Ils ont donc joués 4 matchs de plus que nous, c'est pas comme s'ils avaient enchainés les matchs de coupe d'Europe. C'est juste un constat que beaucoup d'équipes semblent cramées en cette fin de saison.champ d'or a écrit :Dunkerque est allé en demies de Coupe de France et a mené 2/0 contre le PSG.sang_grenat a écrit :
Faut pas abuser, sur l'ensemble de la saison, on avait le meilleur jeu avec Dunkerque. Dunkerque aussi finit à l'agonie donc peut-être que c'est juste compliqué de produire le même jeu quand il nous manque des joueurs clés.
Si on avait été à ce niveau, j'aurais compris.
Mais là, avec un effectif où tous les postes sont doublés voire triplés, ça me paraît trop facile de se focaliser sur une ou deux absences.
Concernant notre effectif, je ne vois pas en quoi nos postes sont tripplés à part celui d'arrière droit. Le tout n'est pas d'avoir plusieurs joueurs au poste mais plusieurs joueurs de bon niveau pour la L2. Là on voit bien qu'en DC y'a que Sané qui tient la route et Traoré quand il est en condition. Devant , on est limité aussi en joueurs de qualité (Sabaly, super, Gueye très bon mais j'ai l'impression qu'il a un coup de moins bien). La grosse différence de la fin de saison est surtout notre fébrilité défensive parce que sans ça, on serait devant le PFC.
Pour info, Dunkerque c'est 2V, 1N, 5D sur les 8 derniers matchs de championnat. Nous on a 4V, 3N 1D dans la même période. Il y a donc bien des équipes qui ont été bonnes et sont cramées en cette fin de saison.