c’est grave?InSerinWeTrust a écrit : Sané est blessé
SC Bastia - FC Metz : Le live ´ 1-1
-
Re: SC Bastia - FC Metz : Le live
- dutcom
Récemment je ne sais pas, je ne suis pas informé la dessus, dans mon esprit aussi il était (est) intransferable!belobog a écrit :Récemment ? Depuis, j'avais cru comprendre que c'était nietdutcom a écrit : J'espère une gastro, mais je crains une vente. La rumeur Rennes tournait...
On va éviter de s'enflammer avant d'avoirs des infos...
(mais si vente avec remplacement par le seul Mboula, ça serait du pur sabotage)
En effet, on ne va pas s'enflammer et attendre des infos.
Quoiqu'il en soit Collin dans l'axe, c'est pas la même, j'espère qu'il sera capable de faire le job.
- Frayel
Jallow fin de contrat cela semble d avantage possible que Sadibou même si ablie est transparent depuis qq temps
- Sebathan
Serin n'avait pas annoncé que Sané ne serait pas vendu ??
A t'il précisé Sadibou ? Parce que si ça s'trouve, c'est Ibou qui va rester
A t'il précisé Sadibou ? Parce que si ça s'trouve, c'est Ibou qui va rester

Dernière modification par Sebathan le 31 janv. 2025, 19:34, modifié 1 fois.
-
j espère bien...mais pourquoi l'avoir pris dans le groupe..InSerinWeTrust a écrit : Sané est blessé
- InSerinWeTrust
Je sais juste qu'il est blesséNico a écrit :c’est grave?InSerinWeTrust a écrit : Sané est blessé
- InSerinWeTrust
Il s'est peut être tordu la cheville en des pendant du bus, il s'en passe des choses en 24:00. Ou alors dans le groupe mais incertain.Sagnol a écrit :j espère bien...mais pourquoi l'avoir pris dans le groupe..InSerinWeTrust a écrit : Sané est blessé
- belobog
En effetsang_grenat a écrit : ça sert à rien de faire des suppositions alors qu'on n'a pas d'infos. Si vente il devait y avoir, vous aurez assez de temps le moment venu pour pester.
En attendant, Colin en central dans un 442 à mon avis. A voir ce que ça va donner.
Allez, on donne tout et on gagne ce soir![]()
C'est là aussi qu'on voit qu'il y a pas mal de "chats échaudés" parmi nous (à commencer par moi).
Même si durant les 10 prochaines années, la direction ne vend plus jamais de joueurs cadres dans les dernières heures du mercato... on ne pourra pas s'empêcher de penser à chaque fois à l'offre qui ne se refuse pas

Bon match tout le monde

- sang_grenat
ça ferait un peu ch***r quand mêmedutcom a écrit : J'espère une gastro
- Irphaeus
Que Jallow parte, ça ne me dérangerai pas du tout, il ne pèse plus très fort sur les résultats de l'équipe, Sané ça serai davantage plus embêtant mais je ne pense pas qu'il partira, j'ose espérer que le club a apprit de ses erreurs passées avec ce genre de plans.
Bon maintenant profitons d'une belle victoire contre nos amis Corse même si entre guillemets j'adore cette île et les gens qui y vivent et que j'ai trouvé très accueillants quand j'y suis allé une fois pour les vacances
Bon maintenant profitons d'une belle victoire contre nos amis Corse même si entre guillemets j'adore cette île et les gens qui y vivent et que j'ai trouvé très accueillants quand j'y suis allé une fois pour les vacances