Notre chère président comptable s'en met plein les fouilles depuis le début juin.Grenat66 a écrit :Du même avis que vousLaurent a écrit :
Si on ne recrute pas 3 ou 4 joueurs on pourra s’estimer heureux si on joue le ventre mou.
On va voir demain mais ça ne sent pas bonles années se suivent et se ressemblent comme toujours même philosophie et discours on prends les joueurs de GF et on compte sur l’éclosion d'un des leur, qui sera vendu au raz des pâquerettes et une fois vendu fera le bonheur d'un club plus huppé et vaudra après des millions que nous n aurons pas.
Donc oui le FC Metz n 'est plus un club de l'élite de nos championnat mais plutôt un club qui survie. Et a moins de trouver un nouveau président richissime et dévoué à notre club, il faudra compter sur le miracle comme la monté dernière car nous n 'aurons pas chaque année un joueurs comme Mikau avec une telle envie et qui se dépouillera pour son club.
Bonne saison à tous et toutes. Allezet notre FC Metz restera mon club quoiqu'il advienne mon sang est grenat.
Qu'on arrête de dire que l'argent ne rentre pas, cela n'a jamais étais autant le cas.
Le club veut nous faire croire ce qu'il veut, Bernard Serin prépare sa succession, j'en suis certain.