Le groupe pour Amiens SC - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Barbox57

Re: Le groupe pour Amiens SC - FC Metz

Messagepar Barbox57 » 10 août 2024, 09:28

Grenat66 a écrit :
Laurent a écrit :

Si on ne recrute pas 3 ou 4 joueurs on pourra s’estimer heureux si on joue le ventre mou.
On va voir demain mais ça ne sent pas bon
Du même avis que vous :explo: les années se suivent et se ressemblent comme toujours même philosophie et discours on prends les joueurs de GF et on compte sur l’éclosion d'un des leur, qui sera vendu au raz des pâquerettes et une fois vendu fera le bonheur d'un club plus huppé et vaudra après des millions que nous n aurons pas.

Donc oui le FC Metz n 'est plus un club de l'élite de nos championnat mais plutôt un club qui survie. Et a moins de trouver un nouveau président richissime et dévoué à notre club, il faudra compter sur le miracle comme la monté dernière car nous n 'aurons pas chaque année un joueurs comme Mikau avec une telle envie et qui se dépouillera pour son club.

Bonne saison à tous et toutes. Allez :metzch: et notre FC Metz restera mon club quoiqu'il advienne mon sang est grenat.
Notre chère président comptable s'en met plein les fouilles depuis le début juin.

Qu'on arrête de dire que l'argent ne rentre pas, cela n'a jamais étais autant le cas.

Le club veut nous faire croire ce qu'il veut, Bernard Serin prépare sa succession, j'en suis certain.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 10 août 2024, 09:43

Franchement de ce que j’ai vu contre Torino, c’est essentiellement dans le secteur offensif qu’on doit progresser notamment à progresser dans les 30 derniers mètres pour se créer davantage d’occasions - Sabaly et Elisor me semblant un peu léger et Udol et Cande pas du tout à l’aise dans leur positionnement respectifs.
Pour le reste je pense qu’on a un effectif qui globalement tiens la route pour la L2.
Sane-Traore-Lo derrière ça va le faire - Deminguet-Atta ça va le faire aussi avec Nduquidi qui aura l’occasion de se révéler cette saison. Jallow-Diallo ça va le faire aussi, le petit Ibou Sane ça peut aussi être une saison pour se révéler aussi, tout comme Bokele qui peut pointer le bout de son nez.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 10 août 2024, 10:04

Personnellement, j'adore ce groupe !

Beaucoup de jeunesse, de la fougue, de la qualité technique et du potentiel.

Ce n'est pas suffisant pour monter cette saison mais ce groupe qui travaille ensemble pendant 3-5 ans avec l'apport de quelques jeunes de talent du centre et de GF a le potentiel pour monter et se maintenir en L1 à terme.

Laz

Messagepar Laz » 10 août 2024, 10:58

Barbox57 a écrit :
Grenat66 a écrit :

Du même avis que vous :explo: les années se suivent et se ressemblent comme toujours même philosophie et discours on prends les joueurs de GF et on compte sur l’éclosion d'un des leur, qui sera vendu au raz des pâquerettes et une fois vendu fera le bonheur d'un club plus huppé et vaudra après des millions que nous n aurons pas.

Donc oui le FC Metz n 'est plus un club de l'élite de nos championnat mais plutôt un club qui survie. Et a moins de trouver un nouveau président richissime et dévoué à notre club, il faudra compter sur le miracle comme la monté dernière car nous n 'aurons pas chaque année un joueurs comme Mikau avec une telle envie et qui se dépouillera pour son club.

Bonne saison à tous et toutes. Allez :metzch: et notre FC Metz restera mon club quoiqu'il advienne mon sang est grenat.
Notre chère président comptable s'en met plein les fouilles depuis le début juin.

Qu'on arrête de dire que l'argent ne rentre pas, cela n'a jamais étais autant le cas.

Le club veut nous faire croire ce qu'il veut, Bernard Serin prépare sa succession, j'en suis certain.
Mais qu’est ce que tu racontes ….. ppppfff
Je t’invite à regarder les comptes du club sur le site de la Lfp
Tu constateras qu’il n’y a pas d’argent miracle, de trésor caché, de marge et qu’on ne gagne pas d’argent avec le club …

Sur la politique sportive je suis dubitatif et échzudé mais ne parlons pas trop vite les recrues peuvent arriver

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 10 août 2024, 11:57

lalorrainégrena a écrit : Personnellement, j'adore ce groupe !

Beaucoup de jeunesse, de la fougue, de la qualité technique et du potentiel.

Ce n'est pas suffisant pour monter cette saison mais ce groupe qui travaille ensemble pendant 3-5 ans avec l'apport de quelques jeunes de talent du centre et de GF a le potentiel pour monter et se maintenir en L1 à terme.
Comment veux tu que le groupe travaille ensemble 3-5 ans sachant que chaque joueur qui se révèle et fait 6 bons mois sera vendu systématiquement en fin de saison… tu peux pas constituer un groupe, si tu l’amputes systématiquement des meilleurs éléments si précipitamment…
Ou si tu peux, mais le groupe est voué à stagner ou régresser après chaque phase positive (ce qui se passe depuis 20 ans).

La notion de construction d’un groupe, d’un cycle n’existe absolument pas à Metz, la seule fois ou ça s’est produit c’est quand on était en national…

Frayel

Messagepar Frayel » 10 août 2024, 12:10

julmetz95 a écrit : J'ai pris mes places
J'y vais demain
:metzch:
A toute à l heure

Frayel

Messagepar Frayel » 10 août 2024, 12:12

Barbox57 a écrit :
Grenat66 a écrit :

Non il rembourse juste les prêt exorbitants , mauvaise gestion oui mais dire s en mettre plein les poches non.

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 10 août 2024, 12:39

TressorMoreno a écrit : Il va être urgent d'ouvrir un centre de soutien à tous les pessimistes du forum :mrgreen:

C'est un groupe où il manque un joueur par ligne comme l'a déjà dit Le Mignan mais qui a les qualités nécessaires pour bien figurer en ligue 2.
Évidemment qu'à l'heure actuelle on a un manque de profondeur de banc mais je ne savais pas que le mercato était fini ^^
Il avait également les qualités pour bien figurer en ligue 1.
Resultat : on n'a pas mis un pied devant l'autre et sans Mikautadze, on aurait pu battre des records de médiocrité.
Et là, comme par enchantement, ces mêmes joueurs seraient capables de bien figurer ?
Je n'y crois pas une seconde.
Au moins 1 joueur de bon niveau est nécessaire pour espérer bien figurer selon moi

patrick57

Messagepar patrick57 » 10 août 2024, 12:46

Va falloir de nouveau se décarcasser pour trouver un chasseur de but ..Toutes les saisons le même cinéma :yes:

patrick57

Messagepar patrick57 » 10 août 2024, 12:55

D'après le Rl
Lo..Elisor ..Abbad blessés

Revenir à « Passion Grenat »