[Site Off] Danley à Philadelphia
- Siegmetz
Re: [Site Off] Danley à Philadelphia
Dommage. J'aimais bien son engagement sur le terrain. Parfois un peu trop comme son fameux tacle il y a deux ans. Je vais je regretter. En ligue 2 il aurait été un joueur clé
-
Un chien de la casse au QI foot très faible mais qu'il est malgré tout important d'avoir dans une équipe mais pas avec autant d'importance que ce qu'il a eu chez nous, ou du moins qu'il a eu par défaut, faute d'avoir recrute mieux.
Je lui loue sa ténacité et bonne continuation à lui.
Je lui loue sa ténacité et bonne continuation à lui.
- Oliiviier57
Pas le plus beau à voir jouer mais l’un des plus battant . Je lui souhaite le meilleur pour la suite .
Perso j’aurais garder son profil en L2 il aurait été utile avec son gabarit . Maintenant je m’inquiète la reprise arrive et aucune recrues depuis quelques temps même pas une rumeur .
Perso j’aurais garder son profil en L2 il aurait été utile avec son gabarit . Maintenant je m’inquiète la reprise arrive et aucune recrues depuis quelques temps même pas une rumeur .
- Chriss200
Bien pour le joueur et pour nous! Ca me plait qu'on se débarrasse des joueurs peu technique!
Si on pouvait vendre aussi Sabaly, VDK, Elisor et prendre des joueurs solides tactiquement et techniquement ca serait bien.
Si on pouvait vendre aussi Sabaly, VDK, Elisor et prendre des joueurs solides tactiquement et techniquement ca serait bien.
- pilch
Pas convaincu de l'intérêt de vendre ce joueur qui aurait apporté une plus value en L2. Bonne continuation !
- Couleurdhiver
Elisor pas technique ? Même mettre Sabaly au niveau de Danley et de VDK, c'est rude.Chriss200 a écrit : Bien pour le joueur et pour nous! Ca me plait qu'on se débarrasse des joueurs peu technique!
-
Pourquoi vouloir absolument quelqu'un de l'extérieur?champ d'or a écrit : 1.4M€ selon transfermarkt, peut être assortis de bonus. C'est sans doute le max qu'on pouvait espérer.
L'opération financière est bonne.
L'opération sportive, on verra selon le nom de son remplaçant dont je n'ose imaginer qu'il n'est pas déjà avec le stylo en bas du contrat.
Sinon, on attendra gentiment la blessure de Deminguet ou Nduquidi pour pleurer...![]()
35M€de départs sans compter Dietsch, Hérelle et Alakouch dont aucune rumeur n'a filtré sur les montants.
Et sans inclure les indemnités de formation/mécanisme de solidarité qui rapportent tous les étés.
Ne pas en remettre 10% dans le recrutement serait indécent.
La plupart du temps :
1) ils ne sont pas meilleurs que ce qu'on a déjà,
2) ils coûtent plus chers en salaire et indemnité de transfert,
3) empêchent la progression de jeunes déjà aussi forts qu'eux mais avec en plus une marge de progression.
N'Duquidi peut être une très belle surprise.
Personnellement, comme le suggérais un autre forumiste, je jouerais également avec Atta en 6 qui a une belle activité et surtout une première relance. En 6, il toucherait plus de ballons.
Deminguet serait derrière en termes de choix car il est moins fort, c'est évident.
D'autant plus que, pour moi, il faut construire sur 3 ans minimum et que c'est sur ces joueurs que nous devons compter. Avec 3 ans de "gros temps de jeu", ils peuvent s'avérer des armes fatales piur une opération remontée et maintien ensuite en L1.
Dernière modification par lalorrainégrena le 09 août 2024, 07:54, modifié 1 fois.
-
Pour Danley, je te souhaite le meilleur pour la suite et te remercie beaucoup pour toute ta débauche d'énergie pour le club !
Ton pressing offensif ont permis de récupérer un nombre incalculable de ballons dans les 30 m adverses, ce qui est mortel au haut niveau.
Ta capacité de projection dans la surface adverse a fait mal à de nombreuses reprises.
Ton pressing offensif ont permis de récupérer un nombre incalculable de ballons dans les 30 m adverses, ce qui est mortel au haut niveau.
Ta capacité de projection dans la surface adverse a fait mal à de nombreuses reprises.
-
Bonne continuation!!!
L’archétype du joueur sur qui l’on mise ces dernières années, marathonien aux pieds carrés!!!
En espérant que ce ne soit pas pour le remplacer par son sosie
L’archétype du joueur sur qui l’on mise ces dernières années, marathonien aux pieds carrés!!!
En espérant que ce ne soit pas pour le remplacer par son sosie
- InSerinWeTrust
Atta à la récupération ? Je ne l'imagine pas du tout à charbonnerr au milieu et relancer derrière, il va exploser physiquementlalorrainégrena a écrit :Pourquoi vouloir absolument quelqu'un de l'extérieur?champ d'or a écrit : 1.4M€ selon transfermarkt, peut être assortis de bonus. C'est sans doute le max qu'on pouvait espérer.
L'opération financière est bonne.
L'opération sportive, on verra selon le nom de son remplaçant dont je n'ose imaginer qu'il n'est pas déjà avec le stylo en bas du contrat.
Sinon, on attendra gentiment la blessure de Deminguet ou Nduquidi pour pleurer...![]()
35M€de départs sans compter Dietsch, Hérelle et Alakouch dont aucune rumeur n'a filtré sur les montants.
Et sans inclure les indemnités de formation/mécanisme de solidarité qui rapportent tous les étés.
Ne pas en remettre 10% dans le recrutement serait indécent.
La plupart du temps :
1) ils ne sont pas meilleurs que ce qu'on a déjà,
2) ils coûtent plus chers en salaire et indemnité de transfert,
3) empêchent la progression de jeunes déjà aussi forts qu'eux mais avec en plus une marge de progression.
N'Duquidi peut être une très belle surprise.
Personnellement, comme le suggérais un autre forumiste, je jouerais également avec Atta en 6 qui a une belle activité et surtout une première relance. En 6, il toucherait plus de ballons.
Deminguet serait derrière en termes de choix car il est moins fort, c'est évident.
D'autant plus que, pour moi, il faut construire sur 3 ans minimum et que c'est sur ces joueurs que nous devons compter. Avec 3 ans de "gros temps de jeu", ils peuvent s'avérer des armes fatales piur une opération remontée et maintien ensuite en L1.