on la voyait tousSssasasaroyan a écrit :Ben oui je voyais une victoire messine jusqu'à... là 70 ème.julmetz95 a écrit :
oui c'est vrai
on y cru ....
mais la dure réalité nous a rattrapé
le retour sur terre est tres difiicile
on la voyait tousSssasasaroyan a écrit :Ben oui je voyais une victoire messine jusqu'à... là 70 ème.julmetz95 a écrit :
oui c'est vrai
on y cru ....
mais la dure réalité nous a rattrapé

Il lui restera une année tu vois Serin lui faire un chèque ?TressorMoreno57 a écrit : Le message qu'on passera à Boloni en fin de saison sera "Merci et au revoir".
En espérant qu'il sorte par la grande porte avec le maintien en barrage où non

Je mets volontiers un billet sur le fait que Boloni sera là l’an prochain, en L1 ou en L2.Sssasasaroyan a écrit :Il lui restera une année tu vois Serin lui faire un chèque ?TressorMoreno57 a écrit : Le message qu'on passera à Boloni en fin de saison sera "Merci et au revoir".
En espérant qu'il sorte par la grande porte avec le maintien en barrage où non

Sont splendides, peut-être bientôt vont-ils comprendre pourquoi il ne faisait pas de changement plus tôt avec un banc si faible...DCD a écrit : On est à deux doigts, une tête et un sifflet de battre Rennes 3-1, mais vous tombez encore sur l'entraîneur.
Je ne le vois pas rester un an de plus que ça soit en ligue 1 où en ligue 2, c'est juste pas possible..Sssasasaroyan a écrit :
Il lui restera une année tu vois Serin lui faire un chèque ?

DCD, j’apprécie vraiment ta contribution ici mais on ne peut pas se réfugier derrière les miracles d’un joueur (qu’on a vendu puis fait revenir de manière inespérée).DCD a écrit : On est à deux doigts, une tête et un sifflet de battre Rennes 3-1, mais vous tombez encore sur l'entraîneur.
A vous lire, Metz est la pire équipe de L1. A lire des stats raisonnables, ce n'est pas le cas : https://understat.com/league/Ligue_1/2023Dr.Oetker a écrit :DCD, j’apprécie vraiment ta contribution ici mais on ne peut pas se réfugier derrière les miracles d’un joueur (qu’on a vendu puis fait revenir de manière inespérée).DCD a écrit : On est à deux doigts, une tête et un sifflet de battre Rennes 3-1, mais vous tombez encore sur l'entraîneur.
Utilisateurs parcourant ce forum : BarryLyndon, belobog, Curtis, Gégé55, jacado, Jestro, le groupie du pjanic, phoenix57a5, shadowcaser57, Tazz57, titi_lorraine, TribuneEst, Whiteganda81 et 962 invités