Abonnés, le billet pour les play-offs vous est offert !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
KaiserOfFrance67

Re: Abonnés, le billet pour les play-offs vous est offert !

Messagepar KaiserOfFrance67 » 04 mai 2025, 17:27

Je ne m'attendais pas du tout à ce que les billets soient déjà en vente!! Rassurez moi ce n'est que l'offre à 10 euros qui est épuisée, il va y avoir d'autres billets?!

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 04 mai 2025, 17:29

NicolasGousseForever a écrit :
_Chris. a écrit : Je pourrai le mettre dans à peu près tous les topics mais que c’est triste et usant de voir à quel point tout le monde va d’une extrême à l’autre ici.

En tout cas, vivement qu’on jouer la LdC avec un abonnement à 5 euros par match.

L’abonnement était démesuré il y a 7 8 ans (à partir de 250 euros je m’en rappelle encore).

Aujourd’hui pour 6 euros par match tu t’abonnes si tu vas en tribune populaire. Je vous met un défi de trouver une activité/sortie/loisir moins chere, il y en a peu.

Bref, je m’arrête là je ne changerai pas le monde
merci pour ton post un peu raisonné, ça fait du bien ;-)
Certes il était démesuré il y a 8 ans. Pour autant la fourchette haute était loin d'être comme maintenant ... et tu avais des prestations supplémentaires avec ton abonnement ( exemple dans l'ancienne sud à l'époque d'antonetti on a été au château avec l'équipe qui est venu etc..)

Et effectivement il y a des offres top que j'ai d'ailleurs souligné sur d'autres topics comme par exemple l'offre moins de 12 ans à 50€ l'abonnement... peut être certain diront qu'avant c'était jusqu' à moins de 16... :mrgreen: bref.

Moi je parlais des augmentations d'une année à l'autre qui me semble pas justifiées ... Après voilà certain ne se réabonneront pas ... Mais la chance qu' a ce club c'est qu'il y a un vrai potentiel public et abonnés et passionnés...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 04 mai 2025, 18:14

KaiserOfFrance67 a écrit : Je ne m'attendais pas du tout à ce que les billets soient déjà en vente!! Rassurez moi ce n'est que l'offre à 10 euros qui est épuisée, il va y avoir d'autres billets?!
Pas été assez rapide :-( j’imagine qu’il restera des places en vente, genre à 40€ :gne:

Sebathan

Messagepar Sebathan » 04 mai 2025, 18:23

J'ai réussi à avoir 4 billets à 10€ ce matin vers 10h :acclam:

KaiserOfFrance67

Messagepar KaiserOfFrance67 » 04 mai 2025, 18:36

Toni Truand a écrit :
KaiserOfFrance67 a écrit : Je ne m'attendais pas du tout à ce que les billets soient déjà en vente!! Rassurez moi ce n'est que l'offre à 10 euros qui est épuisée, il va y avoir d'autres billets?!
Pas été assez rapide :-( j’imagine qu’il restera des places en vente, genre à 40€ :gne:
Je viens de retourner sur la billetterie, il y est écrit "ouverture de la billetterie prochainement".... Croisons les doigts...

Eddie57

Messagepar Eddie57 » 04 mai 2025, 18:59

Moi non plus suis tombé dessus par hasard dans mes mails ce matin. J'ai sauté dessus.
Ça va être la ruée pour les tribunes nord sud ...

Gygax78

Messagepar Gygax78 » 04 mai 2025, 19:27

Ooouuuaaaaiiiihhh ! Pour vivre le même cauchemar que contre St-Etienne !!! Merci !!!
De toute manière on ne montera pas ! Désillusion soit pendant le play off L2 soit contre la L1... Parce que ICI C'EST METZ !!!!
On est à côté de la plaque !!!!!

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 04 mai 2025, 19:39

Gygax78 a écrit : Ooouuuaaaaiiiihhh ! Pour vivre le même cauchemar que contre St-Etienne !!! Merci !!!
De toute manière on ne montera pas ! Désillusion soit pendant le play off L2 soit contre la L1... Parce que ICI C'EST METZ !!!!
avec des supporters pareils, pas besoin d'ennemis...
allez Metz !!!

Gygax78

Messagepar Gygax78 » 04 mai 2025, 19:45

Un mot : rêve !

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 04 mai 2025, 20:00

NicolasGousseForever a écrit :
Gygax78 a écrit : Ooouuuaaaaiiiihhh ! Pour vivre le même cauchemar que contre St-Etienne !!! Merci !!!
avec des supporters pareils, pas besoin d'ennemis...
allez Metz !!!
Bien d'accord !!!

Revenir à « Passion Grenat »