutôt une pique à ses joueurs. Vous n'avez pas assez de talent pour jouer individuellement, donc il faut jouer collectif. Et vous ne l'avez pas fait. Sortie à la mi-temps de Jallow et Camara.
Oui, c'est possible.
Bien vu

Revenir à « Passion Grenat »