Et en ouvrant les paupières ? :)grizzlygrenat a écrit : Pour ma part j’ai pas vu de match plein du tout…même un mauvais match pardon on s’est ennuyé fermé
[RL] Stéphane Le Mignan après FC Metz - Dunkerque: « Un match plein »
Re: [RL] Stéphane Le Mignan après FC Metz - Dunkerque: « Un match plein »
Ben non.pirate57 a écrit : Est ce que SLM sait ce que ça veut dire un match plein ?
Il parait même qu'il mange sa soupe avec une fourchette.
Je lis de ces trucs...
"Si on ne monte pas, faut le virer". Je paraphrase, mais l'auteur de ce chef-d'œuvre de prose et de majesté analytique...
Comment dire... Et ce n'est même pas Noël.
- patrick57
Ça fait 2 saisons qu'il n'y a rien devant ,mis à part le retour pour 3 mois de MikautadzeNortongrenat a écrit : Je n'arrive pas à comprendre les esprits grincheux. On s'est crées des occases, Dunkerque non.
Ils ont voulu nous endormir, on est restés appliqués défensivement. Maintenant, on sait où sont nos lacunes : devant. Ca se passerait mieux avec un 9 plus consistant.
- batou le grenat
Idrissa Gueye est le grantatakan attendu !patrick57 a écrit :Ça fait 2 saisons qu'il n'y a rien devant ,mis à part le retour pour 3 mois de MikautadzeNortongrenat a écrit : Je n'arrive pas à comprendre les esprits grincheux. On s'est crées des occases, Dunkerque non.
Ils ont voulu nous endormir, on est restés appliqués défensivement. Maintenant, on sait où sont nos lacunes : devant. Ca se passerait mieux avec un 9 plus consistant.
-
La citation me surprenait aussi malgré le fait qu'on ait eu une certaine maîtrise sur divers aspects du match, mais en lisant son discours entier ça a tout de suite plus de sens... C'est limite extrait hors contexte, il semble surtout dire "plein" au sens où on repart avec la victoire et une clean sheet. Mais il liste quand même plusieurs regrets et mécontentements dans le match
- LorraineGrenat
Dunkerque a été + dangereux que nous?pirate57 a écrit : Est ce que SLM sait ce que ça veut dire un match plein ? On est très loin d'une partie parfaitement maitrisée. Si on avait battu Dunkerque 3-0 et qu'on les avait dominé , j'aurait été d'accord avec lui.
L'emporter 2 à 0 est très flatteur et le match nul aurait été plus logique et la balance aurait pu pencher de l'autre coté. C'est dommage qu' Elisor n'ait pas marqué sur notre plus grosse occasion , cela aurait changé la physionomie du match.
Au niveau physique on a été à la hauteur , mais que ce fut brouillon dans le jeu et on était pas loin de la correctionnelle. On aurait pu concéder un pénalty sur l'intervention de Traoré et c'était limite sur quelques actions.
La pièce est tombée du bon coté tant mieux pour nous. Nous sommes 3ème , ne boudons pas notre plaisir. Nous sommes dans le wagon pour jouer un role très intéressant cette saison , si on peut se renforcer au mercato il ne faudra pas s'en priver. Mais il faudra pas recruter pour recruter , je préfère qu'on range le chéquier et faire avec ce que l'on a que de faire n'importe quoi.
Si tu considères que Traoré fait faute, il y a faute alors sur Udol.
C’est un match plein, on était au dessus d’eux, tactiquement le coach a été meilleur que l’autre. Un match plein ne veut pas forcément gagner 5/0 avec 80% de possession.
L’équipe a fait preuve de solidité, de patience, de maîtrise. Un match plein et un résultat logique.
- grizzlygrenat
Ben s’il te plaît éclaire moi,franchement …le premier quart d’heure plutôt intéressant après c’est redescendu. le goal adverse fait 1 arrêt sur une frappe lointaine de Stambouli et un arrêt sur la volée d’Elisor (seule vraie occasion franche) et une frappe molle de Hein. Dans le contenu on a souvent été très stérile et on s’est produit très peu d’occasions comme dit plus haut.Letherc0re a écrit :Et en ouvrant les paupières ? :)grizzlygrenat a écrit : Pour ma part j’ai pas vu de match plein du tout…même un mauvais match pardon on s’est ennuyé fermé
Je veux bien entendre qu’on a montré bien plus de sérénité défensive comparé au début de saison mais offensivement c’est très poussif, on a un mal fou à combiner dans les petits espaces, et à se créer de vraies situations sur attaques placées.
-
Et en lâchant ta bièreLetherc0re a écrit :Et en ouvrant les paupières ? :)grizzlygrenat a écrit : Pour ma part j’ai pas vu de match plein du tout…même un mauvais match pardon on s’est ennuyé fermé

-
assez d accord, même si c est très loin d être parfait, dans l ensemble on a un minimum de projet de jeu et ce sans (future) star comme pouvaient en avoir les coachs précédents. après, c est pas toujours transcendant je le reconnais...InSerinWeTrust a écrit :Antonetti et Boloni ont eu quelques OVNI en leur possession ( Matar Sarr, Camara, Traoré, Mikautadze, Diallo entre autres) pendant leurs règnes, et en en moins montré en 6 ans niveau qualité et esprit de jeu que Le Mignan qui n'a qu'Hein joueur bankable sous la main en moins de 6 mois, et nous propose un minimum d'intelligence de jeu là où on n'avait soit une espèce de grinta qui essorait les joueurs et puis c'est tout, soit la chance d'avoir un mec qui était une équipe à lui seul.DidierZedong a écrit : Un match plein ?
Quand tu ne joues pas sur toute une mi-temps j'ai du mal quand même à lire ce genre de propos. Pour le reste il a dit l'essentiel. Mais jamais de la vie c'est un match plein.
Une très bonne demi-heure pleine oui, et ça on est d'accord.
On a été percutant, on a fait un bon pressing. Il y a eu aussi de l'intensité. Mais un match c'est plus de 90 minutes.
Certes, c'est loin d'être parfait, mais SLM fait aussi avec les moyens du bord ( du board comme dirait Frayel) et fait contre mauvaise fortune bon coeur, sans se plaindre. C'est rafraîchissant et vivifiant comme une balade en bateau au large de Quimper un jour de brume.
(pour le débat sur les pénos, le vrai peno non sifflé c est la main de Lô... indiscutable)
- nerolf55
- Modérateur
Oui, je trouve que le titre choisi pour illustrer ses propos n'est pas vraiment représentatif. OK, il parle de match plein mais en apportant pas mal de nuancesRdNetwork a écrit : La citation me surprenait aussi malgré le fait qu'on ait eu une certaine maîtrise sur divers aspects du match, mais en lisant son discours entier ça a tout de suite plus de sens... C'est limite extrait hors contexte, il semble surtout dire "plein" au sens où on repart avec la victoire et une clean sheet. Mais il liste quand même plusieurs regrets et mécontentements dans le match