[F.Torre] Prévisions pour Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pilch

Re: [F.Torre] Prévisions pour Metz

Messagepar pilch » 11 févr. 2025, 23:37

hiddentw a écrit :
dutcom a écrit : Il nous les casse Torre avec ses statistiques, il y a 2 ans déjà il avait tord : il voyait Bordeaux monter, et on les a depassé dans l'escalator !
Il n'apprend pas de ses erreurs, en fait je pense que c'est un minot Torre.
C'est pas vraiment de sa faute si Bordeaux s'est ch** dessus pendant les 3 journées, cela dit.

Mais bon, visiblement (et sans te viser toi dutcom), certains préfèrent basher à Torre et à travers et ont clairement du mal à comprendre le principe de statistiques. :-D

J'ai beau avoir envie de croiser Sainté durant les barrages à nouveau, je suis pas sur que ça nous soit bénéfique. Je préfèrerais largement un faux-pas du PFC (comme Bordeaux, tiens), surtout que leur infirmerie est bien remplie si je ne m'abuse. On a beau avoir un coach qui prône le jeu et une équipe pas déconnante en soi, j'ai un doute sur notre capacité à prendre Sainté ou Nantes en barrages.
Je pense que c'était surtout pour placer un grand nombre de jeux de mots.

El Pop

Messagepar El Pop » 12 févr. 2025, 02:40

Irphaeus a écrit :
hiddentw a écrit :
C'est pas vraiment de sa faute si Bordeaux s'est ch** dessus pendant les 3 journées, cela dit.

Mais bon, visiblement (et sans te viser toi dutcom), certains préfèrent basher à Torre et à travers et ont clairement du mal à comprendre le principe de statistiques. :-D

J'ai beau avoir envie de croiser Sainté durant les barrages à nouveau, je suis pas sur que ça nous soit bénéfique. Je préfèrerais largement un faux-pas du PFC (comme Bordeaux, tiens), surtout que leur infirmerie est bien remplie si je ne m'abuse. On a beau avoir un coach qui prône le jeu et une équipe pas déconnante en soi, j'ai un doute sur notre capacité à prendre Sainté ou Nantes en barrages.
Alors tu ne les as pas vous jouer, parce qu'à l'heure où on se parle, ces deux équipes sont inférieures à Lorient, le PFC , Metz , Guingamp et même Dunkerque. Et tu peux y ajouter Montpellier et Le Havre dans le lot :ninja:

les autres c'est une autre histoire, mais c'est 4 équipe de fin de classement ligue 1 ce sont des équipes qui ont le niveau du ventre mou de ligue 2 et qui jouent en ligue 1.
niveau du ventre mou de ligue 2...tu t'emballerais pas un peu ?
Nantes, Sté, Monpel et Le Havre, quelques soient leurs manques évidents, évoluent chaque semaine en Ligue 1, qui est d'un tout autre niveau que la L2 (et on est bien placé pour le savoir...)

Ça ne veut pas dire que le barragiste L2 partirait vaincu d'avance mais de là à prendre ces équipes avec suffisance...

Flores

Messagepar Flores » 12 févr. 2025, 07:13

Un vrai carnage de HS ce topic.....et toujours par les mêmes personnes..

david7

Messagepar david7 » 12 févr. 2025, 09:12

belobog a écrit :
alain0157 a écrit :

Si Torre a raison, inclinons nous .... :acclam:
Et lorsqu'il vise juste, est-ce que au moins Torre est fier (comme le café) ?
Arrêtez de commenter à Torre et à travers !

belobog

Messagepar belobog » 12 févr. 2025, 09:36

david7 a écrit :
belobog a écrit :

Et lorsqu'il vise juste, est-ce que au moins Torre est fier (comme le café) ?
Arrêtez de commenter à Torre et à travers !
J'ignore si cela concerne l'ensemble de mes commentaires mais je prend bonne note de vos remarques. Cordialement

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 12 févr. 2025, 10:55

El Pop a écrit :
Irphaeus a écrit :

