Metz-Bastia : les groupes
- Gamba57
Re: Metz-Bastia : les groupes
Je persiste à croire que Bokele peut faire partie des bonnes surprises de la saison. Il est clairement au dessus de fall pour le moment 

-
Si il en fait plus et qu'il montre plus en séance rien d'anormal la dedans.Carrass' a écrit : Selon le RL, bokele à été préfère à Fall
Je suis pour le mérite

- Siegmetz
Bokele n'est pas un attaquant ?
-
Il est blessé et de surcroît suspendu pour cette rencontre.jolegrenat a écrit : Elisor il est passé ou du coup, j'ai loupé un épisode![]()
-
C'est toujours la subtilité pour les ailiers, parfois le club les met en attaquants, parfois en milieux. Pour moi Bokele joue aux mêmes postes que Jallow ou Sabaly.Siegmetz a écrit : Bokele n'est pas un attaquant ?
- LorraineGrenat
Assez déçu et surpris que l’on se passe de Fall, son profil en fin de match pourrait faire très mal.
Dommage
Dommage
- nerolf55
- Modérateur
J'aurais également plutôt vu Fall à la place de Mbaye, de par son profil différent égalementLorraineGrenat a écrit : Assez déçu et surpris que l’on se passe de Fall, son profil en fin de match pourrait faire très mal.
Dommage
Mais bon, confiance en Ibou Sané pour faire la diff

-
Moi j’ai surtout l’impression qu’on l’a fait signe et on le garde tant qu’on trouvera pas un autre attaquant.Symph57 a écrit :Non mais Fall je sais même pas pourquoi on l'a fait signer .. J'ai l'impression qu'on a fait du social avec lui.Carrass' a écrit : Selon le RL, bokele à été préfère à Fall
Par contre, si on recrute un autre attaquant, est ce que Elisor nous fera le même coup qu’en ligue 1 à vouloir partir?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Une saison avec la paire Elisor Sané c’est super léger ..bricooo a écrit :Ibou Sané n’est pas un numéro 9?Patsupfcmetz a écrit : On commence la saison sans buteur ….
-
J'espère vraiment que Hein débutera cette rencontre; il est prêt ! par contre, il ne va pas falloir recommencer à faire dézoner les joueurs (comme VDK, Candé,...l'an passé), GH doit jour sur l'aile et nulle part ailleurs, c'est là que ses qualités font la différence, pas en 10 derrière l'attaquant où on a déjà Atta, voire Jallow qui sont meilleurs que lui à ce poste