Au delà du fait qu'on peut aimer une équipe avec beaucoup de possession ou une équipe de contre, on savait très bien en prenant Boloni et Delmotte vers quel style de jeu on allait.
J'avais suivi de très près le Valenciennes de Delmotte et on y trouvait un 4-5-1 avec récupération basse, jeu en contre attaque et rôle défensif des ailiers prépondérant avec projection rapide.
On tourne donc un peu en rond. Si Boloni avait les joueurs techniques, jouions nous autrement ?
Tarhi a dit que tout recrutement était validé par le coach, ne cherche t il pas des joueurs adaptés à son style de jeu ? Le cas le plus criant est Van den Kerkhof qui est utilisé ailier chez nous (et se montre être l'un des meilleurs joueurs). Il serait certainement utilisé latéral dans une défense à 4 par un autre coach ou encore piston droit par un gars comme Haise. Chacun sa philosophie.
Enfin, un gars comme Camara pour moi éblouit quasiment tous les matchs par sa technique. Je pense qu'il a déjà le niveau pour jouer dans un très bon d Europe donc ne dénigrons pas tout en disant qu'on n'a que des pieds carrés.
RL : Laszlo Bölöni avant FC Metz - Toulouse : « Georges est ici chez lui, il s’y sent bien mais toutes les solutions...
-
-
Re: RL : Laszlo Bölöni avant FC Metz - Toulouse : « Georges est ici chez lui, il s’y sent bien mais toutes les solutions
Le tient aussi,je n'ai pas ta connaissance de tous les joueurs que tu cites.Frayel a écrit :Je suis le premier à brancarder le défit technique.Cris John Deere a écrit :
Salut Frayel,Boloni je pense qu'il fait avec ce qu'il a comme joueurs.
Les derniers matchs que j'ai regardé du FC Metz, c'est vraiment pauvre niveau technique.
Après je trouve qu'avec cet effectif il arrive à faire des miracles.
Depuis le départ de Georges en août,le FC Metz joue sans avant centre de niveau ligue 1.
Pour pouvoir avoir la possession il faut les joueurs,et sur ce que je vois depuis le début du championnat le FC Metz ne les a pas.
Ce n'est que mon avis bien sûr![]()
Ton avis est louable , défendable et réaliste
C'est agréable à lire des gens comme toi sur le forum,car on peut débattre sans avoir toujours les mêmes avis, mais toujours le même soutient pour notre club.
Et merci à toi pour nous donner encore des infos sur les joueurs scandinaves et autres, c'est intéressant pour moi.
- Przemysl.
Re: RL : Laszlo Bölöni avant FC Metz - Toulouse : « Georges est ici chez lui, il s’y sent bien mais toutes les solutions
Je suis d'accord avec toi. Si Boloni avait parlé de maturité, on pouvait douter, pour moi il parle clairement de niveau en comparant les joueurs actuels et ceux partis à la CAN.Jeanmich57 a écrit :Je t'invite à écouter la conférence sur Twitch.Seth57950 a écrit :
Il n'y a rien de dur à dire que les jeunes joueurs qui seront sur le terrain manquent de maturité
-
Oui, je l'ai déjà écrit ici mais Frayel est un superbe forumiste, avec une vraie expertise et qui garde toujours son calme !Cris John Deere a écrit :Le tient aussi,je n'ai pas ta connaissance de tous les joueurs que tu cites.Frayel a écrit :
Je suis le premier à brancarder le défit technique.
C'est agréable à lire des gens comme toi sur le forum,car on peut débattre sans avoir toujours les mêmes avis, mais toujours le même soutient pour notre club.
Et merci à toi pour nous donner encore des infos sur les joueurs scandinaves et autres, c'est intéressant pour moi.
- Billou Grenat
"à brancarder le défit technique" ?Frayel a écrit :Je suis le premier à brancarder le défit technique.Cris John Deere a écrit :
Salut Frayel,Boloni je pense qu'il fait avec ce qu'il a comme joueurs.
Les derniers matchs que j'ai regardé du FC Metz, c'est vraiment pauvre niveau technique.
Après je trouve qu'avec cet effectif il arrive à faire des miracles.
Depuis le départ de Georges en août,le FC Metz joue sans avant centre de niveau ligue 1.
Pour pouvoir avoir la possession il faut les joueurs,et sur ce que je vois depuis le début du championnat le FC Metz ne les a pas.
Ce n'est que mon avis bien sûr![]()

Tu voulais dire : "à brocarder le déficit technique" ?
- Frayel
Avec plaisir.Cris John Deere a écrit :Le tient aussi,je n'ai pas ta connaissance de tous les joueurs que tu cites.Frayel a écrit :
Merci aussi pour la clarté des échanges et le débat sain
- Frayel
OuiBillou Grenat a écrit :"à brancarder le défit technique" ?Frayel a écrit :
Ton avis est louable , défendable et réaliste![]()
Tu voulais dire : "à brocarder le déficit technique" ?

-
Camara éblouit par sa technique ??, et a le niveau pour jouer dans un très bon club d'Europe ?santamaradona a écrit : Au delà du fait qu'on peut aimer une équipe avec beaucoup de possession ou une équipe de contre, on savait très bien en prenant Boloni et Delmotte vers quel style de jeu on allait.
J'avais suivi de très près le Valenciennes de Delmotte et on y trouvait un 4-5-1 avec récupération basse, jeu en contre attaque et rôle défensif des ailiers prépondérant avec projection rapide.
On tourne donc un peu en rond. Si Boloni avait les joueurs techniques, jouions nous autrement ?
Tarhi a dit que tout recrutement était validé par le coach, ne cherche t il pas des joueurs adaptés à son style de jeu ? Le cas le plus criant est Van den Kerkhof qui est utilisé ailier chez nous (et se montre être l'un des meilleurs joueurs). Il serait certainement utilisé latéral dans une défense à 4 par un autre coach ou encore piston droit par un gars comme Haise. Chacun sa philosophie.
Enfin, un gars comme Camara pour moi éblouit quasiment tous les matchs par sa technique. Je pense qu'il a déjà le niveau pour jouer dans un très bon d Europe donc ne dénigrons pas tout en disant qu'on n'a que des pieds carrés.
Heu...il joue a Metz celui dont tu parles??
-
Oui. Je trouve qu'il a un truc en plus. Sur ses prises de balles, ses dribbles et quelques passes. Il est jeune et perfectible, mentalement aussi sûrement mais je le trouve au dessus. Ça ne reste que mon avis.
- Przemysl.
Je partage ton avis. Aucun autre joueur de l'effectif ne se rapproche de son potentiel. Sauf peut être Mikautadze.santamaradona a écrit : Oui. Je trouve qu'il a un truc en plus. Sur ses prises de balles, ses dribbles et quelques passes. Il est jeune et perfectible, mentalement aussi sûrement mais je le trouve au dessus. Ça ne reste que mon avis.