Sprint Final

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sogood

Re: Sprint Final

Messagepar sogood » 12 avr. 2025, 18:24

Je ne vois pas Lorient quitter les 2 premières places.
C'est l'équipe le plus solide sur la saison.
À voir comment le PFC va gérer la pression sur les dernières journées.

DCD

Messagepar DCD » 12 avr. 2025, 19:03

Frayel a écrit :
DCD a écrit :

Sur la nécessité de prendre un buteur cet hiver.

Metz jusqu'à janvier : 8 V, 5 N, 3 D = 29 points sur 48, et 24 buts marqués.
Metz depuis le début de l'année : 9 V, 4 N, 1 D = 31 points sur 42, et 31 buts marqués.

Sur le nombre d'occasions de Metz par rapport ses concurrents.

Lorient : 14,66 tirs/90 et 0,129 but par tir
Metz : 13 tirs/90 et 0,135 but par tir
Paris FC : 12,72 tirs/90 et 0,130 but par tir

Donc Metz marque plus depuis janvier et a la plus efficace attaque des 3 concurrents pour la montée
Mais n a pas la petite touche décisive et clinique pour mettre un but sur 22 tirs contre Pau et 18 tirs contre Ajaccio...les chiffres c est beau Mais le terrain c est top aussi.
De plus c est génial d en passer 4 à Martigues mais Metz est resté muet 3 fois depuis janvier quand le PFC à toujours marqué .
Quand tu sais que à un moment tu vas en mettre un cela n évite pas une défaite mais les 0-0 ou 0-1 contre des mal classés ...Oui
Dans ce cas, arrête d'inventer des "chiffres" et les hypothèses qui vont avec, et contente toi de nous balancer le classement, qui est "la réalité du terrain" selon toi.

Et puis depuis janvier, Metz c'est 31 points et le PFC entre 27 et 30 points. Donc arrête aussi avec ta théorie comme quoi nous aurions du recruter un attaquant clinique en janvier, car si c'est "génial" d'en passer 4 à Martigues, ce n'est guère mieux de marquer et de perdre 4 matchs, dont l'un à domicile face à Martigues !

_Chris.

Messagepar _Chris. » 12 avr. 2025, 19:19

Je trouve qu’il y a à quelques exceptions près un vrai écart entre les 3 premiers et le reste. Même sur 1 match peu d’équipe peuvent se hisser à leur niveau.

Je ne serai pas surpris que chacun fasse un sans faute jusqu’au bout au vu des calendriers

Je ne vois en tout cas qu’à pas Paris caler à Grenoble qui ne joue plus rien

mangel

Messagepar mangel » 12 avr. 2025, 19:39

Frayel a écrit :
mangel a écrit :

Comme le PFC à domicile contre Martigues.
Cela fait parti des matchs où tu passes à côté comme nous a Troyes ou a domicile contre Laval
Laval où,sauf erreur, le PFC en a pris trois...bon c'était à l'extérieur mais quand même!

Deki

Messagepar Deki » 12 avr. 2025, 19:46

Exactement ce qui m’a fait dire après la victoire du PFC contre Lorient que ce résultat était très mauvais pour nous, et qu’à tout prendre j’aurais préféré assurer une deuxième place que viser un hypothétique titre comme j’ai pu le lire ça et là.

Frayel

Messagepar Frayel » 12 avr. 2025, 19:53

DCD a écrit :
Frayel a écrit :

Mais n a pas la petite touche décisive et clinique pour mettre un but sur 22 tirs contre Pau et 18 tirs contre Ajaccio...les chiffres c est beau Mais le terrain c est top aussi.
De plus c est génial d en passer 4 à Martigues mais Metz est resté muet 3 fois depuis janvier quand le PFC à toujours marqué .
Quand tu sais que à un moment tu vas en mettre un cela n évite pas une défaite mais les 0-0 ou 0-1 contre des mal classés ...Oui
Dans ce cas, arrête d'inventer des "chiffres" et les hypothèses qui vont avec, et contente toi de nous balancer le classement, qui est "la réalité du terrain" selon toi.

Et puis depuis janvier, Metz c'est 31 points et le PFC entre 27 et 30 points. Donc arrête aussi avec ta théorie comme quoi nous aurions du recruter un attaquant clinique en janvier, car si c'est "génial" d'en passer 4 à Martigues, ce n'est guère mieux de marquer et de perdre 4 matchs, dont l'un à domicile face à Martigues !
Je respecte les avis autres que le miens , et n emploie pas ce ton envers un autre forumiste

metz011

Messagepar metz011 » 12 avr. 2025, 19:56

_Chris. a écrit : Je trouve qu’il y a à quelques exceptions près un vrai écart entre les 3 premiers et le reste. Même sur 1 match peu d’équipe peuvent se hisser à leur niveau.

Je ne serai pas surpris que chacun fasse un sans faute jusqu’au bout au vu des calendriers

Je ne vois en tout cas qu’à pas Paris caler à Grenoble qui ne joue plus rien
Clairement pour Lorient, mtn le PFC a eu des craquages quand même cette saison.

Des bons trous d'air sur un match, et ce soir ils ont Krasso et kebbal out. je me dis ils ont la pression suite a notre victoire,s'il ne mène pas rapidement qui sait ils peuvent buter sur un nul...

Mais comme toi j'ai quand même la mauvaise sensation que ni Lorient ni le PFC ne vont lâcher des points. Ce qui serait une performance incroyable disons nous le !

DCD

Messagepar DCD » 12 avr. 2025, 19:57

Frayel a écrit :
DCD a écrit :

Je respecte les avis autres que le miens , et n emploie pas ce ton envers un autre forumiste
Respecter l'avis des autres c'est aussi le prendre en considération.

Inventer des stats pour poser son hypothèse, puis en inventer d'autres quand le pot aux roses a été découvert, ce n'est pas du respect, puisque c'est se moquer ouvertement des autres.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 12 avr. 2025, 20:00

Deki a écrit : Exactement ce qui m’a fait dire après la victoire du PFC contre Lorient que ce résultat était très mauvais pour nous, et qu’à tout prendre j’aurais préféré assurer une deuxième place que viser un hypothétique titre comme j’ai pu le lire ça et là.
Entièrement d'accord avec toi. Que Lorient soit champion, pas de problème, c'est Paris qui doit caler.

Frayel

Messagepar Frayel » 12 avr. 2025, 20:02

DCD a écrit :
Frayel a écrit :
Respecter l'avais des autres c'est aussi le prendre en considération.

Inventer des stats pour poser son hypothèse, puis en inventer d'autres quand le pot aux roses à été découvert, ce n'est pas du respect, puisque c'est se moquer ouvertement des autres.
Whaou ...my god....d une tu ne me connais pas , alors je ne te permets pas de penser que mon idée était de se moquer des autres , c est loin de ma personne .
Secondo , quand je fais une erreur j ai toujours l honnêteté de la dire...en effet je n avais plus à l esprit le match à Dunkerque et j étais sur un 3 - 1 à Laval , cela arrive surtout au regard de mon état de santé ( en effet chose que tu ne peux pas deviner mais justement n allume pas sans savoir ) .
Décevant tant de méchanceté voir de médisance en prêtant de fausses intentions .

Revenir à « Passion Grenat »