Oui je pense que beaucoup attendaient qu'il empile les passes dé et les buts. Son positionnement est nettement plus bas qu'à Auxerre et notre gros point faible c'est l'attaque et surtout la qualité des attaquants, les ballons de Hein arrivent dans la surface et ils sont plutôt de qualité mais devant ca suit pas, Sabaly n'est pas le crack qu'on a voulu nous vendre dans sa bonne période de 4-5 matchs, Jallow est fantomatique, Sané et Bokélé encore jeune et les autres nuls! Un vrai 9 mettrait en lumière son apport.Glouglou a écrit :Par rapport au reste de l'effectif "offensif", c'est indéniable. Je t'avoue que ma vision peut paraître moins objective le concernant parce que j'attends beaucoup plus de lui. Il va vers l'avant (heureusement !), mais ne pèse pas assez. Le contrat qu'il a signé en fait le "patron" du groupe. Sur ce match, je ne l'ai pas vu embrasser ce rôle. Et je suis bien conscient qu'avec des joueurs de ballons à ses côtés il n'en serait que meilleure et plus "visible".Chriss200 a écrit :
On a pas vu le même match, justement il était partout, il s'est rendu très disponible et ca a été l'un des seuls qui n'a pas fait d'erreurs techniques. Il a du faire le plus de passes dont beaucoup d'utiles, au moins 3 qui amènent à un tir, il a récupéré des ballons, il a joué vers l'avant... le tout en alors qu'il etait ciblé par les joueurs Clermontois. Oui il marque pas mais le contenu des matchs est très très bon par rapport au reste de l'effectif.
Par contre moi je le vois bien comme un patron, ou au moins un leader technique, il ne se cache pas, il essaye d'apporter le danger quand on est mené et il vient défendre/conserver quand on mène