- Mauvais match des deux équipes.
- Concernant Metz on a été à la fois complètement inoffensifs, et pas assez combatifs derrière. Bref, rien à sauver, et va falloir se remettre dedans rapidement.
- Sans surprise on est vraiment mauvais sans nos joueurs partis à la CAN
- Asoro, lâche ta balle
[CDF] FC Metz - Clermont Foot 63, les plus et les moins.
- pilch
- Przemysl.
Re: [CDF] FC Metz - Clermont Foot 63, les plus et les moins.
Les + :
J'ai bien aimé le premier match de Sané (4). Beau tempérament.
Atta. A vraiment saisi sa chance pour le mois de janvier avec le match de ce soir.
Les - :
N'Doram. L'égalisation est pour lui. Très bon balle au pied mais à peur de sauter.
Tetteh. No comment
Kouao
Mbaye
Asoro
J'ai bien aimé le premier match de Sané (4). Beau tempérament.
Atta. A vraiment saisi sa chance pour le mois de janvier avec le match de ce soir.
Les - :
N'Doram. L'égalisation est pour lui. Très bon balle au pied mais à peur de sauter.
Tetteh. No comment
Kouao
Mbaye
Asoro
- patrick57
Le plus
70% de la 1ere mi-temps
Le moins
Le reste du match
Vite passons à autre chose
70% de la 1ere mi-temps
Le moins
Le reste du match
Vite passons à autre chose

