Après on peut comprendre qu'un joueur de son calibre préfère étudier ses options avant de se lancer tête baissée dans un club qui fait le yoyo depuis 20 ans et qui semble incapable de se maintenir en L1 sur le long terme.Mr Sven a écrit :Cela dit entre les lignes, j'ai souvent la sensation que les mecs venus à reculons se laissent souvent transporter et ne regrettent pas trop leur passage à Metz. Beaucoup de joueurs laissent transpirer un sentiment de "je suis venu ici parce que personne d'autre ne me voulait, on n'est pas hyper bien payé et en plus il fait moche, mais en fait c'est quand même un vrai club avec un vrai public et une ville agréable".sup'demetz a écrit : Toujours amusant ces interviews de joueurs.
Comme s'il pouvait dire: " suis venu à Metz parce que j'ai rien trouvé d'autre, à Metz on est payé une misère, j'ai des coéquipiers nuls, par moment le coach fait n'importe quoi ".
Ça serait cocasse.![]()
Peut-être que j'enjolive un peu, mais à part pour le salaire (qui est quand même 95% de la raison de vivre d'un footeux) un joueur qui joue ne cherche pas s'extirper coûte que coûte de Metz, en mode je veux fuir peu importe où c'est.
[Maligue2] Benjamin Stambouli : « Il y a un vrai groupe, on sent un vrai club, de vrais supporters derrière nous »
- sang_grenat
Re: [Maligue2] Benjamin Stambouli : « Il y a un vrai groupe, on sent un vrai club, de vrais supporters derrière nous »
- Bisounours
Re: [Maligue2] Benjamin Stambouli : « Il y a un vrai groupe, on sent un vrai club, de vrais supporters derrière nous »
Vu le palmarès, je suis prêt à devenir banal pour être élu forumiste de l’année 2025Mosellan a écrit :Et tu aurais dû le rester, à présent tu es simplement banal ...Bisounours a écrit : Mdr l’interview on dirait moi quand j’étais gentil!![]()

-
C'est louable d'avoir un but dans la vie ....Bisounours a écrit :Vu le palmarès, je suis prêt à devenir banal pour être élu forumiste de l’année 2025Mosellan a écrit :
Et tu aurais dû le rester, à présent tu es simplement banal ...![]()
- Mr Sven
Bim ! Celle-là elle est belle !Bisounours a écrit :Vu le palmarès, je suis prêt à devenir banal pour être élu forumiste de l’année 2025Mosellan a écrit :
Et tu aurais dû le rester, à présent tu es simplement banal ...![]()

- Irphaeus
non je le pense vraimentbelobog a écrit :Irphaeus a écrit :
je suis d'accord, il n'a pas l'air d'être là en mode mercenaire et il se donne à fond![]()
![]()
![]()
![]()
(sauf si c'est du second degré de ta part et que tu n'en penses pas un mot)

- belobog
D'où le syllogisme suivant :Irphaeus a écrit :non je le pense vraimentbelobog a écrit :
![]()
![]()
![]()
(sauf si c'est du second degré de ta part et que tu n'en penses pas un mot)![]()
1° Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
2° Tu as changé d'avis sur lui
3°Tu n'es donc définitivement pas un imbécile

(mais depuis le temps, je m'en doutais)
- pilch
Il y a erreur de logique, ce serait vrai si 1) était "il n'y a que ceux qui ne changent pas d'avis qui sont des imbéciles".belobog a écrit :D'où le syllogisme suivant :Irphaeus a écrit :
non je le pense vraiment![]()
3°Tu n'es donc définitivement pas un imbécile![]()
- belobog
Non non, je maintiens "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis. Et je ne vois pas pourquoi j'en changerais !".pilch a écrit :Il y a erreur de logique, ce serait vrai si 1) était "il n'y a que ceux qui ne changent pas d'avis qui sont des imbéciles".belobog a écrit :
D'où le syllogisme suivant :
3°Tu n'es donc définitivement pas un imbécile![]()

Bon fin du HS car le sujet risque encore de fermer par ma faute
- Irphaeus
Ba n fait je n'ai jamais dis que c'était un mercenaire ou qu'il ne s donnait pas à fond. Je ne pensais pas qu'il serait au niveau avant janvier, il l'a été plus tôt que je ne le pensais même si je n'étais pas loin du compte et depuis il est bon, donc je ne vois pas de raison de lui tomber dessus, c'est très bienbelobog a écrit :Non non, je maintiens "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis. Et je ne vois pas pourquoi j'en changerais !".pilch a écrit :
Il y a erreur de logique, ce serait vrai si 1) était "il n'y a que ceux qui ne changent pas d'avis qui sont des imbéciles".![]()
Bon fin du HS car le sujet risque encore de fermer par ma faute

-
Ça me fait bien sourire.
Beaucoup ici étaient dubitatifs lors de son arrivée, alors que lorsqu'on connaît le football le seul doute c'est de savoir quand il sera prêt.
Bizarrement il y a beaucoup de girouettes. Après avoir lu les commentaires sur Niane et d'autres joueurs je comprends mieux les choses.
Beaucoup ici étaient dubitatifs lors de son arrivée, alors que lorsqu'on connaît le football le seul doute c'est de savoir quand il sera prêt.
Bizarrement il y a beaucoup de girouettes. Après avoir lu les commentaires sur Niane et d'autres joueurs je comprends mieux les choses.