On a le droit à l'erreur, alors que l'entraîneur pas vraiment, c'est son métier !Sovak a écrit : Les commentaires hier soir de ceux qui réclament des changements depuis la 60ème puis qui finissent par mettre dans les moins tous les entrants...
Comment dire![]()
[RL] Stéphane Le Mignan : « Le plus mauvais match depuis la reprise de janvier »
-
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Le plus mauvais match depuis la reprise de janvier »
- Lakota_FFI
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Le plus mauvais match depuis la reprise de janvier »
Si si.Wezee a écrit :On a le droit à l'erreur, alors que l'entraîneur pas vraiment, c'est son métier !Sovak a écrit : Les commentaires hier soir de ceux qui réclament des changements depuis la 60ème puis qui finissent par mettre dans les moins tous les entrants...
Comment dire![]()
L'entraîneur aussi a le droit à l'erreur.
- DCD
Et puis rien ne prouve que l'on aurait gagner avec des changements plus précocesLakota_FFI a écrit :Si si.Wezee a écrit :
On a le droit à l'erreur, alors que l'entraîneur pas vraiment, c'est son métier !
L'entraîneur aussi a le droit à l'erreur.

-
Moi ce qui m'embête c'est la blessure d'Asoro qui a mis un terme à sa saison.Joel au FC Metz, c'est un peu comme la chance à Didier Deschamps. Ces derniers temps c'est notre porte-bonheur Joël. En plus ça a l'air d'être un mec très sympa qui ne se plaint pas de rentrer que pour des bouts de match. Et en plus il marque. Je croise les doigts pour qu'on soit chanceux jusqu'au bout et que nos grenats puissent remonter. 

- El Pop
Oui, ça a beaucoup parlé de la suspension d'un titu indiscutable comme Kouao mais la fin de saison prématurée d'Asoro, pour lui et l'équipe, c'est une bien mauvaise nouvelle.Mirabelle60 a écrit : Moi ce qui m'embête c'est la blessure d'Asoro qui a mis un terme à sa saison.Joel au FC Metz, c'est un peu comme la chance à Didier Deschamps. Ces derniers temps c'est notre porte-bonheur Joël. En plus ça a l'air d'être un mec très sympa qui ne se plaint pas de rentrer que pour des bouts de match. Et en plus il marque. Je croise les doigts pour qu'on soit chanceux jusqu'au bout et que nos grenats puissent remonter.![]()
-
Est-ce qu'on sait exactement quel type de blessure il a.El Pop a écrit :Oui, ça a beaucoup parlé de la suspension d'un titu indiscutable comme Kouao mais la fin de saison prématurée d'Asoro, pour lui et l'équipe, c'est une bien mauvaise nouvelle.Mirabelle60 a écrit : Moi ce qui m'embête c'est la blessure d'Asoro qui a mis un terme à sa saison.Joel au FC Metz, c'est un peu comme la chance à Didier Deschamps. Ces derniers temps c'est notre porte-bonheur Joël. En plus ça a l'air d'être un mec très sympa qui ne se plaint pas de rentrer que pour des bouts de match. Et en plus il marque. Je croise les doigts pour qu'on soit chanceux jusqu'au bout et que nos grenats puissent remonter.![]()
- El Pop
"touché à un ligament de la cheville" sans plus de précision sur le site off le 3 avrilMirabelle60 a écrit :Est-ce qu'on sait exactement quel type de blessure il a.El Pop a écrit :
Oui, ça a beaucoup parlé de la suspension d'un titu indiscutable comme Kouao mais la fin de saison prématurée d'Asoro, pour lui et l'équipe, c'est une bien mauvaise nouvelle.
-
- patrick57
Tu n'as pas pas trouvé encore?El Pop a écrit :En train de chercher la logique de ce post...patrick57 a écrit : Toute manière faut un faux pas du PFC et victoire de Metz pour une montée direct
Perso je préfèrerai les barrages.Pas de calcul à faire,des matchs secs et Metz aurait plus de chance en match aller et retour
S'ils attendent un effondrement des 2 de devant ,ils risquent d'attendre longtemps
- Evargalo