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Les + :
J'ai bien aimé Atta.
Nous au stade à se peler le c**..
Les - :
Tout le reste..
J'ai bien aimé Atta.
Nous au stade à se peler le c**..
Les - :
Tout le reste..
-
Les +
Le retour de George à saint Symphorien
Le petit Atta qui gratte pas mal de ballons et très fin techniquement (ça change du reste de l’équipe)
NDoram et ses ouvertures
Les-
La composition de départ avec 5 défenseurs sur le terrain
Les pieds carrés de Kouao
La technique de l’équipe, pour certains ca fait 2ans qu’ils jouent ensemble ils ont la cohésion d’une équipe qui se découvre
Sabaly Mbaye ça court tout droit et rien
Asoro encore une bonne pioche à quelques millions qui ne sait pas mettre un pied devant l’autre
Tetteh toujours dépassé, jamais bien placé, brouillon, on marque sur sa passe raté coup de billard, ah il a réussi 1 contrôle et une frappe!!! Au ballon de plomb ça va être dur de choisir entre lui et Skuka
Boloni pour son menfoutisme de la coupe de France, visiblement il préfère les amicaux contre hesperange ou Seraing!!! J’ai toujours du mal à voir une progression dans le jeu
Le plus gros fouttage de gueule, la séance de penalty, tu fais tirer tes défenseurs sensés être moins “techniques “ que tes offensifs et oh ils ratent
Le retour de George à saint Symphorien
Le petit Atta qui gratte pas mal de ballons et très fin techniquement (ça change du reste de l’équipe)
NDoram et ses ouvertures
Les-
La composition de départ avec 5 défenseurs sur le terrain
Les pieds carrés de Kouao
La technique de l’équipe, pour certains ca fait 2ans qu’ils jouent ensemble ils ont la cohésion d’une équipe qui se découvre
Sabaly Mbaye ça court tout droit et rien
Asoro encore une bonne pioche à quelques millions qui ne sait pas mettre un pied devant l’autre
Tetteh toujours dépassé, jamais bien placé, brouillon, on marque sur sa passe raté coup de billard, ah il a réussi 1 contrôle et une frappe!!! Au ballon de plomb ça va être dur de choisir entre lui et Skuka
Boloni pour son menfoutisme de la coupe de France, visiblement il préfère les amicaux contre hesperange ou Seraing!!! J’ai toujours du mal à voir une progression dans le jeu
Le plus gros fouttage de gueule, la séance de penalty, tu fais tirer tes défenseurs sensés être moins “techniques “ que tes offensifs et oh ils ratent
-
+ sane au milieu bonne surprise bon joueur de foot présent au duel à revoir
+atta bon techniquement bonne lecture du jeu je suis content de le revoir
+ Herelle Traoré oukidja fidèle au poste
- asoro Mbaye tetteh Diallo koua très faible techniquement très faible dans l’intelligence de jeu on peut rien espérer avec ce type de joueur. Quand ils ont le ballon on sait d’avance qu’ils ne vont pas faire les bons choix je ne comprends qu’ils puissent avoir autant de temps de jeu
- Ndoram punaise avec l’expérience qu’il a , les qualités qu’il a de physique de relance il se doit d’être le maître du milieu de terrain au lieu de sa je retient son erreur il saute pas sur le duel et derrière on prend ce but
- égalisation des Clermont sur leur seul tir cadre
- - les penalties! Quel misère ! Asoro et Collin que c’est mal frappé se sont des joueurs professionnels à un moment donné faut faire le job mince ! On a une qualification en jeu devant un stade bien rempli c’est impardonnable de frapper un péno comme sa!
- - encore une défaite à domicile pour le moral et la dynamique on repart sur une nouvelle semaine avec un match perdu. Pour la confiance c’est mortel. Dimanche prochain match capital!!
+atta bon techniquement bonne lecture du jeu je suis content de le revoir
+ Herelle Traoré oukidja fidèle au poste
- asoro Mbaye tetteh Diallo koua très faible techniquement très faible dans l’intelligence de jeu on peut rien espérer avec ce type de joueur. Quand ils ont le ballon on sait d’avance qu’ils ne vont pas faire les bons choix je ne comprends qu’ils puissent avoir autant de temps de jeu
- Ndoram punaise avec l’expérience qu’il a , les qualités qu’il a de physique de relance il se doit d’être le maître du milieu de terrain au lieu de sa je retient son erreur il saute pas sur le duel et derrière on prend ce but
- égalisation des Clermont sur leur seul tir cadre
- - les penalties! Quel misère ! Asoro et Collin que c’est mal frappé se sont des joueurs professionnels à un moment donné faut faire le job mince ! On a une qualification en jeu devant un stade bien rempli c’est impardonnable de frapper un péno comme sa!
- - encore une défaite à domicile pour le moral et la dynamique on repart sur une nouvelle semaine avec un match perdu. Pour la confiance c’est mortel. Dimanche prochain match capital!!
-
Je suis en est basse, j'ai entendu des chants contre clermont mais on a soutenu metz jusque la fin.TressorMoreno57 a écrit :Où alors c'était destiné aux joueurs de Clermont peut-être ce qui serait moins graveGrenat 1985 a écrit :
Je me trompe peut-être mais il me semble qu’ils chantaient plutôt vous êtes derniers aux joueurs de Clermont.![]()
Moi j'étais en face et à côté de moi ça chantait la même chose.
En tout cas ce Allevinah, il va être bien accueilli en mars j'ai pas compris ses provocations
- Jacobson
J'ai survolé le match autour d'une bonne bouteille de vin. J'ai trouvé le match plaisant pour ce que j'en ai vu. C'était un match de reprise, cela a permis de revoir quelques joueurs (Sané, Atta, Mbaye, Kouao).
Tant pis pour l'élimination, mais focus sur le championnat et le maintien maintenant.
Tant pis pour l'élimination, mais focus sur le championnat et le maintien maintenant.
-
Pour le coup, j'ai pas trouvé Mbaye trop mauvais. Bien meilleur que Diallo ou Asoro (jusqu'à présent je l'ai toujours trouvé meilleur que ces deux derniers d'ailleurs)
-
Mea culpaGrandest57 a écrit :
Je suis en est basse, j'ai entendu des chants contre clermont mais on a soutenu metz jusque la fin.

L'ambiance avec les 2 kops étaient sympas et heureusement qu'ils étaient là

Il faudra faire encore plus de bruit dans 9 jours car les joueurs en auront besoin..