Lakota_FFI a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :
Le coach est nul … mais ce sont les joueurs sur le terrain qui ne mettent rien. Ils sont tout aussi responsables que leur coach.
Pas du tout d'accord pat'
J'ai une colère qui ne redescend pas depuis hier. Une telle colère que si je croisais en ville un Vdk ou un camara je pourrais être très C** et le regretter
Oui les joueurs ont une attitude honteuse
Mais pourquoi dans cette fouttu équipe ils sont tous tétanisé avec la balle ? Pourquoi on a un tel mental défaillant ?
Pourquoi ?
Cela vient des entraînements ou le travail n'est pas axé sur ce qu'il devrait
C'est tous des joueurs pro. Les passes dans les pieds a 20m même en R1 c'est la base. Nous même ça on y arrive plus alors pourquoi ?
Ce staff a détruit une équipe. Déjà pas bien talentueuse faut l'admettre mais elle a tiré ce groupe vers le bas au lieu de l'élever
Pourtant nous avons été capable de jouer par intermittence cette saison, preuve que c’est possible.
Les joueurs se liquéfient et s’il y a bien UNE chose qui ne dépend que du joueur directement et non du coach, c’est bien l’engagement et l’intensité individuelle et pour ça on est aussi passé complètement au travers. Donc oui, le coach est dépassé mais nos joueurs sont tout autant fautifs. Hier tu mets ne serait ce que 10% d’intensité en plus, les verts perdent.
Quand on a un gardien qui sort aux fraises alors que son défenseur est au contact c’est ridicule, et c’est une erreur individuelle.
Finalement on va peut être même s’en sortir tant la confrontation est faible et que sur un match on reste capable de jouer mais il doit y avoir du changement à tous les niveaux.