Alors tu ne les as pas vous jouer, parce qu'à l'heure où on se parle, ces deux équipes sont inférieures à Lorient, le PFC , Metz , Guingamp et même Dunkerque. Et tu peux y ajouter Montpellier et Le Havre dans le lot :ninja:

les autres c'est une autre histoire, mais c'est 4 équipe de fin de classement ligue 1 ce sont des équipes qui ont le niveau du ventre mou de ligue 2 et qui jouent en ligue 1.
niveau du ventre mou de ligue 2...tu t'emballerais pas un peu ?
Nantes, Sté, Monpel et Le Havre, quelques soient leurs manques évidents, évoluent chaque semaine en Ligue 1, qui est d'un tout autre niveau que la L2 (et on est bien placé pour le savoir...)

Ça ne veut pas dire que le barragiste L2 partirait vaincu d'avance mais de là à prendre ces équipes avec suffisance...
Non je ne m'emballe pas, ces équipes n'on absolument pas le niveau en ligue 1 et le top 5 ligue 2 c'est clairement au dessus. Si t'en ai pas convaincu je t'invite a regarder des matchs de Sainté, Montpellier, Le Havre et Nantes qui joue un petit peu mieux mais c'est très largement insuffisant aussi. Oui il y a un fossé entre la ligue 1 et la ligue 2 en dehors de ces 4 équipes mais franchement ces 4 là on en a absolument pas à en avoir peur. :ninja:

Et si tu consulte un peu leurs supporters, tu verras qu'ils sont complètement sidérés du niveau de leur équipe.

Zed90

Messagepar Zed90 » 12 févr. 2025, 11:15

Irphaeus a écrit :
Et si tu consulte un peu leurs supporters, tu verras qu'ils sont complètement sidérés du niveau de leur équipe.
ça ne veut pas dire grand chose t: Il y a ici même de nombreux supporters sidérés par le niveau de notre équipe lorsqu'on fait un match nul laborieux en Corse (on a un niveau ventre mou de L2, et patati et patata) et qui nous voit en champion's league dans les 2 ans dès qu'on gagne un match par 3 à 0

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 12 févr. 2025, 11:32

Zed90 a écrit :
Irphaeus a écrit :
ça ne veut pas dire grand chose t: Il y a ici même de nombreux supporters sidérés par le niveau de notre équipe lorsqu'on fait un match nul laborieux en Corse (on a un niveau ventre mou de L2, et patati et patata) et qui nous voit en champion's league dans les 2 ans dès qu'on gagne un match par 3 à 0
Oui enfin j'ai quand même vu pas mal de matchs de Sainté et des 3 autres, franchement c'est niveau ligue 2, il y a des individualités qui ressortent mais collectivement c'est zéro. C'est bien en dessous de ce qu'on pouvait en attendre de ces équipes là et à moindre mesure on peut aussi le dire pour des équipes comme Rennes par exemple qui devrait être dans le top 10 minimum vu leur budget et les joueurs qu'ils ont.

Je crois surtout qu'on a tendance à trop sacraliser la ligue 1 et à vachement sous estimer le haut de tableau ligue 2.
Dernière modification par Irphaeus le 12 févr. 2025, 12:48, modifié 1 fois.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 12 févr. 2025, 12:34

J'ai ouï dire qu'il aimait bien manger du boudin .
Ils sont pas légion à être comme lui ! :-D

hiddentw

Messagepar hiddentw » 12 févr. 2025, 20:26

Irphaeus a écrit :
hiddentw a écrit :

J'admets ne pas les avoir énormément vu jouer, mais même s'ils m'ont paru relativement faibles sur les quelques matchs que j'ai pu regarder d'eux, j'ai quand même un doute sur le fait qu'ils n'aient que le niveau du ventre mou de L2. Je pensais pas que Sainté arriverait à nous battre l'année passée sur la double confrontation l'année passée, et pourtant.
J'ai pas cité ni Montpellier ni le Havre tellement ces 2 équipes sont aux abois ces temps-ci, pour le coup je pense que les 2 derniers seraient prenables même avec l'effectif et le non-jeu prôné par Boloni :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »