Il sera donc remplaçant à Nice.

nous sommes vraiment descendus très bas...si c'est tout ce que nous avons pour tester notre équipe Ligue 1....c'est sûr, là LB ne prend pas trop de risque avec le coaching....pourquoi ne pas faire jouer l'équipe contre les U17 'c'est vrai que cela serait dangereux)nerolf55 a écrit :Fali Candé devrait être de retour de la CAN dès le prochain matchBen 51 a écrit : Qui en défense centrale pour les prochains matches? Voilà un beau sujet à traiter sur ce match amical...
Faut-il faire descendre KND, intégrer Lo ou Sané ? Faut-il faire jouer tout le match à Traoré en risquant une blessure vu le froid ???
Mais on va voir sur cet amical ce qui est testé
En cette période internationale, le but n'est pas de tester des joueurs ou des formules, le but est de garder le rythme et de pas se blesser, de pas se fatiguer dans un déplacement. Jouer une L1 ou une L2 n'aurait pas forcément été plus utile. C'est pas un match de préparationbunny a écrit :nous sommes vraiment descendus très bas...si c'est tout ce que nous avons pour tester notre équipe Ligue 1....c'est sûr, là LB ne prend pas trop de risque avec le coaching....pourquoi ne pas faire jouer l'équipe contre les U17 'c'est vrai que cela serait dangereux)nerolf55 a écrit :
Fali Candé devrait être de retour de la CAN dès le prochain match
Mais on va voir sur cet amical ce qui est testé![]()
Si tu souhaites être certain de retourner en Ligue 2, oui il faut faire cela ...fredp57 a écrit : J’espère que le manque à gagner de ce tour de coupe sera prélevé sur les salaires de l’entraîneur et des joueurs du match contre Clermont
C'est un peu tôt pour affirmer cela ...Ettorre a écrit : Le FCMetz a enfin trouvé son schéma tactique!
Pourquoi ils pourraient jouer plus mal?Kheldrill a écrit :Si tu souhaites être certain de retourner en Ligue 2, oui il faut faire cela ...fredp57 a écrit : J’espère que le manque à gagner de ce tour de coupe sera prélevé sur les salaires de l’entraîneur et des joueurs du match contre Clermont
Sois pas si méchant. Certains forumistes n'ont pas déjà dit que ça ne sert à rien de la jouer parce qu'à la fin c'est le PSG qui gagne ?fredp57 a écrit : C’est tellement plus passionnant un match amical contre le swift hesperange !!!!
Boloni a basardé un match de coupe de France pour un amical comme ça pas de question technico tactique, de toute façon il n’y répond pas !!!
J’espère que le manque à gagner de ce tour de coupe sera prélevé sur les salaires de l’entraîneur et des joueurs du match contre Clermont
Il y a vraiment du lourd ici.....fredp57 a écrit : C’est tellement plus passionnant un match amical contre le swift hesperange !!!!
Boloni a basardé un match de coupe de France pour un amical comme ça pas de question technico tactique, de toute façon il n’y répond pas !!!
J’espère que le manque à gagner de ce tour de coupe sera prélevé sur les salaires de l’entraîneur et des joueurs du match contre Clermont
Utilisateurs parcourant ce forum : Carottes56, Carrass', eric16140, flamingo, GryseL04, jacado, Jules, Kaiserinho, KaiserOfFrance67, Mr Sven, Oliiviier57, Serval, Soren, Sovak et 476 invités