[RL] Stéphane Le Mignan : « Le plus mauvais match depuis la reprise de janvier »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Wezee

Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Le plus mauvais match depuis la reprise de janvier »

Messagepar Wezee » 06 avr. 2025, 18:49

Sovak a écrit : Les commentaires hier soir de ceux qui réclament des changements depuis la 60ème puis qui finissent par mettre dans les moins tous les entrants...

Comment dire :mrgreen:
On a le droit à l'erreur, alors que l'entraîneur pas vraiment, c'est son métier !

Lakota_FFI

Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Le plus mauvais match depuis la reprise de janvier »

Messagepar Lakota_FFI » 06 avr. 2025, 18:56

Wezee a écrit :
Sovak a écrit : Les commentaires hier soir de ceux qui réclament des changements depuis la 60ème puis qui finissent par mettre dans les moins tous les entrants...

Comment dire :mrgreen:
On a le droit à l'erreur, alors que l'entraîneur pas vraiment, c'est son métier !
Si si.

L'entraîneur aussi a le droit à l'erreur.

DCD

Messagepar DCD » 06 avr. 2025, 18:58

Lakota_FFI a écrit :
Wezee a écrit :
Si si.

L'entraîneur aussi a le droit à l'erreur.
Et puis rien ne prouve que l'on aurait gagner avec des changements plus précoces :mrgreen:

Mirabelle60

Messagepar Mirabelle60 » 06 avr. 2025, 22:07

Moi ce qui m'embête c'est la blessure d'Asoro qui a mis un terme à sa saison.Joel au FC Metz, c'est un peu comme la chance à Didier Deschamps. Ces derniers temps c'est notre porte-bonheur Joël. En plus ça a l'air d'être un mec très sympa qui ne se plaint pas de rentrer que pour des bouts de match. Et en plus il marque. Je croise les doigts pour qu'on soit chanceux jusqu'au bout et que nos grenats puissent remonter. :metzch:

El Pop

Messagepar El Pop » 06 avr. 2025, 23:22

Mirabelle60 a écrit : Moi ce qui m'embête c'est la blessure d'Asoro qui a mis un terme à sa saison.Joel au FC Metz, c'est un peu comme la chance à Didier Deschamps. Ces derniers temps c'est notre porte-bonheur Joël. En plus ça a l'air d'être un mec très sympa qui ne se plaint pas de rentrer que pour des bouts de match. Et en plus il marque. Je croise les doigts pour qu'on soit chanceux jusqu'au bout et que nos grenats puissent remonter. :metzch:
Oui, ça a beaucoup parlé de la suspension d'un titu indiscutable comme Kouao mais la fin de saison prématurée d'Asoro, pour lui et l'équipe, c'est une bien mauvaise nouvelle.

Mirabelle60

Messagepar Mirabelle60 » 07 avr. 2025, 00:35

El Pop a écrit :
Mirabelle60 a écrit : Moi ce qui m'embête c'est la blessure d'Asoro qui a mis un terme à sa saison.Joel au FC Metz, c'est un peu comme la chance à Didier Deschamps. Ces derniers temps c'est notre porte-bonheur Joël. En plus ça a l'air d'être un mec très sympa qui ne se plaint pas de rentrer que pour des bouts de match. Et en plus il marque. Je croise les doigts pour qu'on soit chanceux jusqu'au bout et que nos grenats puissent remonter. :metzch:
Oui, ça a beaucoup parlé de la suspension d'un titu indiscutable comme Kouao mais la fin de saison prématurée d'Asoro, pour lui et l'équipe, c'est une bien mauvaise nouvelle.
Est-ce qu'on sait exactement quel type de blessure il a.

El Pop

Messagepar El Pop » 07 avr. 2025, 00:41

Mirabelle60 a écrit :
El Pop a écrit :
Est-ce qu'on sait exactement quel type de blessure il a.
"touché à un ligament de la cheville" sans plus de précision sur le site off le 3 avril

Mirabelle60

Messagepar Mirabelle60 » 09 avr. 2025, 22:30

Merci

patrick57

Messagepar patrick57 » 01 mai 2025, 22:27

El Pop a écrit :
patrick57 a écrit : Toute manière faut un faux pas du PFC et victoire de Metz pour une montée direct
Perso je préfèrerai les barrages.Pas de calcul à faire,des matchs secs et Metz aurait plus de chance en match aller et retour
S'ils attendent un effondrement des 2 de devant ,ils risquent d'attendre longtemps
En train de chercher la logique de ce post...
Tu n'as pas pas trouvé encore?

Evargalo

Messagepar Evargalo » 01 mai 2025, 22:52

9slecl.jpg
Même Homer Bart

Revenir à « Passion Grenat »