Avant, le club annonçait en 2e mitemps le nombre de spectateurs présents - comme dans beaucoup de stades - il ne le fait plus...Je me demande pourquoi...Mr Sven a écrit :Total qui est donc faux. À quoi bon ? Autant rien annoncer à ce stade, si c’est pour qu’on se mette à faire des décomptes selon les organisateurs / selon la police…alain0157 a écrit :
....... ce qui supposerait des affluences officielles inférieures aux affluences réelles .....
Pourquoi se torturer les méninges ?
J'ai X abonnés, j'ai vendu Y billets, j'ai donc une simple addition et, au final, un total.
Affluence Metz-ESTAC à vos pronos
-
Re: Affluence Metz-ESTAC à vos pronos
-
Pas besoin de technologie très avancée...Le système actuel suffit, à condition qu'il est utilisé par tous les agents...!Chriss200 a écrit :C'est marrant qu'avec toute la technologie d'aujourd'hui on soit pas capable d'annonce le nombre de spectateurs réelMr Sven a écrit :
Total qui est donc faux. À quoi bon ? Autant rien annoncer à ce stade, si c’est pour qu’on se mette à faire des décomptes selon les organisateurs / selon la police…
-
Et dans un temps reculé, il y avait même le montant de la recette.Chriss200 a écrit :C'est marrant qu'avec toute la technologie d'aujourd'hui on soit pas capable d'annonce le nombre de spectateurs réelMr Sven a écrit :
Total qui est donc faux. À quoi bon ? Autant rien annoncer à ce stade, si c’est pour qu’on se mette à faire des décomptes selon les organisateurs / selon la police…
- Chriss200
Oui c'est vrai en fait juste fait de scanner les badges et les billets devrait suffire pour avoir l'affluence réelle. Je sflamingo a écrit :Pas besoin de technologie très avancée...Le système actuel suffit, à condition qu'il est utilisé par tous les agents...!Chriss200 a écrit :
C'est marrant qu'avec toute la technologie d'aujourd'hui on soit pas capable d'annonce le nombre de spectateurs réel
ais pas si les utlras sont scannés, les VIP aussi
- metz011
Plus de 21k billets vendus ! 

-
Dommage que le stade ne soit pas plein après c'est déjà pas mal..metz011 a écrit : Plus de 21k billets vendus !![]()
- metz011
Il y a peu de temps on ne faisait qu'à peine 20000 lors des derniers matchs de la saison en ligue 2 et cette affluence en ligue 1 seulementTressorMoreno a écrit :Dommage que le stade ne soit pas plein après c'est déjà pas mal..metz011 a écrit : Plus de 21k billets vendus !![]()
Ne banalisons pas cette belle affluence en constante croissance
- Mr Sven
Ayant été les 2 au cours de cette saison, je peux te dire que si, tout le monde est scanné.Chriss200 a écrit :Oui c'est vrai en fait juste fait de scanner les badges et les billets devrait suffire pour avoir l'affluence réelle. Je sflamingo a écrit :
Pas besoin de technologie très avancée...Le système actuel suffit, à condition qu'il est utilisé par tous les agents...!
- Chriss200
Donc on peut avoir l'affluence réelle, j'ai pas fait gaffe Vendredi si c'était clairsemé ou pas d'ailleursMr Sven a écrit :Ayant été les 2 au cours de cette saison, je peux te dire que si, tout le monde est scanné.Chriss200 a écrit :
Oui c'est vrai en fait juste fait de scanner les badges et les billets devrait suffire pour avoir l'affluence réelle. Je s
- metz011
Franchement un des matchs les moins clairsemés selon moi, tout au plus il doit y avoir un différentiel de 1000 personnes avec la réalité je penseChriss200 a écrit :Donc on peut avoir l'affluence réelle, j'ai pas fait gaffe Vendredi si c'était clairsemé ou pas d'ailleursMr Sven a écrit :
Ayant été les 2 au cours de cette saison, je peux te dire que si, tout le monde est scanné.